Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-12-2010 11:11:40
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Assmat un boulot sans fin?
hier j'ai passé une partie de ma journée à "nettoyer" ma salle de jeux et notamment tous les jouets, ce qui est long vu le nombre de jouets!!! Ma fille m'a gentillement proposé son aide en précisant que la prochaine fois, faudrait voir de demander aux loulous de nettoyer eux-même parec que c'est eux qui jouent avec et qu'en plus nous on est en vacances alors pfff on a d'autres chose à faire!
et là ma fille se lève et me dit:
-"quoi t'es déjà sur ton site (elle parle du fofo)
- bein oui pourquoi?
- parce que là t'es en vacances!!!
alors ça suffit d'être assistante matrenelle!!!"
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
23-12-2010 11:11:40
#2 23-12-2010 11:13:08
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : Assmat un boulot sans fin?
..idem à la maison ![]()
"Maman elle a pas le temps ...elle est ENCORE avec ses copines sur le forum" ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 23-12-2010 11:13:31
elle a pas tord, le pb c'est qu'on y pense tout le temps ou presque !!! enfin moi c'est comme ça, je pense à eux quand ils ne sont pas là, je cherche des activités, je viens sur le fofo... bref c'est un métier que l'on a dans la peau, je crois...

23-12-2010 11:20:09
#5 23-12-2010 11:26:23
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
suis complétement d'accord!!!
lundi nous avons été faire quelques courses et j'ai profité des promos pour acheter des feuilles de couleurs, des marqueur doré etc...
j'ai trouvé le truc pour éviter les reflexions et la jalousie: j'achète tout pour ma fille (elle est contente!!!
) et lui demande de me prêter pour que je fasse des activités et comme c'est un amour de générosité elle prête! ![]()
et pour le fofo, je laisse ouvert casi toute la journée, comme ça quand j'ai quelques minutes il n'y a plus qu'à bouger la souris et le fofo apparaît!!!
Dernière modification par Cancoillotte (23-12-2010 11:27:38)
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 23-12-2010 15:06:09
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 23-12-2010 15:40:12
- coquette2010
- Membre

- Site Web
ah, ca me rassure de lire vos post, car je me suis fais une réfelxion à moi même : le fofo devient une drogue, je ne peux plus faire une journée sans me connecter !!
j'ai pas beaucoup de copine (elles habitent loin) et quand je vais à mon asso, il ya les enfants à surveiller donc avec mes collègues assmat on discutte mais je sais pas le fofo je trouve çà géniale, car on discutte de tout et sans langue de bois...
on s'informe, on partage, on s'aide et j'aime çà.
alors un très joyeux noel à toutes et à tous et j'espère que celles qui passent des moments difficiles en passeront de meilleurs l'année prochaine (il reste plus longtemps à attendre)
bizz à tout le monde
Pages : 1
Discussion fermée