Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-12-2010 10:35:35
#3 23-12-2010 10:42:06
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : incroyable talent
coucou,
je suis tombée dessus en zappant, les 2 petits danseurs ont gagné!
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
23-12-2010 10:43:34
#5 23-12-2010 10:46:27
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou meline
axel et alysée
lya
yaman
eric bamy
odette
voilà, je ne sais pas du tout de quoi je parle mais c'est pas grave :lol:
Dernière modification par labelette (23-12-2010 10:47:09)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 23-12-2010 10:51:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pareil que Méline, je trouve que la grenouille aurait mérité de gagner, vraiment impressionant ce qu'il fait avec son corps ! brrrrrrrrrr
#9 23-12-2010 10:55:19
ça m'enerve les petits etaient parfait certes mais n'avaient pas besoin de 100 000 euros ... j'aimais bien sacha la grenouille et les danseurs (les 12 )et les deux autres homs qui dansaient le reste non !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 23-12-2010 11:05:21
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ouais , peut-être ! j'aimais bien Aspop aussi ! je trouve qu'il danse super bien !
#16 23-12-2010 11:52:06
attends tous les mercredis on emprunte des livres à la bibliotheque et mercredi ma fille prend 2 livres avec histoire audio , la 1ere elle l'ecoute sur son poste donc elle met le cd (elle a 5 ans) et tout va bien puis elle vient pour le 2eme et me dit maman ils ont oublié le cd et ils ont mis ca...et ca c'est une cassette et je lui dis oui attends ca marche aussi , donc elle me regarde sceptique sur ma vieille chaine et me dit tu vois ca marche pas et là je lui repond attend faut que ca rembobine
je rigole mais ca m'a mit un grand coup de vieux
#17 23-12-2010 11:56:53
- nathodisab
- Membre
- Site Web
attends tous les mercredis on emprunte des livres à la bibliotheque et mercredi ma fille prend 2 livres avec histoire audio , la 1ere elle l'ecoute sur son poste donc elle met le cd (elle a 5 ans) et tout va bien puis elle vient pour le 2eme et me dit maman ils ont oublié le cd et ils ont mis ca...et ca c'est une cassette et je lui dis oui attends ca marche aussi , donc elle me regarde sceptique sur ma vieille chaine et me dit tu vois ca marche pas et là je lui repond attend faut que ca rembobine
![]()
je rigole mais ca m'a mit un grand coup de vieux
j'essai d'imaginer la tête de ta fille, trop drôle, c'est quoi rembobiner ! lol
#18 23-12-2010 12:01:22
ça rembobine y'avais longtemps que j'avais pas entendu ça
pour incroyable talent, jamais bien le couple de danseur "toujours demain" ou "duo.... truc nuch" j'ai encore bien suivis moi
les deux petits dansaient bien, mais bon a part la musique et les costumes qui changeait a chaque fois, c'étaient quand même toujours la même chose pour la danse!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#19 23-12-2010 13:33:48
coucou
bin moi j'ai emmené mes enfants a au casting de l'emission "la france a un incroyable talent"!!!et donc on a vu "axelle et alysée" pour leur premier passage!!!et bin je peux vous dire qu ils sont extra !!tres performant pour leur age..mes enfants en ont pris pleins les yeux!!
#20 23-12-2010 14:17:45
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
ce sont les 2 gamins qui ont gagne moi je trouve ça un peu dommage pour les autres artistes qui auraient pu profiter de l'argent pour faire carriere ( c'est un peu le but de l'emission à la base) ils sont mignons les 2 petits mais rien ne dit qu'ils vont faire carriere