Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-12-2010 15:51:32

mariucca
Membre
Site Web

Pas de Noel pour moi cheque impaye 961 EUROS

installee de puis peu a bastia j ai fait beaucoup de frais et suis victime de deux familles malhonnetes pourtant je passe par le relais caf. pas de fiche de paie ni lettre licenciements...donc pas dassedic...pas de p¨rime d installation et risque pour moi detre interdit bancaire et cerise sur le gateau retour cheque impaye de 961 euros. je suis degoutee... biz a toutes et tous.

*************moderation ****************

j'ai modifié la casse de votre texte en minuscule

merci de suivre la charte
les majuscules etant generalement qualifiee d'agressive

cordialement
Lulu modérateur

23-12-2010 15:51:32

partenaire publicitaire:

#2 23-12-2010 15:52:38

mariucca
Membre
Site Web

Re : Pas de Noel pour moi cheque impaye 961 EUROS

le cheque impaye vient des parents bien sur; elle travaille dans une pharmacie

Dernière modification par mariucca (23-12-2010 16:09:47)

#3 23-12-2010 15:55:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou contactes la pmi .... et ta pueri .. contactes les prudhomm tout de suite n'attends pas tu as le temps de leur telephoner !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 23-12-2010 16:03:05

mimine01
Membre
Lieu : idf
Site Web

écrit en minuscule s'il te plaît, là j'ai l'impression que tu hurles. même si je comprends que tu aies envie de hurler lol c'est honteux ce qui t'arrive !

23-12-2010 16:03:05

partenaire publicitaire:

#5 23-12-2010 16:04:06

mimine01
Membre
Lieu : idf
Site Web

oups désolée lulu

#6 23-12-2010 16:07:19

zinoubia
Membre
Lieu : épinay sur seine
Site Web

mariucca a écrit :

INSTALLEE DE PUIS PEU A BASTIA J AI FAIT BEAUCOUP DE FRAIS ET SUIS VICTIME DE DEUX FAMILLES MALHONNETES POURTANT JE PASSE PAR LE RELAIS CAF. PAS DE FICHE DE PAIE NI LETTRE LICENCIEMENTS...DONC PAS DASSEDIC...PAS DE P¨RIME D INSTALLATION ET RISQUE POUR MOI DETRE INTERDIT BANCAIRE ET CERISE SUR LE GATEAU RETOUR CHEQUE IMPAYE DE 961 EUROS. JE SUIS DEGOUTEE... BIZ A TOUTES ET TOUS.

moi aussi je vient de commencer 2 mois sans salaire 2 chèque impayé quand je demande mon salire en espèse la maman me dit que suis pas souple elle m'annonce qu'elle veut mettre fin au contrat sans préavis je refuse elle rajoute que j'ai une mauvaise fois ........ m sentiment je suis dégoutée mad. j'espère trouver des parents honnetes

#7 23-12-2010 16:07:40

mariucca
Membre
Site Web

desolee pour les majuscules hurler cest pas moi. en tout cas eux ils menent la grande vie et cest moi qui est les problemes;

#8 23-12-2010 16:12:52

media
Membre
Site Web

pourquoi donc y a til plus en plus de pe malhonnetes et de nounou aussi .. mince c'est pourtant pas compliquée surtout là ils menent la grande vie .... ils auraient des soucis encore bon eventuellement tu peux faire un arrangement .. là va aux prudhomm ce que je ferais j'irais chez eux devant leur porte d'entrée et je ferais greve de la faim ou je ne quitterais pas tant que pas de liquide je leur pourrirait la vie ...!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 23-12-2010 16:15:16

coquette2010
Membre
Site Web

je suis vraiment désolé pour toi , il y a vraiment des gens sans scrupule...ca m'écoeure...

je sais que tu dois vivre des moments très difficiles mais que cette rage en toi te donne l'énergie pour te battre et tout  faire pour récupérer ton argent. Fais toi aider, as tu une aide juridique avec ton assurance ?
Mais ne lâche pas l'affaire,

on est toutes avec toi, courage

#10 23-12-2010 17:00:16

mariucca
Membre
Site Web

je suis pa mechante et je ne venge jamais car je suis croyante mais ce qui me rend le plus malheureuse cest que jai pa pu donner argent a mon fils pour noel

#11 23-12-2010 17:04:08

mariucca
Membre
Site Web

il me reste une petite fille de trois ans en garde depuis novembre et jai pa encore les papiers cause lenteur caf, la semaine prochaine je lorai de 8h30 a 19h30 ca va etre dur moralement et financierement en tout cas merci pour vos messages

#12 23-12-2010 17:14:52

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Site Web

media a écrit :

pourquoi donc y a til plus en plus de pe malhonnetes et de nounou aussi .. mince c'est pourtant pas compliquée surtout là ils menent la grande vie .... ils auraient des soucis encore bon eventuellement tu peux faire un arrangement .. là va aux prudhomm ce que je ferais j'irais chez eux devant leur porte d'entrée et je ferais greve de la faim ou je ne quitterais pas tant que pas de liquide je leur pourrirait la vie ...!

pareil que media, je suis choquée de lire tous ces témoignages! mais qu'est ce que c'est que ça! c'est pas croyable! courage, je sais quel beau métier on fait mais je me mets à ta place et je crois que cela aurait du mal à passer! comment peut on bien travailler quand on a tous ces soucis en tête! courage, encore un fois!

Chaque matin a son soleil!

#13 23-12-2010 17:23:01

mariucca
Membre
Site Web

oui merci mais le banquier aussi gentil soit il ...et la deuxieme famille me repond quelle na pa le temps de faire mes papiers forcément ils ont deux commerces de parfumerie et le papa est directeur financier dans une grande marque auto; quant a la pmi parlons en le directeur des services sociaux est en prison;apparemment un grand reseau a ete demantele cest le monde ! en tant que croyante mon secours me viendra de Dieu; en attendant ca fait du bien de partager avec vous ;on est pas nounou par hasard

#14 23-12-2010 17:31:15

mariucca
Membre
Site Web

avant je moccupais de  personnes agees et malades jai aussi travaille chez les particuliers en tant que femme de menage cuisiniere et bien sur garder les enfants. Mon dossier ,Assmat ayant ete perdu jai du refaire la formation et a 49 ans je pensais pouvoir travailler chez moi (fatiguee detre sur les routes de village en village) je vais etre obligee de revendre beaucoup de materiel pour remonter la pente en tout cas je tombe des nues je ne mattendais pas a cela dans cette profession On met tout notre coeur pour accueillir ces tresors dans de bonnes conditions car eux evidemment ne doivent rien savoir

#15 23-12-2010 17:37:36

media
Membre
Site Web

mariucca a écrit :

oui merci mais le banquier aussi gentil soit il ...et la deuxieme famille me repond quelle na pa le temps de faire mes papiers forcément ils ont deux commerces de parfumerie et le papa est directeur financier dans une grande marque auto; quant a la pmi parlons en le directeur des services sociaux est en prison;apparemment un grand reseau a ete demantele cest le monde ! en tant que croyante mon secours me viendra de Dieu; en attendant ca fait du bien de partager avec vous ;on est pas nounou par hasard

oui mais aide toi et le ciel t'aideras wink si tu ne fais rien tu n'auras rien !! smile

#16 23-12-2010 17:39:53

media
Membre
Site Web

mariucca a écrit :

avant je moccupais de  personnes agees et malades jai aussi travaille chez les particuliers en tant que femme de menage cuisiniere et bien sur garder les enfants. Mon dossier ,Assmat ayant ete perdu jai du refaire la formation et a 49 ans je pensais pouvoir travailler chez moi (fatiguee detre sur les routes de village en village) je vais etre obligee de revendre beaucoup de materiel pour remonter la pente en tout cas je tombe des nues je ne mattendais pas a cela dans cette profession On met tout notre coeur pour accueillir ces tresors dans de bonnes conditions car eux evidemment ne doivent rien savoir

coucou je n'ai jamais eu de problemes depuis 13 ans ils ne sont pas tous comme ça .. disons que tu n'as pas de chance .. mais là bats toi c 'est quand meme une somme importante je ne laisserais pas ça comme ça smile

#17 23-12-2010 18:00:56

dora30
Membre
Site Web

moi aussi je viens d'avoir un chèque impayé  en plus j'ai eu des frais banquaire sur ce chéque
pas de paye+frais
mon employeur ne veux méme pas me rembourser les frais
et elle ose me dire dit pensér de bonne féte et joyeix noel
je suis trés en colére

Dernière modification par dora30 (23-12-2010 18:01:36)

#18 23-12-2010 18:25:18

coquette2010
Membre
Site Web

marriuca, réclamer son dû et tout faire pour l'avoir se n'est pas de la vengeance, c'est la justice !!!
maintenant effectivement si tu accepte de donner l'autre joue lorsque tu reçois une claque, c'est ton choix ! et je le respecte......

#19 23-12-2010 18:26:11

mariucca
Membre
Site Web

courage à toutes celles qui ont des impayes comme moi, pour moi la colere ne  sert à rien je suis attristée d avoir donné ma confiance   et un peu inqiète car à cause de parents malhonnetes je ne peux pas faire face à mes obligations familiales et mes crédits

#20 23-12-2010 18:31:01

4i.modo
Membre
Site Web

soit tu vas aux prud'hommes
soit tu acceptes sans rien faire.

si tu viens ici c'est pour avoir des conseils.
va aux prud'hommes...
vu ta situation, ou rien que pour tes enfants, fais le.

et franchement la religion n'a rien à voir.
croyant ne veut pas dire  que tu dois accepter sans rien faire hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB