Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-12-2010 01:00:03
Re : pourquoi les nounous font ce qu'elles veulent
Aurel86 il ne vous est pas venu à l'esprit que au vu de ce qu'a raconté la maman, l'ass mat a IMPOSE son contrat.
Pour le contrat, ici, c'est le RAM qui le fournit aux ass mat en leur disant qu'il est le seul valable... Mon ancienne ass mat avait refusé le mien ( celui de Parme ) et m'a imposée le sien...
fee des bulles oui j ai un esprit et heureusement pour moi, pour revenir au contexte du message arrivé à un moment va peut etre falloir que cette maman apprenne à s'imposé un peu
c facile de dire ON M IMPOSE mais je suis désolé il ne me viendrait pas à l esprit de signer un contrat qui ne me plait pas sa ce discute entre les deux partie , apres on se plaint et il y a litige mais sa ne se signe pas à la légére non plus
(et je tient tout de meme a precisé que le "normalement" de mon precedent message était entre guillemet)
Dernière modification par aurel86 (23-12-2010 01:09:19)
23-12-2010 01:00:03
#42 23-12-2010 07:56:45
bonjour.
je ne sais aps ce qui est pire :
proposer un contrat vierge
ou
signer un contrat vierge
ça me laisse très perplexe!
surtout après les mises en garde que nous t'avions faites!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 128436&p=1
désolé, mais sur ce coup là, je ne peux pas te donner raison doucenuit91
cette dame à abusé et toi tu tu as signé ça???
tout le monde sait qu'on ne signe pas un contrat vierge !
#43 23-12-2010 15:17:11
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
bonjour,
Quel titre !! pas vraiment choisi... tout comme l' assistante maternelle de votre enfant !!!
Comment vous donner raison ????!!!!...
#44 23-12-2010 16:06:38
- coquette2010
- Membre
- Site Web
bonjour,
Je vais encore temporiser la discution : soyez plus tolérante assmat et pe s'il vous plaît !!
les expressions ne plaisent pas, oui mais écrire les sentiments que l'on ressent est parfois difficile.
le ton donné à une lecture l'ai aussi , chacun comprend les choses à sa façon.
Il y des assmats qui veulent tout : le beurre, l'argent du beurre et tout le reste et elles n'hésitent pas à profiter de leur expérience et de la naieveté ou l'inexpérience de certains pe.
Il ya des pe qui veulent également sous prétexte qu'ils payent abuser de leur assmat et se sentent au dessus des lois.
Il faut, enfin il faudrait dans un monde parfais que chacun prenne sont rôle au sérieux et ne fasse pas ses propres règles.
Il y a des lois et comme dans n'importe quel autre domaine il faut les respecter.
Maintenant il y a aussi le feeling comme on dit il y a des personnes qui arrivent à "juger" les personnes en fassent d'eux et puis il y a les autres.....
Il y a l'expérience de l'âge qui fait qu'on ressent peut être plus vite qu'il y a un truc qui va pas....
et puis il y a des règles à suivre avant de signer quoi que se soit et pas que les contrats d'assmats !!
enfin, tout çà pour dire, avant de jeter la pierre sur cette maman désemparé il faut essayer de comprendre pourquoi elle ne trouve pas la perle rare, car il y en a plein....la preuve sur le fofo !!
Dernière modification par coquette2010 (23-12-2010 16:18:13)
23-12-2010 16:06:38
#45 23-12-2010 16:14:49
moi aussi j'ai pas aimé le titre mai voilà. pr l'ass mat elle n'a pas le droit de faire ça - quité le lieu de travail et confier la petite à son mari - moi je te comprend essais d'en parler avec elle vous lui dite que vous voulez pas que ça se reproduit
#46 23-12-2010 17:13:00
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
bonjour
ok quand je dis deux mois et pas deux ans c'est deux mois que je suis connectée souvent pour parler de mes probs.
pour devenir ass mat en 2008 je n'étais pas enceinte et j'y avais pensé mais pour ca il faut que je ne travaille pas et que je fasse une formation n'est ce pas ? je ne peux pas j'ai un enfant une nounou à payer et un crédit sur le dos pdt de très longues années......
ensuite pour tout ce que vous dites je suis pour ce que vous dites je sais dire que oui j'ai été irresponsable, mais que voulez vous que je fasse, avec la première je me permettais de lui dire que je n'aimais ps ci et pas ca boum démission et la deuxième mon mari m'a dit tu dis rien car sinon on va se retrouver dans la m... donc voilà j'ai accepté les critiques et réflexions car je ne vous dis pas tout et je garde surtout le plus grave. mais voilà c'est fini, hier elle m'a encore fait une critique et là j'ai explosé, j'ai dit tout simplement que pour moi appeler avant de partir pour une urgence ca prend peu de temps et que ce qu'elle a fait est un abandon de poste, celle ci m'a dit non je suis en PERIODE D'essai. j'ai dit et alors abandon de poste, vous savez quoi sur le coté elle avait déjà préparé les affaires de la petite en fait elle avait déjà prévu de tout arrêter!!! donc là trop c'est trop bonne poire gentille, je me taisais quand elle me faisait des remarques sur les croutes de lait de ma fille, sur les collants un peu trop grand sur sa tétine qui lui fait des marques et tant d'autres tous les jours j'avais ma dose. et là d'un coup ca y est jene veux plus de votre fille , donc oui je suis écoeurée par tout ca et ca je ne peux rien y faire car la réalité fait place.
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
#47 23-12-2010 17:37:56
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
zinoubia
je n'en ai pas eu le temps d'en discuter elle avait déjà pris la décision de tout arrêter car elle a senti peut etre à ma tete que je n'avais pas apprécier, elle n'a pas aimé que je rajoute qqs lignes sur le contrat, bref qui n'allait pas dans son sens , j'étais partie pour lui dire que ca ne devait plus se reproduire. voilà bel et bien terminé et tant mieux aussi, mais c'est ma fille qui trinque dans tout ca
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
#48 23-12-2010 18:21:08
- coquette2010
- Membre
- Site Web
désolé doucenuit que vous ayez encore eu une fois une mauvaise expérience. Malheureusement comme vous dites, c'est votre fille qui trinque mais avec le recul, vous vous appercevrez qu'il vaut mieux être dans l'embarras quelques temps et trouver une bonne solution sereine pour votre fille que de gardeer une personne incompétente qui ne vous laissera jamais l'esprit tranquille.
Je vous souhaite bon courage pour la suite, passez de bonnes fêtes et donnez nous des nouvelles
#50 23-12-2010 19:50:10
bonjour,
Quel titre !! pas vraiment choisi... tout comme l' assistante maternelle de votre enfant !!!
Comment vous donner raison ????!!!!...
je suis tout a fait d'accord avec toi j'accepte pas de mettre toute les ass mat ds le m sac. comme nous on met pas tout les pe ds le m sac je sais qu'il y a des pe honnete qui respecte les gens qui font se metier et n'esite pas à les valoriser
#51 23-12-2010 20:16:45
bonsoir , est bien c'st désolant de voir tout ce qui ce passe , en tous cas vous pouvez faire une lettre à votre pmi pour leur signalez les agissement de cette personne y compris de laisser les enfants à son mari pendant que madame va travailler avec les personnes agées !
le monde marche sur la tête c'est fou !