Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-12-2010 18:33:01
Re : Pas de Noel pour moi cheque impaye 961 EUROS
je vais aller aux prudhomms mal volontiers cest vrai jaurai préféré marranger à lamiable la vengeance na jamais réglé les problèmes au contraire elle en attire dautres
coquette tu as raison je répondais à média qui disait "je leur pourrirai la vie"^mais peut etre que jai pas bien compris on est tous différent et croyez bien que je respecte tout le monde; pour moi cest important de se défendre avec les moyens légaux, jai déja alerté tous les services mais rien...il reste un référé au tribunal des prudhommes il parait que cest long
23-12-2010 18:33:01
#22 23-12-2010 18:41:07
ça depend des departements.
mais au point ou tu en es, ils examineront ça rapidement à mon avis
courage.
appele de suite le tribunal de grd instances ils te diront comment faire
en principe ils ferment à 17h !
#23 23-12-2010 18:42:09
pourquoi donc y a til plus en plus de pe malhonnetes et de nounou aussi .. mince c'est pourtant pas compliquée surtout là ils menent la grande vie .... ils auraient des soucis encore bon eventuellement tu peux faire un arrangement .. là va aux prudhomm ce que je ferais j'irais chez eux devant leur porte d'entrée et je ferais greve de la faim ou je ne quitterais pas tant que pas de liquide je leur pourrirait la vie ...!
jirai aux prudhomms mais je ne veux pas leur pourrir la vie et mattirer des problemes supplementaires
23-12-2010 18:44:13
#25 23-12-2010 18:45:58
- coquette2010
- Membre
- Site Web
tout ce que j'espère c'est qu'un jour tu pourra récupérer ton argent et même si c'est long, il ne faut pas laisser tomber.
Vois avec ton assurance si tu as une aide juridique.
j'en ai eu besoin une fois pour le licenciement abusif de mon mari et ca c'est bien fini. Il y a eu conciliation et on a obtenu notre argent 5 mois après (12000 euros quand même !) alors je ne sais pas si dans le cas des assmats c'est pareil ou pas mais fais le .
cela te permettra de tourner la page plus facilement et d'oublier car sinon tu y penseras toujours....
bon courage
#26 23-12-2010 19:58:25
- chouchou64
- Membre
- Site Web
media a écrit :pourquoi donc y a til plus en plus de pe malhonnetes et de nounou aussi .. mince c'est pourtant pas compliquée surtout là ils menent la grande vie .... ils auraient des soucis encore bon eventuellement tu peux faire un arrangement .. là va aux prudhomm ce que je ferais j'irais chez eux devant leur porte d'entrée et je ferais greve de la faim ou je ne quitterais pas tant que pas de liquide je leur pourrirait la vie ...!
jirai aux prudhomms mais je ne veux pas leur pourrir la vie et mattirer des problemes supplementaires
biensur qu'il faut aller aux prudhomme !!
moi j'ai eu un cas d'un solde non réglé et bien direct en référé !!
pas pitié dans ce cas là !
#27 23-12-2010 20:35:15
bonsoir , déjà il faut leur envoyer une lettre recommandée avec acc de reception pour leur demander ton salaire , pose meur une date limite pour le faire aprés quoi tu feras un dossier pru d'homm' je pense que ces cher commerçant n'ont pas besoin de pub et ne voudront pas leur noms aux prud'homme il risque de te payer rapidement pour éviter ça !!
il ne sagit pas de vengeance ou de nuir à qui que ce soit pour le moment c'est eux qui te nuisent et nuisent au noel de ton fils crois tu qu'ils s'en soucis ???? c'est ton salaire pas l'aumone !
il ne sagit pas de vengeance mais quand tu seras pleine de dettes il sera trop tard pour verser des larmes !
allez prend ton stylo et relance les !
#28 23-12-2010 21:51:25
C'est honteux !!! Mais tous les pe ne sont pas comme ça, je suis maman et je viens de donner son noël à ma nounou pour elles et ces enfants, et elle pareil pour mon p'tit bout ! Mais c'est sur que ce comportement est inacceptable alors courage et surtout ne vous laissez pas faire et j'espère que vous tomberez sur des parents honnêtes !
#29 24-12-2010 01:14:38
- boucleddor
- Membre
- Site Web
vas jusqu'au bout des choses ma belle !!!
ne te laisse pas faire il faut arreter les gens comme ça!!!
nous on bosse et on veut etre payer comme elle, elle a un boulot?
je pense que si son patron lui ferait un chèque en bois , elle irait droit au prud'homme
courage et tiens nous au courant
bisousssssssss
#30 24-12-2010 10:05:42
je vais aller aux prudhomms mal volontiers cest vrai jaurai préféré marranger à lamiable la vengeance na jamais réglé les problèmes au contraire elle en attire dautres
coquette tu as raison je répondais à média qui disait "je leur pourrirai la vie"^mais peut etre que jai pas bien compris on est tous différent et croyez bien que je respecte tout le monde; pour moi cest important de se défendre avec les moyens légaux, jai déja alerté tous les services mais rien...il reste un référé au tribunal des prudhommes il parait que cest long
Réclamer son salaire n'a rien d'une vengeance! on rêve là!
Tu leur envoies un courrier recommandé avec copie en lettre simple, leur donnant 8 jours pour régler ton salaire faute de quoi tu feras un référé aux prudhommes.
C'est la procédure normale quand on se fait arnaquer par son employeur.
#31 24-12-2010 12:27:53
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
désolé de se qui t’arrive , je te souhaite malgré tous sa de passé de très bonne fêtes, et que tu toucheras vite ton dus courage bizzz
#32 24-12-2010 13:21:25
desole pour toi,j ai un contrat qui s est fini,pas de nouvelles,j ai fait une mise en demeure, et hier le cheque,ils ont eu peur des prud hommes,on ma demandee d encaisser que le 1 janvier,j ai accepte,ne te laisse pas faire,tu as travaille,il te doivent ton salaire,tu peux representer ton cheque a la fin du mois,il m est arrivee la meme chose, c est ma conseillere qui m avait dit de le representer en debut de mois,sur ce fait ,le 1er elle a telephonne a la banque pour savoir si je pouvais l encaisser,et j ai eu mon argent,
bon courage
#33 24-12-2010 15:12:57
bonjour je prends connaissance de tous vos messages qui me font vraiment du bien et je vous en remercie du fonds du coeur car je dois surement passer par une operation de lestomac mais jai encore des exams medicaux à faire et si je peux tenir jaimerai la faire pendant mes conges en avril le stress narrange rien moi javais deja commandé à papa noel pour les enfants que je garde mais pas pour ma famille car ils sont grands je vous tiendrai au courant des resultats si la maman revient à son travail la semaine prochaine je rappelle quelle travaille dans une pharmacie biz et encore merci
#34 24-12-2010 16:23:50
je suis pa mechante et je ne venge jamais car je suis croyante mais ce qui me rend le plus malheureuse cest que jai pa pu donner argent a mon fils pour noel
moi aussi je suis croyante mais y'a des fois....grrrrrrr
#35 24-12-2010 16:25:01
bonjour je prends connaissance de tous vos messages qui me font vraiment du bien et je vous en remercie du fonds du coeur car je dois surement passer par une operation de lestomac mais jai encore des exams medicaux à faire et si je peux tenir jaimerai la faire pendant mes conges en avril le stress narrange rien moi javais deja commandé à papa noel pour les enfants que je garde mais pas pour ma famille car ils sont grands je vous tiendrai au courant des resultats si la maman revient à son travail la semaine prochaine je rappelle quelle travaille dans une pharmacie biz et encore merci
attends là, tu vas pas en plus donner des cadeaux de noël ????
#36 24-12-2010 16:55:44
mariucca a écrit :bonjour je prends connaissance de tous vos messages qui me font vraiment du bien et je vous en remercie du fonds du coeur car je dois surement passer par une operation de lestomac mais jai encore des exams medicaux à faire et si je peux tenir jaimerai la faire pendant mes conges en avril le stress narrange rien moi javais deja commandé à papa noel pour les enfants que je garde mais pas pour ma famille car ils sont grands je vous tiendrai au courant des resultats si la maman revient à son travail la semaine prochaine je rappelle quelle travaille dans une pharmacie biz et encore merci
attends là, tu vas pas en plus donner des cadeaux de noël ????
garde tes cadeaux tu auras l occasion de les offrir a d autres plus reconnaissant
tu sais cette annee je n ai fait aucun cadeau de noel pour les loulous,
si j ai le temps la semaine prochaine vu que je suis en cp,je ferais les boutique pour le loulou qui me reste sur les 4,mais niet pour les autres,
mon homme m a dit l autre jour en discutant"c est comme si j offrais un cadeau a mon patron" et il n a pas tort
#37 25-12-2010 19:06:28
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Joyeux noel à toi.
Fais un référé aux prud'hommes, téléphone lundi.
Tu recevras ton dossier et renvoyes le tout ou porte le très rapidement.
Cela règlera la situation.
Honteux mais cela se paye, ne t'inquiète pas.
Il faut bouger et ne rien laisser au hasard, tu vas apprendres de ton échec.
Au début on est souple, ensuite on se protège pour tout.
On devient strict et il n'y a plus de débordement. Notre métier n'est pas de faire du
bénévolat, certaines personnes semblent l'oublier...
Courage, on pense bien à toi. (représente le chèque en fin de mois, au moment de la paye et juste avant leurs factures vers le 1/2 janvier).
#38 25-12-2010 21:00:15
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce post. Je suis scandilisée!!!! Faites les choses dans les règles et dans vos droits : courriers avec accusé de réception puis prud'homme. Ces gens vous ont mis dans une situation plus que délicate, des dommages et intérêts pour préjudices pourront être demandés. C'est inacceptable. La religion peut vous aider certes, mais votre banquier ne sera pas du même avis! Vous avez des droits, faites les respecter. Ah, je suis en colère contre vos pe!!! Et oui gardez vos cadeaux, vous trouverez des pe qui les mériteront. Etes vous aidés pour vos soucis? Je suis de tout coeur avec vous, vraiment, défendez vous, pour vous, vos enfants, votre métier, votre estime. Je vous envoie pleins de courage.
#39 26-12-2010 01:47:36
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
c'est pas toi qui les mets ds le pétrain mais les parents,arrete de parler de vengeance si tu vas aux prud'hommes,tu ne fais rien de mal mais juste réclamer ton dû,alors Stope,arrete d'etre gentille avec eux et tanpis si tu leurs causes des soucis ,car eux ne s'inquiète pas beaucoup pour toi, alors fonce, affirme toi devant eux et récupères ce qu'ils de doivent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,courage,ce n'est pas la religions qui te redonnera tes sous mais toi meme selon tes démarches,alors fonces
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!