Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 24-12-2010 11:36:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : accident
je me met facilement à ta place, mon fils a accumulé les gadins en moto et c'est pas mieux depuis qu'il a le premis, mais heureusement comme tu dis il a un ange gardien, j'espère que ta fille se remettra vite, et qu'elle n'en gardera pas trop un mauvais souvenir, ça peut laisser des traces qui ne sont pas physiques qui sont des fois plus profondes.
quand à ce chauffard, quel co....d, pffff ! bref, passes de bonnes fêtes malgrès tout! bises
24-12-2010 11:36:35
#62 24-12-2010 12:05:22
moi non plus je n aimes pas le scoot.
mais elle termine 3 jours par semaine a 1h du matin,donc plus de bus!
on allait la chercher ,mais on en peut plus de se lever a 1h,se recoucher a 2h et se relever a 6h
-on a decidé que lorsqu il pleut ou beaucoup de vent ou neige,elle ne prend plus le scoot!
oui je sais qu'on n'a pas toujours le choix... j'ai une amie dont le fils commence à 4h le matin, il faut aller le conduire, elle attend avec impatience qu'il est 18 ans pour passer le permis... Difficile de gérer de tels horaires... c'est très fatigant pour les parents...
#64 24-12-2010 12:12:10
Ouf quelle peur
Bon rétablissement à elle.
Par contre, en effet, il faut qu'elle en parle, qu'elle évacue car pour avoir vécu 2 accidents de deux roues (jamais en tort, une fois une dame a grillé un stop, une fois une dame roulait à gauche dans un virage ) , c'est très traumatisant
Bon rétablissement à ta fille et à toi aussi ...
24-12-2010 12:12:10
#65 24-12-2010 13:03:03
Bon rétablissement à ta fille.
Les scooters me font très peur. Autant à les voir partir là dessus que moi qu'en je conduis, j'ai toujours peur d'en renverser un.
Il n'y a que mon ainé qui en a eu un, pour le second, on n'a jamais voulu, trop kamikase.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#66 24-12-2010 17:11:19
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
coucou, moi perso j'aurai appeler la maman ou le papa de la petite que tu garde pour qu'ils vienne la chercher,et que tu puisse aller a l'hopital aupres de ta fille ( notre famille est prioritaire quand meme ) les parents l'aurai bien compris !!
bon retablissement a ta fille,je suis passer par la l'année derniere
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#68 25-12-2010 10:32:45
Gros bisous et prompt rétablissement à ta fille et ses parents formidables.:)