Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-12-2010 16:32:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Comme tous les ans
Mon homme est partit faire le tour des magazins du coté d'angoul""e ,devinez pour quoi et pour qui hein comme d'hab mon cadeau !
Il a fait le tour ce matin des magazins chez nous ,n'a pas trouvé donc il est partit plus loin.
J 'vous jure ,heureusement qu'il ne travaille jamais le 24 chaque année ,sinon je me retrouverai rasée ,que néni sous le sapin
Alors que moi suis organisée et j'ai horreur de courir les magazins ce jour là !!!!
M'enfin ,l'essentiel c'est que j'ai un tit quelque chose demain matin quand meme ,sinon je revend ce que je lui ai acheté
Dites moi ,vos hommes y sont comme le mien ou ils s'y prennent à l'avance
24-12-2010 16:32:57
#2 24-12-2010 16:36:08
Re : Comme tous les ans
Bonjour corinette68 je dirais que tu as de la chance qu'il t'achète quelque chose car moi mon mari il m'offre rien et moi si alors maintenant c'est fini vu que sa va que dans un sens lol.
#3 24-12-2010 16:37:34
alors on a décidé d'un commun accord (enfin moi surtout vu que je fais les comptes...) que cette année on s'oubliait niveau cadeau. on va se faire un gros bisou et il va m'aider à... à quoi d'ailleurs il finit à 19 h ?
par contre les enfants, neveu et nièces auront leur cadeau, et c'est 30 euros par enfant. voilà voilà !
#4 24-12-2010 16:38:39
alors le mien cette année il ne m'a rien offert quand je lui ai demandé il m'a dit il me reste un chèque cadeau prends le et fais ce que tu veux avec
j'aurai aimé qui se creuse la cervelleunpeu mais non
bon je sais ce queje vais en faire du cheque mais c'est pas pareil
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
24-12-2010 16:38:39
#5 24-12-2010 16:39:07
Je préfère même pas en parler ;
le mien il s'y prend ni en avance, ni en retard : il s'y prend pas ...
Bon j'ai l'habitude maintenant, alors je m'en fiche ...
Il dit qu'il sait jamais quoi m'offrir et qu'il préfère que je choisisse moi même ...
Mais j'en vois pas l'intérêt; c'est plus un cadeau ...
Mais je crois bien que cette année je vais avoir un ti cadeau de mon aîné !!!
Je l'ai vu fureter autour des papiers cadeau et tout cacher quand je suis arrivée !!!
Tu nous diras ce que ton zhom a trouvé corinette !!!
Suis curieuse moi !
Dernière modification par Heaven (24-12-2010 16:40:53)
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#6 24-12-2010 16:40:55
alors le mien cette année il ne m'a rien offert quand je lui ai demandé il m'a dit il me reste un chèque cadeau prends le et fais ce que tu veux avec
j'aurai aimé qui se creuse la cervelleunpeu mais non
bon je sais ce queje vais en faire du cheque mais c'est pas pareil
ouaih c'est clair c'est pas pareil...mais bon, c'est mieux que rien hein !
#7 24-12-2010 16:42:08
rhooo , il n'est pas en avance en effet !!
mais , au moins les magasins ne sont pas trop encombrés aujourd'hui,
vi, demande le remboursement s'il n'a rien trouvé !!
je sais que le mien m'a acheté mon cadeau,
et m'en a racheté un autre cette semaine, je vais être gatée cette année
mais l'important est qu'il soit là , et de passée noel en famille
dès fois c'est au dernier moment que les bonnes idées arrivent
bon réveillon , et joyeux noël coco bisous
#8 24-12-2010 16:42:34
#9 24-12-2010 16:44:56
moi rien,et j ai arreter de lui faire des cadeaux ,meme pas merci,mais c etait surtout devant les enft quand ils etaient petits!
et puis c est pas grave,car dans l annee il m a achete une belle machine a laver et cet ete prevois de changer congelateur, pour un congelateur armoire!
et puis j aime me faire des cadeaux toute seule,au moins ca me fait plaisir!!!!
#10 24-12-2010 16:47:46
moi rien,et j ai arreter de lui faire des cadeaux ,meme pas merci,mais c etait surtout devant les enft quand ils etaient petits!
et puis c est pas grave,car dans l annee il m a achete une belle machine a laver et cet ete prevois de changer congelateur, pour un congelateur armoire!
et puis j aime me faire des cadeaux toute seule,au moins ca me fait plaisir!!!!
moi j'avais parlé d'un frigo américain et il m'a ramené...un deuxième frigo !!!!! t'as raison mon chéri ça prends pas de place dans la cuisine (je suis en appartement) ha j'vous jure !!!!:lol:
Dernière modification par mimine01 (24-12-2010 16:48:08)
#11 24-12-2010 16:48:24
- corinette68
- Membre
- Site Web
Je lui en ai donné des idées ,mais une corbeille fleurie m'ira très bien, j'adore les fleurscar je me suis faite mon cadeau une tv led pour ma chambre ,suis pas éxigeante
On verra bien,oh il doit avoir son idée car ce matin il m'a dit j'aurai trouvé mais le prix ouille ouille.
Vu ce que vous dites je suis gatée alors
Bon noel les filles
#12 24-12-2010 17:00:59
- lysoranges
- Membre
- Site Web
le mien m'a appelé il y a 1h pour me dire :
"bon t'inquiète pas , j'ai bu un coup avec les collegues, on va manger un petit quelque chose et F et moi comme on pas fait les cadeaux de "nos bien aimées" ( ça c'est de moi ) on y va après "
pas très en avance lui non plus et bien sûr toujours au dernier moment mais bon c'est déjà ça
#13 24-12-2010 17:03:55
le mien m'a appelé il y a 1h pour me dire :
"bon t'inquiète pas , j'ai bu un coup avec les collegues, on va manger un petit quelque chose et F et moi comme on pas fait les cadeaux de "nos bien aimées" ( ça c'est de moi ) on y va après "
pas très en avance lui non plus et bien sûr toujours au dernier moment mais bon c'est déjà ça
si ça se trouve il a déjà acheté les cadeaux et il fait traîner le repas !! rhôôôô je suis mauvaise langue !!!! hé je rigole hein lysoranges !!!
#14 24-12-2010 17:26:38
bon je vois aussi que je ne suis pas la seule à rien recevoir de notre mari
si j' attend après lui pour avoir qq chose!!!!!!!!!!!!
je me l' offre tte seule,
demain , mes filles, gendres et petit fils seront gatés c'est le principal
#15 24-12-2010 17:33:26
- lysoranges
- Membre
- Site Web
lysoranges a écrit :le mien m'a appelé il y a 1h pour me dire :
pas très en avance lui non plus et bien sûr toujours au dernier moment mais bon c'est déjà çasi ça se trouve il a déjà acheté les cadeaux et il fait traîner le repas !! rhôôôô je suis mauvaise langue !!!! hé je rigole hein lysoranges !!!
va savoir, il serait bien capable
#16 24-12-2010 18:15:02
les miens est en or (mon zhom )
il me demande une liste en novembre de tous ce qui pourrais me faire plaisir
mais.....
y'as toujours quelques chose de la liste et un cadeau qu'il aura fouiné tous seul
et tous est dans son coffre de voiture depuis 3 semaines j'ai plus le droit de l'ouvrir
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#18 24-12-2010 19:50:49
- corinette68
- Membre
- Site Web
les miens est en or (mon zhom )
il me demande une liste en novembre de tous ce qui pourrais me faire plaisir
mais.....
y'as toujours quelques chose de la liste et un cadeau qu'il aura fouiné tous seul
et tous est dans son coffre de voiture depuis 3 semaines j'ai plus le droit de l'ouvrir
wahouuuuuuuuuu
Pages : 1
Discussion fermée