Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-12-2010 22:54:49
Re : besoin de votre avis pr contrat qui fini mal
oui j'ai dis ça à la maman je ne suis pas ass social enfaite la maman compté sur l'aide de la caf pr me payer depuis le début elle me parler de ses démarches à la caf je lui ai fait savoir qu'elle doit me payer mon salaire et attendre le remboursement mai elle nétait pas honnete elle m'a dit qu'elle sait pas comment calculer le salaire cé pr ça qu'elle attend la caf = sur le site de la paje cé facile de faire les fiches de paie, je lui ai montré comment faire je lui ai dis que le RAM est la pr ça c'était pas question de calcul juste laisser trainer et gagner du tps en attendant le remboursement elle m'a menti sur toute la ligne. moi aussi sur ce contrat j'ai accepter de travailler le samedi se qui m'a embéter aprés et presque tou les jrs férier. elle déparque à chaque fois chez moi sans appeler avant l'heure voilà. cé une championne du monde question sms pr des choses importante elle m'envois des sms ex au début du mois déc quand j'ai demandé mon salaire elle me donne 2 chèques à 20h sms je garde mon fils avec moi jusqu'à que tu sois payer je me suis trouvé avec mes 2 chèques (pr moi cé ma paie) et un sms sans nouvelle pdt une semaine voilà enfaite cé un cumule j'ajoute on habite le m immeuble en plus j'aurai pas du m'engagé avec une voisine en séparation à la recherche d'emplois
MERCI DE NE PLUS ECRIRE EN SMS NI ABREGES
désolé moderateur mai je fais pas attention
Dernière modification par zinoubia (25-12-2010 23:46:42)
24-12-2010 22:54:49
#22 24-12-2010 23:18:35
- belle13000
- Membre
- Site Web
ta recu tes fiche de paie ?
si oui danc elle etait remboursé
#24 25-12-2010 15:17:07
Et bien moi je vous dis Bravo! Vous étiez dans une situation délicate face à une pe en grande difficulté. vous avez négocié votre fin de contrat, quitte à y laisser des plumes, mais vous aujourd'hui vous pouvez vous regarder dans un miroir. Vous avez su prendre du recul sur vous, admettre vos erreurs. Au litige, vous avez préféré un accord amiable. C'est tout à votre honneur. Mais attention, vous n'êtes pas assistante sociale mais bien assistante maternelle ). Soyez juste plus prudente pour vos prochains contrats. Je vous souhaite bonne continuation!
25-12-2010 15:17:07
#25 25-12-2010 21:55:26
Et bien moi je vous dis Bravo! Vous étiez dans une situation délicate face à une pe en grande difficulté. vous avez négocié votre fin de contrat, quitte à y laisser des plumes, mais vous aujourd'hui vous pouvez vous regarder dans un miroir. Vous avez su prendre du recul sur vous, admettre vos erreurs. Au litige, vous avez préféré un accord amiable. C'est tout à votre honneur. Mais attention, vous n'êtes pas assistante sociale mais bien assistante maternelle ). Soyez juste plus prudente pour vos prochains contrats. Je vous souhaite bonne continuation!
merci laprochaine ça se passera autrement