Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2007 21:08:05
- maria77
- Invité
formation 2007
Bonjour à toutes.
Je vais faire ma demande d'agreement dans les prochain jours car en septembre je garderais un enfant 6 mois.
Par contre je crois comprendre que maintenant il faut faire une formation avant l'acceuil d'un enfant.
Puis-je quand meme garder le petit car les parents de l'enfant comptent vraiment sur moi !
Merçi...et à bientot
Maria
27-05-2007 21:08:05
#4 27-05-2007 21:13:53
- Modérateur Parme
- Membre
- Site Web
Re : formation 2007
oui c'est comme ça que ça fontionne maintenant toute nouvelle demande d'agrément (pour les nouvelles) il est obligatoire d'éfectuer 60h premier module de formation avant l'accueil du 1er enfant et le second module de 60h plus tard! A+
modérateur toujours parme le temps de la perturbation du forum je vous est a l'oeil
27-05-2007 21:13:53
#5 27-05-2007 22:08:52
voici les liens...bonne lecture
http://www.assistante-maternelle.biz/de … lle_1.html
http://www.assistante-maternelle.biz/fo … -2007.html
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 28-05-2007 07:53:10
je suis en cours d'agrément.Aprés avoir eu un long entretien avec la puéricultrice à mon domicile, je dois me rendre à ma PMI pour celui avec le médecin qui doit durer 1h30 à 2h. Quelles question peut-il poser et quels sont les sujets abordés? Merci
#8 28-05-2007 08:06:28
je suis en cours d'agrément.Aprés avoir eu un long entretien avec la puéricultrice à mon domicile, je dois me rendre à ma PMI pour celui avec le médecin qui doit durer 1h30 à 2h. Quelles question peut-il poser et quels sont les sujets abordés? Merci
tu ne devrais pas poser ta question partout
le fait que tu es ouvert un post à ta question suffit
tu vas avoir des reponses des que tout le monde se levera
bise
#9 28-05-2007 16:42:04
pour Maria,la puer est passé jeudi dernier,elle m'a dit qu'il y avait une session de formation au mois de juin mais que se serai pour les assmat qui ont eu leur agrément en janvier,car il y a du retart,pour moi la formation sera quand fin d'année,donc je lui ai dit qu'à la réunion on nous avait dit qu'on ne pouvais pas acceuillir un enfant sans la formation de 60h,elle ma repondu qu'il fallai demander une derogation qui était exptionnellement accordé en précisent aux parent que tu seras absente pour ta formation de 60h+6h pour la formation premier secour.BIZ
#10 28-05-2007 20:50:10
- maria77
- Invité
Merçi pour toutes vos réponse, mais dit moi "maline" , est-ce vraiment exeptionnelle les dérogations accorder pour pouvoir garder les enfants avant la formation de 60h ou est-ce largement répandu, car j'ai vraiment...vraiment besoin de cette dérogation pour le mois de septembre !
Je reve peut-etre un peu ?
A bientot.
#11 28-05-2007 20:53:21
non, les derogations ne sont pas acceptes avant. Meme en revant
On a le devoir de faire la formation avant d'excercer.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 28-05-2007 20:54:45
Merçi pour toutes vos réponse, mais dit moi "maline" , est-ce vraiment exeptionnelle les dérogations accorder pour pouvoir garder les enfants avant la formation de 60h ou est-ce largement répandu, car j'ai vraiment...vraiment besoin de cette dérogation pour le mois de septembre !
Je reve peut-etre un peu ?
A bientot.
je pense que pour le plupart des departemnts effectivemnt "tu reves" et meme beaucoup...
mais renseignes toi aupres de ta pmi
#13 29-05-2007 09:39:17
je suis désolée de vous contredire mais la puer qui est passer jeudi m'a bien dit qu'on pouvais garder un enfant apres derogation,car il y a beaucoup de retard ,pour les formations de juin s'est les assmat qui ont eu leur agrément en janvier qui sont prioritaire,elle repasse le 6 juin je lui redemenderai.biz
Pages : 1