Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2010 16:26:40
Déception suite à un entretien
Bonjour, je vous explique :
La semaine dernière rendez vous avec une maman pour l'accueil de son bb, mensualisation 92h/mois.
Le contact est très bon , la maman a vu une autre ass mat la veille mais elle part en me disant qu'elle attends ma réponse car c'est moi qu'elle veut cool
En effet , j'ai un autre rendez vous mardi de cette semaine.
Les deux contrats se complètent, donc je rappelle la première maman pour lui dire que c'est bon , je tombe sur le répondeur je laisse un message, pas de rappel je réessaie aujourd'hui, idem, je commence à penser que j'ai mal noté le numéro.
Mais ce midi, la maman me rappelle, je sens tout de suite sa gêne quand je lui dit que c'est ok et là elle me dit que son conjoint (qui ne m'a pas vu) trouve que je suis trop chère ! qu'il préfère qu'elle revoit l'autre ass mat, et qu'elle me rappelle après les fêtes.
Je lui dit " comme vous le souhaitez", mais je lui souligne quand meme , qu'elle doit faire son calcul en fonction des aides etc ... De plus je lui avait fait une simulation avec le tableau du cout d'une ass mat que j'avais trouvé sur ce site, je lui reviens à 85 ou 1O8 euros par mois sans la déduction d'impot !!!
Grrrrrrrr je suis un peu dépitée là ça me fait penser au post de Dragonnette sur "pourquoi les parents prennent une ass mat qui ne leur plait pas "!
23-12-2010 16:26:40
#2 23-12-2010 16:32:14
- jeluma
- Membre
Re : Déception suite à un entretien
bonjour
avant le bien être de bébé certains parents préférent le bien être de leur porte monnaie
alors on va dire tant pis pour elle
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 23-12-2010 16:37:34
C'est exactement ce que j'ai ressenti, mais franchement , je ne connais pas le tarif de l'autre ass mat mais ça ne doit pas se jouer à grand chose! c'est moi qu'elle préférait mais mon tarif est trop cher pour son conjoint!
punaise! il ne m'a meme pas vu !(
En plus elle avait été au ram avant et elle avait en main un bulletin de salaire fictif que lui avait fait en simulation la responsable du ram et le total net correspondait à 3, 4 euros au mien !
Dernière modification par babeth44 (23-12-2010 16:38:25)
#4 23-12-2010 17:45:12
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
petit truc "commercial": demande à rencontrer le papa!!!
oui ça peut paraître bizarre mais ça marche souvent!
J'explique: dans les ventes en réunion, les dames ont souvent envie de craquer mais ne le font pa scar messieur n'est pas là pour donnerle feu vert! quand elle en parle le soir, leur mari le tête ailleurs dit souvent "ouaip bof c'est cher"
MAIS si le mari est présent, voit la démo, vois le sourire de madame, écoute les argu de la vendeuse: ça marche!
Et bien, même si moralement c'est pas génial , c'est pareil pour nous, lors des entretiens nous nous vendons!
Et si messieur est là pour écouter que nous allons faire ceci et cela avec biboun, qu'on va lui préparer cela à manger, qu'on va faire telle balade etc... il se laissera "conquérir", comme madame et ne sera plus à quelques centimes prêt!
Donc moi je te conseillerais de les rapeller et de rencontrer les deux!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
23-12-2010 17:45:12
#5 23-12-2010 20:26:14
Deja : je trouve cela bizarre que le papa qui est quand meme responsable de son enfant a 50%, puisqu'il l'a reconnu je pense et qu'il a donc l'autorite parentale... ne demande meme pas a te voir.
Personnellement je demande a rencontrer les deux.... dans la mesures ou cela est possible evidemment. Le papa a autant sa place que la maman. il est important qu'il assume cette tache et cette place aussi.
#6 24-12-2010 15:14:51
Bonjour
Effectivement décevant pour toi, je te comprends.
Peut être que papa n est qu' une excuse pour ne pas te dire franchement qu ' ELLE te trouve plus chère !
je pensais la meme chose....
#9 25-12-2010 15:50:39
Alors prends le positif de cette histoire : tu as eu un bon contact avec la maman, et c'est toi qu'elle voulait. Plutôt flatteur non? Concernant la tarif, tu ne sais pas ce que propose l'autre am, parfois pour des pe, on peut être à 20 euros près. Cela peut paraître dérisoire pour certains, pas pour d'autres. Effectivement demande à rencontrer le papa, il n'y a rien d'immoral là dedans, bien au contraire c'est très professionnel. Surtout si tu as senti un bon contact avec la maman et que cela pourrait augurer un chouette relation bébé/pe/am ... ET si finalement ils font un autre choix que toi, et bien, tu pourras te dire que tout a tout fait pour les convaincre ... et peut être dans 3 mois ils viendront frapper à ta porte pour te dire "Finalement, c'est vous qu'on veut!!!".