Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-12-2010 21:45:44
la grippe !!!
coucou !!!!
je frissonne, j'ai froid, j'ai mal au dos .... je me suis restaurée en compagnie de mon neveu qui d'après le doc, est en état "grippal" .... c'est cool j'suis en vacances ! je vais être égoïste et la garder que pour moi et ma famille !!! quelle générosité en cette fin d'année !!!
Et vous ? est elle arrivée par chez vous ????
En plus, la douceur s'annonce pour la semaine prochaine dans l'ouest, je vous raconte pas comment ça va "fuzer" les gastro, grippe et tout le toutime ! vive l'hiver et les maladies !!!!
(pour un peu, j'ai rien du tout mais bon .... sait jamais ?!
)
26-12-2010 21:45:44
#3 27-12-2010 09:08:50
Re : la grippe !!!
bonjour, et ben chez nous c'est la famille microbes !! fifille à la mononucléose depuis 1 semaine !! et le meilleur
c'est que je suis en vacance depuis vendredi midi et ben vous savez quoi ??? jsuis malade!! snif goutte au nez
température...ect, donc du coup fiston l' attrapé et zhomm aussi on va faire une visite groupé chez le doc ce
matin c'est pas super ça ?? j'entend d'içi les pe la semaine prochaine dire que les loulous vont retrouver une tata
bien reposée mouais je peu pas avoir une semaine en plus ??!!
bon en tout cas j espere que peut sont dans le meme cas que nous , je vous souhaite à toutes une bonne journée et
surtout une bonne santé
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#4 27-12-2010 09:10:38
coucou !!!!
je frissonne, j'ai froid, j'ai mal au dos .... je me suis restaurée en compagnie de mon neveu qui d'après le doc, est en état "grippal" .... c'est cool j'suis en vacances ! je vais être égoïste et la garder que pour moi et ma famille !!! quelle générosité en cette fin d'année !!!
![]()
![]()
Et vous ? est elle arrivée par chez vous ????
En plus, la douceur s'annonce pour la semaine prochaine dans l'ouest, je vous raconte pas comment ça va "fuzer" les gastro, grippe et tout le toutime ! vive l'hiver et les maladies !!!!
![]()
(pour un peu, j'ai rien du tout mais bon .... sait jamais ?!
![]()
)
tu veux que je te donnes un peu de microbes pour etre sur ? moi aussi je suis généreuse :lo:
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
27-12-2010 09:10:38
#5 27-12-2010 10:00:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
soignez-vous bien, et surtout gardez vos microbes!!!!
#6 27-12-2010 13:09:36
courage pour la grippe, surtout si c'est une vraie ! soignes toi bien !
chez nous, rien de bien méchant des maux de gorges, des nez qui coulent, un peu de toux, bon va quand mm falloir consulte, j'en ai un qui ne mange plus... mais bon pas de fièvre.
bon courage à toutes pour traverser tous ces microbes !
#8 27-12-2010 14:04:20
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Parait que le seuil épidémique a été atteint la semaine dernière ??
Pas de grippe dans mon entourage. On s'est par contre tous payé une bonne gastro il y a 2 semaines.
Y a donc une justice LOL
#10 27-12-2010 22:42:52
Bon en fait ... j'ai rien .... ... désolée mais merciiiiiiiii !!!!
Je ne suis pas une fille à grippe mais bon ... il ne faut jamais dire "jamais" !
J'ai dû juste avoir un p'tit contre coup après avoir "brouété" du bois dehors et puis beaucoup de stress en ces derniers jours de fin d'année ...
#11 28-12-2010 12:32:02
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ben en voilà une bonne nouvelle, la grippe ne passera pas par toi , en tout cas pas cette fois !!!!lol
#12 28-12-2010 16:15:14
#14 28-12-2010 16:49:00
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ma dentiste vient d'annuler mon rdv car elle l'a attrappé aussi, trés sympa à elle de ne pas partager ses microbes !
Pages : 1
Discussion fermée