Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » congés payés doivent ils etre indiqué sur le bulletin de sal
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-12-2010 21:07:03
congés payés doivent ils etre indiqué sur le bulletin de sal
bonjour
je travaille depuis 4 mois pour 2 pe, ayant un doute en rgardant de oplus près mes bulletins de salaire, je viens de relire mes contrats....
Sur le contrat fourni par le ram, il est indiqué ce que les parents doivent indiquer chaque mois sur le carnet pajemploi (nb d'heures mensu, h compl, nb jours, et le nb jours de congés).... et c'est pour ce dernier que je me pose beaucoup de questions.En année incomplete ils disent que le parents employeurs doit indiqué 2,5 jours dans la case nb de jours de congés. Or depuis 3 mois j'ai toujours vu marqué 0 alors que j'ai 2 contrats années incomplete. Qui a dejà eu ce cas ?
Les pe peuvent ils contacter la paje pour rectifier ces erreurs ? cela aura t-il des consequences pour mes congés payés à venir ???
merci pour vos reponses
27-12-2010 21:07:03
#2 27-12-2010 21:10:32
Re : congés payés doivent ils etre indiqué sur le bulletin de sal
Il n'y a pas d'erreur.
En année incomplête les cp sont indiqués quand ils sont payés.
Donc contrat de 4 mois .... les cp seront payés à partir de juin 2011
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-12-2010 21:21:25
ouf d'accord, merci sophie56, tu me rassures. Donc si je te somprends bien les congés payés seront indiqués à partir de juin 2011 et payés à partir de juin 2011.
Par contre, ai je le droit de prendre 2 semaines en juillet 2011 , me seront elles payées ? La periode à laquelle on peut parler des congés aux pe c''est entre le 1/01 et le 31/03 ?? merci !!!!
#4 27-12-2010 21:24:24
Dates de notification des cp entre janvier et mars.
Tu auras droits à 2,5j par période de 4 semaines + 2j par enfants de moins de 15 ans à ta charge .... à prendre à partir de mai 2011 et payé à partir de juin 2011
Art 12 de la ccn.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-12-2010 21:24:24
#5 27-12-2010 21:50:44
ouf d'accord, merci sophie56, tu me rassures. Donc si je te somprends bien les congés payés seront indiqués à partir de juin 2011 et payés à partir de juin 2011.
Par contre, ai je le droit de prendre 2 semaines en juillet 2011 , me seront elles payées ? La periode à laquelle on peut parler des congés aux pe c''est entre le 1/01 et le 31/03 ?? merci !!!!
en annee incomplete les cp ne sont pas pris en compte dans le calcul , mais payé en plus
tu peux prendre tes cp durant les vancances , meme si pas acquis puisque de toute maniere l'enfant est abs
tu poses tes dates , mais cela est fictif ... juste une formalité en cas de rupture pour le preavis et si tu es multiemployeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 28-12-2010 13:04:54
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée