Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-12-2010 11:56:44

ptitbout1
Membre
Site Web

2eme formation et calcul salaire

Bonjour, j'ai eu mes dates de formations (la 2eme), donc je l'es ai communiquées a mes employeurs.

Avec l'un de mes employeurs j'ai des horaires donnés sur un planning  a la fin du mois pour tout le mois, hors vacances scolaires je travail tout les jours (je crois que c'est ecrit sur mon contrat), et je vois que sur le planning que la maman me donne le mardi est mis comme une journée pas travaillée (les mardis ou je serais a la formation)

Je sais que les jours de formation sont remunérés mais comment? le fait de ne pas mettre le mardi chaque semaine ca me fait moins dheures de travail que ma mensualisation, doit t'elle me payer comme si je travaillais ce jour la (les horaires ecrit sur le planning sont tout le temps superieur a ceux de la mensualisation) ou doit t'elle me payer seulement ma mensualisation?

Je sais pas si je suis vraiment clair...j'espere que vous m'avez compris!

28-12-2010 11:56:44

partenaire publicitaire:

#2 28-12-2010 12:02:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : 2eme formation et calcul salaire

bonjour
le parent doit te payer les h prevues ....
si c'est sur planning tu le prends comme base
mais dans tout les cas tu dois avoir ton quota semaine et ta mensu prevue
c'est dans la convention wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 28-12-2010 12:16:40

ptitbout1
Membre
Site Web

donc d'apres toi il serai mieux que je lui dise de refaire le planning et de rajouter les heures des mardis, et quelle me paye en fonction de ce nouveau planning?meme s'il y a des heures complementaires le mardi? mais par contre qu'elle me paye pas les indemnités d'entretien?

Avec mes 2eme employeurs, je risque d'avoir le meme probleme, si ce n'est pire (pour fevrier parce que en ce moment je n'ai pas beaucoup la petite) sur le contrat on a seulement dit qu'on faisait en fonction du planning mensuel pour les heures, en comptant le mensualisation quand meme! donc il suffit qu'elle me mette pas le petit bout le mardi et je ne serais pas payé pour la formation, sauf s'il faut qu'elle me paye obligatoirement ce jour de formation?

#4 28-12-2010 12:19:50

4i.modo
Membre
Site Web

alors il faut verifier ce que dit le contrat, le detail des jours travaillés et non travaillés...

si rien n'est precisé correctement, ils peuvent très bien "zapper" ces jours et ne pas les payer en toute legalité...  sad
que disent tes contrats?

28-12-2010 12:19:50

partenaire publicitaire:

#5 28-12-2010 12:25:03

ptitbout1
Membre
Site Web

Je ne l'ai pas devant moi je ne suis pas chez moi, mais le 1er contrat que je parle il me semble qu'on a ecrit les horaires hors vacances scolaires, donc ca sera ces horaires là qu'elle devra me payer?

Pour le 2eme contrat que je parle (qui est mon 1er contrat en tant que assistante maternelle) j'ai fait l'erreur de laisser faire faire le contrat par le ram et par les parents donc rien de special n'a été noté comme horaires, et d'abord je n'aurai pas pu vu que les horaires des parents sont irréguliers...donc je pense qu'il vont pas me noter les mardis!

#6 28-12-2010 12:36:25

4i.modo
Membre
Site Web

si les horaires ne sont pas precisés ni les jours, en effet ils peuivent les "eviter" ...
si c'est precisé, ils doivent payer smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB