Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-12-2010 15:25:08
- mercredi02
- Membre
- Site Web
Même pas un cadeau pour son neveu ....pfff
juste parsque je suis pas contente et j'ai besoin de le dire a qqn
MA belle soeur n'a pas dénier offrir un cadeau a son neveu ( en plus son mari en est le parrain ) nous ne sommes pas dans la même région mais quand
même une enveloppe même de 10 euros ca aurait fait l'affaire mais non pensez vous ...pfffff même pas une carte ...nous on en a envoyer une elle a juste
tel pour nous en remercier...
je dis ça ..je dis rien ...
28-12-2010 15:25:08
#2 28-12-2010 15:33:24
Re : Même pas un cadeau pour son neveu ....pfff
bonjour
faire un cadeau doit etre un plaisir
des le moment ou y'a obligation cela perd de sa valeur
maintenant je pense que tu aurais dû le lui dire a elle .. elle avait peut etre de bonne raisons ...
retard de livraison par ex ... pb d'argent ... autre projet ....
mais ne s'attendre a rien c'est la meilleure façon de ne pas etre deçu ...
de toute maniere cela ne nous regarde pas ...
et je pense que tu aurais dû crever l'abces qui te ronge ...
c'est quand meme un membre de ta famille non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 28-12-2010 15:35:06
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Bah l'essentiel c'est que toi tu ai gater ton petit lou.
pendant près de 16 ans j'ai fait les noel anniversaire et bien d'autres aux enfants de ma soeur(son mari est parrain aussi de ma fille) , mon neveu et 2 nièces,et ma seule fille n'a jamais reçu de cadeau sauf une fois a paque un oeuf
j'ai laissé tombé jusqu'au jour ou elle lui a offert son 2è cadeau en 19ans une boite de chocolats, et là je lui ai dit de garder son cadeau que l'on ne faisait pas l'aumone.
et pis peut être qu'ils n'ont pas pu, laisse leur le bénéfice du doute, un peu de temps
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#4 28-12-2010 15:40:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
quel âge à ton fils, peut-être qu'ils le trouvent trop grand pour ça !
mieux vaut ne rien attendre, ma soeur est la marraine de ma fille, et a du lui faire 3 cadeaux d'anniv et de Noël confondu depuis qu'elle est née, elle a 16 ans, ça ne m'empèche pas de faire un cadeau à mes neuveux tous les ans, car ça me fait plaisir de le faire, et ma fille n'en tiens pas rigueur à ma soeur, car pour elle se qui compte c'est que sa marraine prenne du temps pour l'appeler de temps en temps, car on habitent pas à coté!
28-12-2010 15:40:59
#5 28-12-2010 15:42:59
je suis d'accord ... parrain marraine ne veut pas dire forcement cadeaux a date precise ... et obligatoire ...
c'est la relation que je privilegie
tant que c'est possible
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 28-12-2010 15:49:31
- mercredi02
- Membre
- Site Web
mon petit va sur ces 10 mois .. côté relation pas de son pas d'image on ne vivons pas ds la mm region et c'est tres rare quand elle tel mais nous on tel desfois..
pour ce qui est d'en parler avec elle je me vois mal lui dire " ba alors pas de cadeaux pour ton neveu" je laisse couler meme si je l'ai en travers dans ma famille on offre tjs aux petits
je dis ça ..je dis rien ...
#7 28-12-2010 15:53:18
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
MA belle soeur n'a pas dénier offrir un cadeau a son neveu ( en plus son mari en est le parrain ) nous ne sommes pas dans la même région mais quand
même une enveloppe même de 10 euros ca aurait fait l'affaire mais non pensez vous ...pfffff même pas une carte ...nous on en a envoyer une elle a juste
bonjour,
je comprends ta déception
depuis la naissance de notre grand (il y a 8 ans et demi), mes enfants n'ont jamais rien reçu de mes 2 frères et de mon père!
même pour la naissance de mes enfants; on s'attend tout de même à recevoir un petit quelque chose pour l'enfant, mais rien
il y a quelques années en arrière ça m'avait blessé mais maintenant j'ai arrêté de me prendre la tête
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#8 28-12-2010 16:05:59
- coquette2010
- Membre
- Site Web
il faut parfois se faire violence pour relativiser et sortir des phrases "philosophique " !
çà c'est bon quand s'est les "extérieurs" à la famille mais quand même quand on est tante ou oncle .....
un cadeau quel qu'il soit signifie , tu vois j'ai pensé à toi, j'ai pris le temps de le choisir pour te faire plaisir car j'ai plaisir de te voir heureux.
Maintenant , chacun fait selon ses moyens et je pense qu'avec l'éducation que l'on donne à nos enfants, ils sont capable de le comprendre.
Mon neveu qui a 23 ans et qui est étudiant a offert pour ses cousines quelques perles de bain et un galet effervescent. C'est un cadeau qui ne coute pas plus cher qu'une boîte de chocolat mais moi j'ai été très touché par son attention, en plus il a signé "cousin noel" et çà c'est un super geste d'amour vis à vis de ses cousines .
tout çà pour dire que je suis d'accord avec toi mercredi
#9 28-12-2010 17:53:55
pour ma part, je faisais des cadeaux, a noel ,aux anniversaires, a Paques une bricole a mes neveux et nieces,mais depuis quelques annees, vu que mon fiston ne vient pas au repas de famille,il n a rien, meme pas de cadeaux a mes petits enfants
et bien cette annee, je suis venue les mains vides,meme pas un chocolats,et j ai dit le pere noel est sur mon nez(lunette toute neuve),j ai reserve mon budget a mes enfants et petit-enfants
ca m a fait tout drole de ne rien offrir car je suis du genre genereuse et j aime faire plaisir a un enfant,mais pas toujour dans le meme sens
c est que je devient dure avec l age!!!!!!!
#10 28-12-2010 18:32:10
bof, moi, qu'on fasse des cadeaux ou pas... c'est pas ce qui m'empêche de vivre... même si un présent fait toujours plaisir...
Et vu l'âge de ton loulou, mercredi02, c'est plutôt toi que cet oubli affecte... ... allez, achète-lui une belle timbale à bec verseur, de quoi mordiller ses nouvelles dents et zou !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#11 28-12-2010 19:11:41
bien résumé
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 28-12-2010 19:12:49
- chouchou64
- Membre
- Site Web
ben tu sais , moi je fais un petit cadeau a chacun de mes neveux et nièces (11 !) et mes frères et soeurs (5! )une boite chocolat tous les ans !!!!
et crois tu qu'un d'entre eux m'offre ne serais ce qu'un ballotin acheté en hard discount !!
ben non !! c'est comme ça !!
mon zomm dit toujours d'arreter tout ça, mais c'est plus fort que moi
#13 28-12-2010 19:37:15
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
y'a des gens comme ca.....faut pas te tracasser pour ca...laisse les et profite a fond de ton loulou
Je te comprend, chez moi c'est pareil mais faut laisser allé
Chocolat25
#14 28-12-2010 22:46:29
moi ça me rend triste de voir que d'avoir les mains vides peut vexer qq un...
qu'elle qu'en soient les raisons!
noel ce n'est plus que ça !
pour certaines personnes, 5 ou 10 euros font la difference à la fin du mois.
pas vous?
tant mieux!
#15 28-12-2010 23:37:40
coucou
dans ma famille les oncles et tantes n'ont jamais fais de cadeaux a leur neveux et nièces
a ceux qui était leur filleules oui et encore, mais pas aux autres!!
et même les frères et soeurs entre eux ou alors c'était très rare
le principale je pense pour tous c'était de se retrouver ensemble autour d'une grande tablé
le plus beaux des cadeaux se sont les souvenirs et la joie d'être ensemble
et CE noel fut très intense en émotion et ça ça vaux tous l'or du monde
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1
Discussion fermée