Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2007 11:17:14
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
la Dineeeeete !!!!
hier matin, je suis allée faire un vide grenier. j'ai acheté un panier entier de légumes en plastique pour ma fille (17mois hier), du poulet, des frites, des saucisses, du pain, des oeufs, des gateaux... tout en plastique. j'ai trouvé aussi des poeles, des casseroles, une cocotte minute S*B (avec la soupape qui fait "tccchhhhhh"), une cafetière S*B qui fait du bon café quand on met de l'eau... j'ai déniché un siège pour sa poupée, une cuiller à bébé avec la bouillie dedant, une carafe, un réchaud, bref TOUT l'attirail !!!
pendant sa sieste, j'ai tout lavé.... et puis j'ai dressé la table sur la table basse du salon : j'ai mis une petite nappe, et je lui ai tout disposé dessus. c'était extra !
ouha au réveil quand elle a vu ça !!! quel sourire !!! quelle joie !!!! et des cris et des crriiiiiis !!!!!
j'ai eu des câlins enormes !
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
28-05-2007 11:17:14
#3 28-05-2007 11:23:21
- moderateur titie
- Membre
- Site Web
Re : la Dineeeeete !!!!
j'image la situation hihiih trop mimi
en panne vivement la réparation modos de choc modos en services
#4 28-05-2007 11:24:38
Quelle joie pour ta poupette
Que du bonheur, comme quoi il faut pas grand chose pour que les petits sont au ange
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-05-2007 11:24:38
#5 28-05-2007 11:34:05
- Modérateur Parme
- Membre
- Site Web
hé bien ton coeur de maman as du exploser de joie autant que ta pepette ils sont beau ses moments !
A+
modérateur toujours parme le temps de la perturbation du forum je vous est a l'oeil
#7 28-05-2007 13:07:22
- chachalachat
- Membre
- Site Web
et ben elle devait etre contente ta nenette !!!!
Moi en ce moment c'est "maman miammiamm...chaud..etccc" elle nous sert des assiettes (elle les passes au micro onde (pres de la télé ??) ) et hp nous les ramenes en courant !!!
Je trouve cela trop excellent quand elles commencent a nous imité !!! Moi l'anniv de la puce c'etait mercredi et hier pendant son gouter d'anniversaire elle a eu le droit a un balai , une pelle et un biselle a sa taille et depuis elle balai partout !! lol !!
Ah j'aime trop ca !!!
#8 28-05-2007 13:08:22
ben alors chachalachat je t'ais envoyer 2 mails mais tu ne ma pas repondus tu me boude?
Dernière modification par la puce (28-05-2007 13:08:40)
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#9 28-05-2007 17:36:23
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
et ben elle devait etre contente ta nenette !!!!
Moi en ce moment c'est "maman miammiamm...chaud..etccc" elle nous sert des assiettes (elle les passes au micro onde (pres de la télé ??) ) et hp nous les ramenes en courant !!!
Je trouve cela trop excellent quand elles commencent a nous imité !!! Moi l'anniv de la puce c'etait mercredi et hier pendant son gouter d'anniversaire elle a eu le droit a un balai , une pelle et un biselle a sa taille et depuis elle balai partout !! lol !!
Ah j'aime trop ca !!!
ah oui c'est chouette !!!! moi aussi elle ouvre le couvercle de sa cocotte S*B et souffle (c'est chaud !).
et puis elle vient nous servir une cuisse de poulet... trop sympa !
par contre, elle était très en colère que l'oeuf ne se casse pas quand on tape avec la cuillère !!! si on peut pas se faire un oeuf coque, c'est nul !
#10 29-05-2007 09:19:50
- chachalachat
- Membre
- Site Web
ben alors chachalachat je t'ais envoyer 2 mails mais tu ne ma pas repondus tu me boude?
Mmmaaaiiisss nnnoooonnn je ne te boude pas....
Le truc c'est que je me connecte PRINCIPALEMENT de mon boulot (je sais c'est pas bien !!lol et d'ici peu je ne pourrais peut etre plus !!) et les mails que tu m'as envoyer sont sur mon ordi a la maison (les mails sont telecharger sur outlook) donc je n'ai aps accés a mes mails d'ici !! et le soir...ben quand je rentre a 19h, que je m'occupe de la petite et qu'on mange, je me pose a 21h30...et l'ordi bien sur est dans la piece juste a cote de la chambre de ma louloute, et je vis dans une maison alsacienne ou TOUT grince !!!! donc une fois coucher j'evite de monter !!lol
Je te promet de te repondre ce week end (vendredi ou samedi).....car là je ne sais plus ce qu'il y a dans les mails......ou au pire, je me les envois sur l'adresse de mon boulot et je te repond demain......
Mais NON je ne te boude pas !!!!!
#11 29-05-2007 09:20:58
- chachalachat
- Membre
- Site Web
chachalachat a écrit :et ben elle devait etre contente ta nenette !!!!
Ah j'aime trop ca !!!ah oui c'est chouette !!!! moi aussi elle ouvre le couvercle de sa cocotte S*B et souffle (c'est chaud !).
et puis elle vient nous servir une cuisse de poulet... trop sympa !
par contre, elle était très en colère que l'oeuf ne se casse pas quand on tape avec la cuillère !!! si on peut pas se faire un oeuf coque, c'est nul !
MDR pour l'oeuf !! et oui nos louloutes sont de vrais cuisinere !!! bon moi franchement on a souvent l'assiette vide !! mais c'est fait de bon coeur !! lol
#14 29-05-2007 09:57:28
ma fille a tout ce qui faut cuisiniere caddie petit etale de legume dans sa chambre et elle ne joue pas ,il suffit que je descende tout le week end en bas pour quelle s'eclate avec
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#15 29-05-2007 10:07:32
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Je comprend pas pourquoi ils aiment balayer quand ils sont petits et pas après......pourtant c'est tout pareil!!!
En tout cas nenette, c'est une super idée!
#16 29-05-2007 15:44:22
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#17 29-05-2007 17:37:57
mon mari a fabriqué un étal de marchande et une cuisine équipée d'un four, frigo, plaques de cuisson et évier, j'ai acheté tous les accessoires et les loulous jouent avec sans cesse ! C'est des garçons et j'ai droit chaque jour, après le repas, à un café et un petit beurre, mdr !!!
C'est devenu un rituel, ils ont 3ans 1/2 et 2ans 1/2
#18 29-05-2007 17:45:14
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
mon mari a fabriqué un étal de marchande et une cuisine équipée d'un four, frigo, plaques de cuisson et évier, j'ai acheté tous les accessoires et les loulous jouent avec sans cesse ! C'est des garçons et j'ai droit chaque jour, après le repas, à un café et un petit beurre, mdr !!!
C'est devenu un rituel, ils ont 3ans 1/2 et 2ans 1/2
yéééé !!! quel bonheur... d'avoir un mari bricoleur !!!
#20 29-05-2007 17:55:23
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
Surtout quand on voit le prix de ces articles !
... oui !!! vive les vide-greniers !!!!
Pages : 1