Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2010 14:47:36

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Va falloir arrêter !! je suis en colère

Alors là ça suffit !!!

Mon coup de colère ?

S'en prendre systématiquement à 4i.....

Oui 4i est assez grande pour se défendre, mais là j'en ai marre

LE post de trop ? celui de mutsuko qui se permets de qualifier 4i en termes très durs !

Qu'il est facile de s'en prendre à une personne...

Oui 4i dit ce qu'elle pense comme elle le pense
Non 4i n'est pas  ( je cite ) MÉCHANTE, MAUVAISE, HAINEUSE, INDÉLICATE

Il y a des règles sur le forum que je me dois de respecter, 3 avertissements avant le bannissement , dommage !!!!

D'ailleurs quand je lis le post concerné, je ne vois pas pourquoi seule 4i en prends pour son grade ???

La méchanceté gratuite est pour moi un manque d'intelligence !!!

Je dis STOP !

signat10.gif

29-12-2010 14:47:36

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2010 14:58:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Va falloir arrêter !! je suis en colère

effectivement, je ne comprend pas pourquoi le post a ainsi dérivé, 4i ne faisait que reprendre l'avis que d'autres avaient déjà exposé !
franchement , j'ai pas tout compris ! c'est dômmage, ce n'est pas le but, on est là pour s'informer, s'entre-aider, et exposer nos oppinions, on peut ne pas être d'accord mais ça peut se faire avec des thermes respectueux !

Dernière modification par nathodisab (29-12-2010 14:58:44)

#3 29-12-2010 15:11:56

mario87
Membre
Site Web

tout a fait d'accord avec toi so !!
4i est une personne qui respecte toujours les autres , il serait grand temps que beaucoup apprenne a la respecter

68297signature-1.gif

#4 29-12-2010 15:12:37

chouchou64
Membre
Site Web

coucou smile
So en colère , je mets une croix sur le calendrier lol

mais c'est justifier ! smile

chouch10.gif

29-12-2010 15:12:37

partenaire publicitaire:

#5 29-12-2010 15:14:52

elo77
Membre
Site Web

je suis  d'accord
4i (tout comme les autres modos) essaie de répondre le plus justement possible à nos questions, nous soutient dans les moments où ça va pas ...
j'ai lu le post et je ne comprends pas comment ça a pupartir comme cela sad

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#6 29-12-2010 15:16:38

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

mario87 a écrit :

tout a fait d'accord avec toi so !!
4i est une personne qui respecte toujours les autres , il serait grand temps que beaucoup apprenne a la respecter

je cherchais mes mots wink merci mario tu les as écrit sur moi wink
4i ben c'est 4i et qu'elle ne change pas wink
on serait perdu tongue lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#7 29-12-2010 15:16:57

chouchou64
Membre
Site Web

elo77 a écrit :

je suis  d'accord
4i (tout comme les autres modos) essaie de répondre le plus justement possible à nos questions, nous soutient dans les moments où ça va pas ...
j'ai lu le post et je ne comprends pas comment ça a pupartir comme cela sad

ouais parce que même si on peut pas plaire a tout le monde, il y a un minimum de respect ! smile

chouch10.gif

#8 29-12-2010 15:24:09

valnou59
Membre
Site Web

tout à fait d'accord !!! je viens de prendre connaissance du post, et franchement, c'est du grand n'importe quoi... mad......

4i n'était pas la seule à intervenir dans ce sens, et ne profite certainement pas de sa position de modo (pas plus que les autres modos, d'ailleurs.. )

jusqu'à lui souhaiter n'accueillir aucun enfant... perso, (et je suis sure de ne pas être la seule), entre 4i et mutsuko, mon choix serait vite fait !!!!

Allez, un comité de soutien pour les modos !!!

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#9 29-12-2010 15:33:32

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Coucou
le respect la  politesse  , la courtoisie etc... doivent rester les maitres mots de ce forum wink

Nous modos , sommes plus "exposées" que les autres , mais ces mots doivent s'appliquer à chacun et chacune , membres comme modérateurs wink

Et les propos de mutsuko sont intolérables sad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#10 29-12-2010 15:34:12

chouchou64
Membre
Site Web

valnou59 a écrit :

tout à fait d'accord !!! je viens de prendre connaissance du post, et franchement, c'est du grand n'importe quoi... mad......

4i n'était pas la seule à intervenir dans ce sens, et ne profite certainement pas de sa position de modo (pas plus que les autres modos, d'ailleurs.. )

jusqu'à lui souhaiter n'accueillir aucun enfant... perso, (et je suis sure de ne pas être la seule), entre 4i et mutsuko, mon choix serait vite fait !!!!

Allez, un comité de soutien pour les modos !!!

valnou59, c'est pas une question de soutien où pas là, c'est une question de respect ! smile
même si défois j'apprécie pas certaines personnes , en aucuns cas je me permettrai de dire des choses pareil ! smile
ça fait mal quand même !!

j'ai ressenti une expérience vécu dans ses dires et franchement c'est de la pure méchanceté !

chouch10.gif

#11 29-12-2010 15:36:35

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

so a écrit :

Alors là ça suffit !!!

Mon coup de colère ?

S'en prendre systématiquement à 4i.....

Oui 4i est assez grande pour se défendre, mais là j'en ai marre

LE post de trop ? celui de mutsuko qui se permets de qualifier 4i en termes très durs !

Qu'il est facile de s'en prendre à une personne...

Oui 4i dit ce qu'elle pense comme elle le pense
Non 4i n'est pas  ( je cite ) MÉCHANTE, MAUVAISE, HAINEUSE, INDÉLICATE

Il y a des règles sur le forum que je me dois de respecter, 3 avertissements avant le bannissement , dommage !!!!

D'ailleurs quand je lis le post concerné, je ne vois pas pourquoi seule 4i en prends pour son grade ???

La méchanceté gratuite est pour moi un manque d'intelligence !!!

Je dis STOP !

Merci pour ce post So!!!!
J'aurais bien voulu en ouvrir un aussi pour dénoncer ce type de comportement mais j'avais "peur" de mettre de l'huile sur le feu!!!!! wink
donc encore une fois merci de l'avoir fait smile
J'ai participé au post en question, j'y ai dit la même chose que 4i!
Et quand j'ai vu la réponse, je suis resté "baba" comme on dit par chez moi! 4i ne mérite pas qu'on l'a traité ainsi d'autant que nous disions toutes la même chose donc au mieux l'initiatrice du post aurait dû s'en prendre à nous toutes!
Elle a posé une question, on a répondu... dommage que nos réponses ne lui plaise pas! Mais de là à insulter les personnes!! pfff roll c'est n'importe quoi!!!!

#12 29-12-2010 15:37:04

lolottek
Membre
Site Web

Bonjour,
je me joins également aux filles pour soutenir les modos et 4i en particulier ,
quand je pense à toutes les erreurs de débutantes que vous m'avez évitées de faire,
et comme j'ai pu trouver du soutien et de bons conseils pour mes problèmes ( prud'hommes)
quel bonheur de vous connaitre
ne changez pas
et MERCI smile

#13 29-12-2010 15:38:18

valnou59
Membre
Site Web

non, quand je dis soutien, c'est pour faire un peu d'humour... je sais bien que quelque soit la personne, le respect est la base de toute bonne relation, que l'on soit d'accord ou pas... qu'elle soit modo ou pas... qu'elle en soit à son 1er post ou pas... wink...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#14 29-12-2010 15:45:58

Sandy44
Membre
Site Web

4i est "juste" ... et au début ça dérange et puis après .... on réfléchit, on s'habitue et on se dit qu'elle est juste ... elle n'est ni trop, ni pas assez .... mais faut l'admettre ... et puis sur un forum (ou tout écrits d'ailleurs), le ton n'est pas le même que lorsque l'on a la personne en face de soi.
Je soutiens à 100% le post de so.
Y en a d'autres qui sont moins sympas que 4i .... hmm

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#15 29-12-2010 15:55:58

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
je viens pas souvent  en ce moment mais le post en question m'a interpellé!
c'est toujours 4i qui en prend pour son grade, peut être à cause de son franc parlé??!
en tout cas, chapeau bas les modo pour le travail abattu smile
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#16 29-12-2010 15:56:31

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ben moi suis pas d'accord avec vous !:lol:
elle est dure 4i !
elle a fait attendre de longues heures tout un forum que son facteur passe !:lol:
elle n'a pas mis de boule de noel dans le reglement alors qu'a chaque fois je reclame !:lol:
elle me mets pas de foie gras et toast a chaque petit dej (pourtant je reclame aussi !) lol
elle dit "bonjour" d'un ton solennel le matin !:lol:
elle fait peur a beaucoup avec son bonhomme noir d'avatar !:lol:
elle nous oblige a ecouter tirelipimpom sinon......... lol
elle fait des guirlandes avec nos cartes d'anniversaire !:lol:
elle souhaite tout les matins ou presque les anniv des membres gentils ou mechants (:lol:) sans distinctions !
mais on l'aime comme elle est lol
avec toutes ses qualités et ses nombreux defauts (:lol: )
sinon on passe son chemin !

17996210.gif

#17 29-12-2010 16:00:12

nanouboya
Membre
Site Web

Tout à fait d'accord aussi! J'ai recherché le post en question pour prendre connaissance du débat, mais également à choisir, je préfère celle qui se porte bénévole auprès des autres en étant modo sur ce site, que celle qui dit vouloir profiter de faire à manger aux enfants pour gagner un peu plus d'argent!!!
A sa lecture, ce post m'a fait bondir!! Je ne reprendrai pas le sujet car tout a déjà été dit, mais effectivement s'en prendre à 4i (et pourtant je ne la connais pas) n'était absolument pas justifié! Peut-être aurait-il fallu avant d'en arriver là, dire franchement ce qu'on avait sur le coeur à 4i par mp et lui demander poliment de rester en dehors de ses discussions si vraiment ses propos la dérangeaient tant, quitte à ce que ce soit un autre modo qui intervienne si besoin (je ne sais pas si c'est possible, mais des fois pour dénouer une situation, l'intervention d'une tierce personne peut être bénéfique...)!

En tout cas, bravo à vous pour le maintien de ce site, pas facile à concilier avec vie professionnelle et vie personnelle!!!

Maman de 3 merveilles, en congé maternité

#18 29-12-2010 16:06:19

coquette2010
Membre
Site Web

bonjour les filles !

je viens soutenir 4 i et tous les modos qui sont toujours là pour répondre à nos questions pas toujours fondés, à nos inquétudes, à nos déboires et j'en passe.

Chacunes d'entre nous à des avis différents, des caractères différents et c'est çà qui fait la richesse de ce forum que j'aime tant.

Nous sommes toutes adultes et en tant que telles nous devont nous respecter les unes des autres même si nos avis diverges et même si on a pas le soutien que l'on souhaite.

Nous sommes là pour nous soutenir dans les moments difficiles mais on est là aussi pour recadrer si on fait quelque chose qui n'est pas convenable .

Mais en aucun cas nous sommes là et encore moins les modos pour se faire agresser  !

Les personnes qui ne savent pas s'exprimer sans agresser voir insulter ne sont pas les bienvenues......

#19 29-12-2010 16:12:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Comme les filles ,j'ai pas compris dutout le pourquoi de cette agréssivité gratuite hmm franchement à se demander pourquoi certaines viennent demander des conseils et renseignements pffffffffff !!!!
Alors que ce forum est génial ,les modos font un travail formidable ,prennent sur leur temp , nous les membres on essaye d'aider au mieux ,alors si le remerciement c'est insultes et agressivité ,ben c'est franchement pas joli et ça se dit adultes ce genre de personne et bien dis donc mad
Que ces personnes passent leur chemin c'est tout !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#20 29-12-2010 16:28:51

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Modérateur c'est difficile, on en prend pleins la tête des fois.

Mais hélàs la critique est aisé et la méchanstée gratuite et infondée.

On peut donner son avis sans être méchant et sans blesser personne.

Le respect sur un forum est nécéssaire à son bon fonctionnement, tout comme la politesse et la courtoisie.

Et 4i pleins de bisous à toi.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB