Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-12-2010 00:33:57
Re : Question rapport avec les PE, bonjours, prénoms et bisous ( si, si )
Bonsoir,
Je les vouvoies, ce sont mes employeurs à ne pas oublier. On se dit bonjour et on s'appelle par nos prénoms. les bisous c'est juste pour leur bout'chou qui me tend les bras et m'appelle tata.
29-12-2010 00:33:57
#42 29-12-2010 01:27:05
- jeluma
- Membre
PE 1) je ne vois pas comment faire autrement que les tutoyer c'est ma fille
PE 2) voilà 3 ans bientot que je garde leur loupiot ...ont se tutoient ..pas de bises tous les jours ( pas le temps ) juste a papa car il vient rarement le demon m'appelle mamie à la plus grande joie de ses parents d'ailleurs je connais une des vraies mamies qui du coup elle aussi me nomme ainsi
PE 3 ) ont se vouvoient et pas de bises ils ont eu droit aux bisous a noel quand ils m'ont offert un cadeau ils aimeraient bien que je les tutoient !! ils ont l'âge de mes enfants ...
pour l'instant pas envie
pour moi le respect ne se situe pas a la façon que l'on a de se nommer ...mais tout simplement à l'education que l'on a reçu
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#43 29-12-2010 01:53:54
- boucleddor
- Membre
- Site Web
oups!!! t'as pas eu un coup de froid ce matin t'as eu un coup de foudre :lol:
moi je fais des fois la bise mais sinon c'est juste un bonjour avec le sourire, et les loulous m'appellent par mon prénom les parents aussi
comme toi cancoillotte!!!!!
#44 29-12-2010 02:40:25
bonsoir,
pour ma part, on se dit bonjour le matin avec le sourire ( toujours ), mais pas la bise. il y aura toujours pour moi cette barrière qui me semble importante. on peut s' appeler par nos prénoms mais on est pas copains, tu vois ce que je veux dire??
je préfère garder des relations de professionnelle à employeurs et ça me conviens bien comme ça
ah oui, on se vouvoie et ça ne nous empeche pas d' avoir de bonne relations quand meme
29-12-2010 02:40:25
#45 29-12-2010 18:53:24
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
moi je dis juste bonjour et au revoir a demain mais pas de bises meme quand j'ai des cadeaux pas de bises juste merci
on ne se tutoie pas car je trouve que c'est plus facile quand il y a un probleme a dire
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#46 29-12-2010 20:53:24
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi juste bonjour, vouvoiement, serrage de main avec les papas
ça permet de laisser des distances car pour moi il y a questions d'argent,employeur etc... je prefere mais c'est mon point de vu.
dés que le contrat est terminé et qu'il y a une bonne entente on peut eventuellement se tutoiyer.
mon mari tutoie un de mes employeurs mais moi non na!!!
severe la maryrose