Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2010 20:49:08

frimousse13
Membre
Site Web

besoin d'aide pour contrat avec jour de travail et heure non fixe

bonjour,

j'ai besoin d'aide pour un contrat ou rien n'est fixe ni les jours de repos ni les heures de travail les 2 parents travaillant dans la restauration rapide ne connaissent leur jours de repos qu'un mois avant et les heures 15 jours avant . La seule chose que je sais c'est que j'aurai des semaines à  3 jours et des semaines à 4 jours mais s'à ne seras pas régulier et environ 6h/j ce qui n'est pas forcemment sur non plus. voilà !!!! pourquoi faire simple quand on peu...... wink

Merci infiniment pour votre aide smile

29-12-2010 20:49:08

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2010 20:54:45

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : besoin d'aide pour contrat avec jour de travail et heure non fixe

frimousse13 a écrit :

bonjour,

j'ai besoin d'aide pour un contrat ou rien n'est fixe ni les jours de repos ni les heures de travail les 2 parents travaillant dans la restauration rapide ne connaissent leur jours de repos qu'un mois avant et les heures 15 jours avant . La seule chose que je sais c'est que j'aurai des semaines à  3 jours et des semaines à 4 jours mais s'à ne seras pas régulier et environ 6h/j ce qui n'est pas forcemment sur non plus. voilà !!!! pourquoi faire simple quand on peu...... wink

Bienvenue.

Dans ce cas partir sur un minimum
3j/sem et 6h/j

#3 29-12-2010 20:55:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

frimousse13 a écrit :

bonjour,

Coucou
il faut faire la mensualisation sur un minimum d'heures et de jours/semaine (donc a priori 3 jours et les heures à definir  )
Et le reste sera compté en heures complémentaires à la fin de chaque mois
avec remise du planning avec delai de prévenance.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 29-12-2010 20:58:57

frimousse13
Membre
Site Web

merci beaucoup vous etes géniaux big_smile

29-12-2010 20:58:57

partenaire publicitaire:

#5 29-12-2010 21:03:41

chouchou64
Membre
Site Web

coucou, alors oui tout noter au contrat surtout ! et partir ur un minimum a négocier :

CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, votre disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
                                  Où  5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
                                  Et acceptez vous de travailler le dimanche où pas ?

Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :

Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..

Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h

Un planning horaire de ……….semaines sera remis à l’Ass. Maternelle une semaine à l'avance signé par les parents et l'ass mat pour permettre aucuns litiges.

chouch10.gif

#6 29-12-2010 21:22:34

frimousse13
Membre
Site Web

merci je prend note de tout ce que vous me dite big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB