Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2010 20:49:08
- frimousse13
- Membre
- Site Web
besoin d'aide pour contrat avec jour de travail et heure non fixe
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un contrat ou rien n'est fixe ni les jours de repos ni les heures de travail les 2 parents travaillant dans la restauration rapide ne connaissent leur jours de repos qu'un mois avant et les heures 15 jours avant . La seule chose que je sais c'est que j'aurai des semaines à 3 jours et des semaines à 4 jours mais s'à ne seras pas régulier et environ 6h/j ce qui n'est pas forcemment sur non plus. voilà !!!! pourquoi faire simple quand on peu......
Merci infiniment pour votre aide
29-12-2010 20:49:08
#2 29-12-2010 20:54:45
Re : besoin d'aide pour contrat avec jour de travail et heure non fixe
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un contrat ou rien n'est fixe ni les jours de repos ni les heures de travail les 2 parents travaillant dans la restauration rapide ne connaissent leur jours de repos qu'un mois avant et les heures 15 jours avant . La seule chose que je sais c'est que j'aurai des semaines à 3 jours et des semaines à 4 jours mais s'à ne seras pas régulier et environ 6h/j ce qui n'est pas forcemment sur non plus. voilà !!!! pourquoi faire simple quand on peu......
Bienvenue.
Dans ce cas partir sur un minimum
3j/sem et 6h/j
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-12-2010 20:55:11
bonjour,
Coucou
il faut faire la mensualisation sur un minimum d'heures et de jours/semaine (donc a priori 3 jours et les heures à definir )
Et le reste sera compté en heures complémentaires à la fin de chaque mois
avec remise du planning avec delai de prévenance.
#4 29-12-2010 20:58:57
- frimousse13
- Membre
- Site Web
merci beaucoup vous etes géniaux
29-12-2010 20:58:57
#5 29-12-2010 21:03:41
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou, alors oui tout noter au contrat surtout ! et partir ur un minimum a négocier :
CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, votre disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
Où 5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
Et acceptez vous de travailler le dimanche où pas ?
Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :
Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..
Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h
Un planning horaire de ……….semaines sera remis à l’Ass. Maternelle une semaine à l'avance signé par les parents et l'ass mat pour permettre aucuns litiges.
#6 29-12-2010 21:22:34
- frimousse13
- Membre
- Site Web
merci je prend note de tout ce que vous me dite