Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2007 13:17:22
yaourt au lait maternisé??
Bonjour,
Je suis à la recherche de yaourt au lait maternisé. Je parlais du problème que ma fille avait avec la nourriture et on m'a conseillé de prendre éventuellement ce genre de yaourt.
Je suis allée dans plusieurs grande surface, impossible d'en trouver.Il n'y a que des yaourt au lait 1/2 écrémé. Pouvez vous m'indiquer où etre sure d'en trouver et éventuellement la marque si possible.
28-05-2007 13:17:22
#2 28-05-2007 13:19:49
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : yaourt au lait maternisé??
Danone vient de sortir une gamme de yaourt et de petits suisse.
#3 28-05-2007 13:21:14
#4 28-05-2007 13:39:40
ok j'ai vraiment fait tout le rayon petit pot, lu pas mal d'étiquette mais je n'en trouvais pas au lait maternisé.
GERANIUM, le lait dont tu parles je le connais moi ce que je cherche c'est au lait maternisé
28-05-2007 13:39:40
#5 28-05-2007 13:53:02
lait infantile et lait maternise c est la meme chose j ai dessert style petit suisse dans la main encore ble .. na et il s appelle petit bledi un petit pot bledicreme biscuitee..
Dernière modification par GERANIUM (28-05-2007 13:55:30)
#6 28-05-2007 13:53:52
Tout cela se trouve dans les rayons bb. Tu as le choix
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 28-05-2007 14:14:56
Salut Grimlins,
Effectivement lait infantile ou maternisé c'est pareil.
Dans le rayon bébé il y a des petits pots, les céréales pour bébé, les assiettes toute prête genre Blé...na, les compotes en pot en verre ou pas et les yaourt qui sont tous fait avec ce lait.( il y a des brassés, des crème desserts...) Ils ne sont pas au rayon frais.
Au rayon frais tu as aussi (en fonction des magasins) des petits suisses au lait infantile je crois que c'est dès 6 mois. Voilou, j'espère que ça aura pu t'aider.
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#9 28-05-2007 20:34:29
Alors c'est bon tu les as trouvés?
Et comment va ta petite puce?
J'ai vu sur un autre post que tu devais bientôt aller chez le pédiatre, c'est le même?
Bisous
#10 28-05-2007 20:46:58
Oui j'ai trouvé merci, ma puce est de moins en moins motivée coté nourriture!! la journée d'aujourd'hui: 80 à 5h du mat (et oui c'était dur!!) 120 à 11h ( sa c'était bien) puis 40 à 16h et pour finir 20 ce soir à 20h c'est tres tres légé tout sa!! j'ai essayer de lui donner 1 petit pot elle n'en a pas voulu et le yaourt non plus!! du coup elle est partie se coucher avec 20 dans le ventre...Je m'attend bien évidement à me lever cette nuit...
#11 28-05-2007 20:54:19
Pour le yaourt si c'est la 1er fois que tu lui donnes, réessaye plusieurs fois, peut être qu'elle finira par le prendre.
Mais c'est vrai qu'il est temps d'aller voir un médecin, il peut y avoir tellement de choses (mal de ventre, remontées gastriques), des fois un petit rien fait qu'ils ne se sentent pas bien.
#12 28-05-2007 20:59:38
elle va tres bien c'est sa le pire!! elle rigole , s'amuse, crie... (pour l'instant) y'a juste cette aprem ou elle chouinait pas mal mais bon elle a le droit d'avoir ces heures grognons comme tout le monde. Vivement que j'aille voir le medecin et qu'il me dise ce qui se passe et comment palier ce manque de lait:)
Pages : 1