Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2010 20:53:11

chocolat25
Membre
Lieu : haut doubs
Site Web

Disneyland !!!

bonjour les nanas smile

alors pour le week-end de Pâques, on aimerait allés chez Mickey smile

Alors pour celles qui y sont deja allés, c'est bien ?? je veux dire vraiment bien ??

Autre question, quel hotel me conseillez vous ?on hesite en le Sequoia et le Cheyenne.....ou d'autres  lol

Merci et bonne soirée wink

Chocolat25

29-12-2010 20:53:11

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2010 21:21:22

nounou coco
Membre
Site Web

Re : Disneyland !!!

coucou

ici on est fan du Cheyenne enfin surtout mes filles  style cow boy
et oui c'est très très bien tu retombes en enfance lol

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#3 29-12-2010 21:45:42

Poup
Membre
Site Web

J'adore !!! Même mon mari qui n'était pas très chaud pour y aller et revenu enchanté.
Par contre, il faut pas avoir peur des files d'attente hmm

J'y retourne en juin pour les 5 ans de mon petit-fils, je lui ai promis, mais j'irais en semaine par le train et que tous les 2. smile

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#4 29-12-2010 22:07:19

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Bah c'est sure, sans parler des heures de queue pas toujours facile avec des petits, mon fils a été je trouve trèssssssss patient car c'était long
mais par contre c'est magique, bon certes j'ai gardé mon ame d'enfant mais là a chaque fois je retombe en enfance smile

29-12-2010 22:07:19

partenaire publicitaire:

#5 29-12-2010 22:28:20

coquette2010
Membre
Site Web

les hotels sont bien, les spectacles géniaux, les attractions sympas et les boutiques ? ya tellement de choses jolies qu"on a envie de tout acheter ...

Par contre, moi ya un truc qui m"exaspère c'est les gens !! La file d'attente pas de problème, j'accepte mais ya certains tuerait père et mère pour reprendre la navette des retours et éviter d'attendre quoi...10 min au plus !!:mad:

ils bousculeraient les enfants pour passer devant!!!! et çà je trouve ca vraiment peinible grrrrr

mais bon, j'ai quand même envie d'y retourner !:P

Dernière modification par coquette2010 (29-12-2010 22:28:47)

#6 29-12-2010 22:31:28

North
Membre
Site Web

Coucou smile

ben moi, j'aime pô du tout.....................mais du tout !!!!

Le parc asterix, y'a rien de mieux wink

#7 29-12-2010 23:10:03

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

North a écrit :

Coucou smile

ben moi, j'aime pô du tout.....................mais du tout !!!!

Le parc asterix, y'a rien de mieux wink

on n'est coupine alors big_smile lol
j'aime pô non plus, par contre astérix oui big_smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#8 29-12-2010 23:17:08

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

moi j'ai adoré !
mais je ne fais pas de maneges a sensation
j'ai le vertige moi !
mais les decors sont feeriques !

17996210.gif

#9 30-12-2010 00:27:14

maic1010
Membre
Site Web

coucou alors moi j adore j y suis allée l année derniere pour la deuxieme fois et c magique c vrai que tu retombes en enfance j ai etait à l hotel cheyenne qui est trés bien cette année j ai fait portaventura en espagne mais je préfere mille fois plus eurodisney par contre c vrai que le week end les files attentes c terrible et bien c couvrir !!!!!! bizzzzzzzzzzzz

#10 30-12-2010 11:21:10

chocolat25
Membre
Site Web

merci les filles pour votre experience wink

y'a autant de queue que ca toute l'année ? c'est à dire lontemps?

J'avais regardé pour Asterix mais est ce qu'il y a autant d'attractions pour les petits que Disneyland ?

Bonne journée

Chocolat25

#11 30-12-2010 11:30:03

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

sylvie27 a écrit :

moi j'ai adoré !
mais je ne fais pas de maneges a sensation
j'ai le vertige moi !
mais les decors sont feeriques !

idem..;)...........la maison des poupées fait au moins 6 fois wink

je ne connais pas du tout la parc Astérix mais je pense que pour la féérie Disney est trop fort wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#12 30-12-2010 12:18:27

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Je n'aime pas tellement disney pour ma part, je trouve qu'au niveau tarif c'est terriblement cher!!! sad
J'y suis allé une seule fois (il y plus de 10 ans!), j'avais gagné 3 places, j'y suis allée avec une de mes frères et une soeur (à l'époque je n'avais pas d'enfant wink )... C'était en  mars, il pleuvait, les files n'étaient pas abritait, il y avait une queue pas possible (minimum 45 min d'attente!), il y avait tant de monde que j'avais l'impression que j'allais etouffer (je suis petite nature smile)!
Les manèges sont très bien, très jolis mais au final on était frustré parce qu'on avait fait peu d'attraction par rapport à tout ce qui était proposé sad
Et il y a 2 ans, mon mari y a été avec nos filles un dimanche de décembre: les filles étaient contentes c'est vrai mais elles ont tout autant voir plus aimé des parcs comme Walibi, Nigloland où les files d'attente sont moins longues, où il y a à peine moins de gens, à peine moins bruyant...
Maintentant Disney c'est un lieu un peu à part, tout est grand immense, tres coloré, c'est Disney!
Pour le parc Astérix: les filles nous en parle souvent, on verra peut être cette année wink

Dernière modification par Cancoillotte (30-12-2010 12:19:05)

#13 30-12-2010 13:05:10

chocolat25
Membre
Site Web

voila, on est motivés...mais c'est le temps d'attente qui me demotive vraiment sad il parait qu'il faut attendre minimum 1h a chaque attraction sad

Cancoillotte, j'imagines pendant les vacances scolaires la queuesi rien qu'en mars y'a 45 mini sad

on verra........sinon vous connaissez d'autres parc d'attractions bien pour les enfants dans l'est ? J'ai entendu parlé de Nigloland ou Fraipertuy, vous connaissez ?

Perso, j'adore Europa Park mais avec des petits, c'est pas pour eux sad

Chocolat25

#14 30-12-2010 13:16:25

Poup
Membre
Site Web

Pour éviter les files d'attente il faut prendre les FastPass. C'est une sorte de ticket que tu peux prendre à l'entrée de l'attraction qui t'interresse et te donne une heure de rendez-vous et quand il est l'heure tu reviens avec ton ticket et tu passes par une autre entrée où la file d'attente est beaucoup réduite.
Mon fils nous a fait découvrir ce système et on gagne du temps mais faut pas croire qu'on peut quand même tout faire en 2 jours.
Ce que j'aime beaucoup ce sont les parades et là aussi, on a interet de s'installer très tôt le long du parcours si on veut voir quelque chose.
La dernière fois qu'on y est allé c'était en 2008 pour Halloween, la parade était superbe mais alors bonjour la foule.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#15 30-12-2010 13:31:45

Cancoillotte
Membre
Site Web

chocolat25 a écrit :

on verra........sinon vous connaissez d'autres parc d'attractions bien pour les enfants dans l'est ? J'ai entendu parlé de Nigloland ou Fraipertuy, vous connaissez ?
Perso, j'adore Europa Park mais avec des petits, c'est pas pour eux sad

Nigloland je connais: c'est très sympa pour tout âge!!
Quand nous y sommes allés, on était avec des copains dont le fils avait trois ans!
C'était en aout.
Il y a beaucoup d'endroits ombragés: ce qui est bien avec des petits quand il fait très chaud! C'est beaucoup moins chers que disney , c'est plus près (de chez nous  wink ). Si tu achétes tes billets avant sur internet, tu les reçois par la poste avec un plan du site pour préparer ton itinéraire et un petit cadeau. Avec ce billet tu ne fais pas la queue à l'entrée du parc, c'est un coupe-file. A l'intérieur il y a la queue sur certaines attractions (notamment celles à sensations très fortes) mais la plupart en 1/4 d'heure t'es passé (sur certaines attractions notemment les plus "simple" pour les petits, nous n'avons jamais eu de queue à faire! on descendait, on faisit le tour et on remontait!)
Il y a aussi une parade et un spectacle à certaine heures.

Fraipertuy: je ne connais pas perso mais ma belle soeur y a été avec ses enfant de 7 et 9 ans: ils ont beaucoup apprécié!

Regarde sur le net leur site, il y a des descriptions des attractions avec les âges, pour nigloland je crois qu'il y a même des videos!

#16 30-12-2010 13:37:59

Cancoillotte
Membre
Site Web

tu as aussi Walibi, le plus près est celui qui vers Lyon
De l'attente mais pas trop comme Niglo.
Et ce qui est vraiment bien c'est qu'en plus tu as un "espace" très grand réservé aux piscines et aux jeux d'eau à ciel ouvert: et quand il fait chaud ou si tu ne veux pas "attendre" aux attraction, tu files piquer une tête avant de nouvelles attractions.
Les filles ont vraiment apprécier!

#17 30-12-2010 13:58:09

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

c'est clair qu'il faut éviter les vacances scolaires roll ...nous on a fait un week-end 3 jours V/S/D en Mai...chez nous un temps pourri pendant 3 jours et là bas on a eu le soleil et maxi 15min d'attente wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#18 30-12-2010 14:01:00

chocolat25
Membre
Site Web

merci Cancoillotte , j'ai bien recu les infos par mail wink

alors Walibi, on l'a deja fait, perso j'avais adoré mais mon mari préfère qu'on fasse autre chose pour voir autre chose wink

Migloland, ca à l'air vraiment bien smile merci pour l'info de reservé dur internet pour le coupon sans attente wink

Fraispertuy, oui en effet il parait que c'est vraiment bien smile

du coup, j'heiste entre Nogloland et Fraispertuy lol

Chocolat25

#19 30-12-2010 14:08:44

Cancoillotte
Membre
Site Web

chocolat25 a écrit :

merci Cancoillotte , j'ai bien recu les infos par mail wink

alors Walibi, on l'a deja fait, perso j'avais adoré mais mon mari préfère qu'on fasse autre chose pour voir autre chose wink

Migloland, ca à l'air vraiment bien smile merci pour l'info de reservé dur internet pour le coupon sans attente wink

Fraispertuy, oui en effet il parait que c'est vraiment bien smile

du coup, j'heiste entre Nogloland et Fraispertuy lol

Si tu as déjà fait walibi c'est sûr que c'est plus sympa de changer!! wink
Tu mets les deux noms dans un chapeau et tu tires au sort lol!!!!!!

#20 30-12-2010 14:10:06

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Si tes enfants ont moins de 8 ans, A disney ils auront accès à peu d'attractions à sensation et je ne te parle pas des files d'attente interminables (en moyenne 1 heure voire plus pour les attractions phares).

Evite aussi Disney en plein hiver c'est hyper venteux et donc très froid.

L'idéal pour vraiment profiter c'est de venir en semaine, hors vacances scolaire et au printemps LOL

Le Séquoia Lodge est une catégorie au dessus du Cheyenne. Après c'est une question de goût smile

Je préfère aussi Astérix pour les plus petits et l'ambiance en général.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB