Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2007 12:19:57
- stellaya
- Invité
Faut il acheter tout le matériel avant l'agrément ?
Bonjour,
Je compte demander l'agrément mais je me pose la question de savoir si, avant d'avoir cet agrément et donc la visite de la puer, il faut acheter les jouets en conséquence, poussette, chaise haute..etc...
28-05-2007 12:19:57
#2 28-05-2007 12:22:25
Re : Faut il acheter tout le matériel avant l'agrément ?
le matériel que vous avez déjà c'est un plus mais n 'achetez rien avant la visite de la puér car si elle décale ou refuse votre agrément vous allez avoir tout sur les mains .
Dernière modification par JENNY (28-05-2007 12:22:50)
#3 28-05-2007 12:47:40
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je te conseille d'avoir le minimum : matelas à langer, transat, tapis d'éveil et qq jouets. Le gros matériel (lit, poussette, chaise) peut attendre.
Ce qui compte avant tout c'est ta motivation et ta personnalité.
Bonne chance.
#4 28-05-2007 13:01:11
effectivement ne prend que le strict minimum, mais ai bien en tet tout ce qu'il te faudras pour pouvoir lui repondre etqu'elle vois que tu est bien au courant des frais et besoins.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
28-05-2007 13:01:11
#5 28-05-2007 13:31:29
Je pense qu'un minimum est demander, surtout pour la sécurité. Pour voir ta motivation
Et pour les gros achats, tu lui dis que tu comptes les acheter dès que tu auras ton agrément.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 28-05-2007 14:11:30
..pareil un minimum....
et si tu n'as pas tout pour le jour j tu peux aussi te le faire preter qq temps....
pour les jouets.... si c'est pour un bb les premeirs temps il ne faut pas gd choses, mais pour plus grand ils ont besoin de sepanouir aussi en jouant....puis y'a les activites manuelles...tout cela peut se prevoir oralement... explique à la puer.... elle peut comprendre aussi!!! ce n'est pa s un gros mechant loup (en tout cas pas chez moi )
tu simules le coin ou l'espace que tu reserverai à cette ocasion...
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 28-05-2007 14:19:42