Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-12-2010 21:51:37
heures complementaires
bonsoir ,
voila j ai une question:
ma nounou travaile de9h45 a 17h et 3 fois je lui ai demande une semaine a la vance si ca la derangeai de finir a 19h elle ma dit ok don c je lui ai demande si je pouvais lui laisse ma fille a 11h pour recuperer un peu de l heure que je lui grignote le soir elle a dit ok! sauf que la elle vient de me donner un feuille avac ses heures alors qu elle ne le fais jamais et elle me demande de la payer de 9h45 a 17 h plus 2 heures complementaires!
que doit je faire je ne veu pas lui regler les heures qu elle n a pas travaillees!
30-12-2010 21:51:37
#2 30-12-2010 22:07:51
Re : heures complementaires
re bonsoir,
je vous ai répondu sur votre autre post..
la seule chose qui n'est pas sympa de sa part est de vous avoir dit qu'elle acceptait que vous "grignotez" puis de vous présenter la "facture"..
maintenant tout dépend des circonstances : si vous êtes en contrat et que tout va bien... bon.. mais si vous êtes en train de la licenciez ou que le vent tourne, alors là, perso, je n'ai pas honte de dire que je ne ferais pas de "cadeau" non plus
désolée si je parais dure, mais bon...
Pages : 1
Discussion fermée