Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2010 20:56:56
questions sur ma rupture proche
bonsoir,je travaille depuis février 2008 pour un couple qui a 2 petites filles;mais je suis tombée enceinte,congé pathologique et congé parental,ce qui fait que depuis mars 2009 je ne garde plus les petites mais je suis toujours sous contrat.Mon employeur m'a informé depuis septembre qu'il tenait à procéder à une rupture conventionnelle car ils ont eu un autre enfant et ils emploient une autre nounou.Moi je suis en congé jusqu'en juin 2012 et je suis d'accord pour cette rupture.Par contre pour les indemnités de rupture,je ne sais pas comment calculer puisque je n'ai plus de salaire depuis début avril 2009!j'attends mon premier entretien pour la rupture mais j'aimerais connaître mes droits avant de m'y rendre!merci de votre aide
27-12-2010 20:56:56
#2 27-12-2010 21:59:49
Re : questions sur ma rupture proche
pourquoi une rupture conventionnelle ??
c'est un licenciement
pour les indemnités de ruptures il y a un poste dans notre index
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 27-12-2010 22:21:32
27-12-2010 22:21:32
#6 30-12-2010 23:25:00
Re : questions sur ma rupture proche
bonsoir ,alors j'ai fait le calcul de mes salaires bruts sur les 12 derniers mois et j'arrive à un total de 7098.03 euros bruts.Pour moi c'est après que ça se complique:j'ai travaillé effectivement de février 2008 à mars 2009 donc 14 fiches de paie;puis jusqu'au 24 octobre 2009 j'étais en congé maternité et en maladie (4ème enfant) et depuis le 25 octobre 2009 je suis en congé parental.
J'ai donc divisé mes 7098.03 par 12,puis encore par 12 et enfin par 5 et j'obtiens 9.86 euros.Après je lis qu'il faut multiplier par le nombre de mois travaillés donc je multiplie par combien??14 mois effectifs travaillés ou je compte aussi mes 7 mois de congés maladie et maternité et 7 mois de congé parental (14 mois divisés par 2 puisqu'il compte pour moitié?)merci pour votre aide