Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2010 22:20:52
boules de noël
bon, c'est peut être un peu tard pour cette année...mais l'idée peut qd même être mise de côté pour les années à venir
technique du papier maché (un ballon de baudruche gonflé en petit, de la colle à papier peint, et du papier vitrail)
très facile à faire, la plus petite a 2ans1/2, la grande 4 ans1/2.
2 petits trous, un fil pour accrocher la boule sur la guirlande électrique, c'est bluffant et je doit bien avouer que c'est certainement la plus belle boule de notre sapin!!!
20-12-2010 22:20:52
#2 20-12-2010 22:59:30
Re : boules de noël
En voila une idée qu'elle est bonne Je ferais ça demain avec le loulou, je cherchais quelque chose qu'il soit capable de faire presque tout seul, ça devrait le faire
Merci bien.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 21-12-2010 13:38:48
Par contre le ballon, tu en fais quoi, une fois que tu as posé le papier dessus ?
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
21-12-2010 13:38:48
#5 21-12-2010 15:18:17
je l'ai accroché avec un fil pour que ça sèche, ensuite tu crèves le ballon, ça le fait se décoller du papier.
si la boule se chiffone sur elle même, pas de souci, y a qu'à souffler dedans
reste plus qu'à découper proprement le trou mettre une ficèle et le tour est joué
#6 21-12-2010 15:43:29
#7 21-12-2010 17:36:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
en tout cas le résultat est super joli !et surtout c'est une activité que peuvent faire les enfants pratiquement tout seul ! j'adore !
#12 17-11-2011 18:34:37
- manounouamoi1
- Membre
- Site Web
Merci pour l'idée demain je gonfle les ballons. Nos sapin brilles de mille feux et plus encore et tous scintilles
Pages : 1