Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2010 17:42:37
aide sur les congés payés!
bonjour a tous je voudrais un sérieux coup de main! voila,l année derniere nous etions en année complete sur 52 semaines mais je me suisrendu compte que nous n avions pas les memes semaines de vacances donc nous passons en année incomplete!avec accord de ma nourrice!
voila 2 questions nous avons 3 semaines en commun en aout et elle a 2 autres semaines en plus et moi3 en plus elle me dit que ca fait 47 semaines donnez moi votreavis?
2 eme question:je dois additionnée toute les heures payées de la premiere année en sach ant qu elle a eu 1 mois et demi d arret maladie comment doit je calculer ensachant que le salaire n etait jamais le meme! merci d avance!!!
31-05-2010 17:42:37
#2 01-06-2010 19:56:37
- jeluma
- Membre
Re : aide sur les congés payés!
bonsoir
il faut prendre un calendrier ..enlever toutes les semaines de congés ..celles qui restent sont celles travaillées ..
pour la 2eme question j'ai deja du mal a comprendre pour quelle raison son salaire n'est jamais le même !!
la mensu etant obligatoire comment payez vous votre assmat ??
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 01-06-2010 23:45:35
bonjour
selon moi, d'après vos éléments: 52 - 5 sem assmat - vos 3 sem décalées = 44 sem
à vérifier sur un calendrier
je suppose qu'étant en année complète l'année dernière vous décomptiez les semaines de congés non acquises, voilà pourquoi les salires devaient varier, enfin je sais pas si je comprends bien votre question...
#4 30-12-2010 21:43:15
BONSOIR ,
je ne suis pas souvent présente mais je vous trouve tous tres sympa et trouve que vos réponses aide pas mal les autres alors voila j ai une petite question:
l autre jour j avais une journée ou je ne pouvais pas recuperer ma fille a heure habituelle mais 2 heures plus tard j ai donc demande a la nounou si je pouvais l emmener plus tard vu que je la recuperai plus tard elle ma dit ok et c est arrive 3 fois sauf que la elle m a donne une fiche avec ces heures comme si je dois la payer comme si ma fille etait reste comme d hab plus les heures complementaires !doit je payer les 2 heures compl ou juste les heures ce qu elle a travaillée
30-12-2010 21:43:15
#5 30-12-2010 21:55:52
Les horaires de début de la journée ne change en rien sur le fait que vous ayez récupéré votre enfant plus tard la veille : si au contrat par exemple c'est 8h-18h et que jeudi vous récupérer votre enfant à 20 h au lieu de 18h ; si le lendemain vous souhaitez apporter votre enfant à 10h au lieu de 8h c'est votre choix, mais ça ne change rien pour votre ass' mat', elle n'a pas des horaires "flexibles", donc vous ne pouvez pas lui dire "pour compenser" (je sais ce que c'est j'ai des parents comme ça).. les horaires sont les horaires.. maintenant qu'elle ne vous ait pas fait payer jusque là, estimez vous "heureux de sa gentillesse" (bon je ne le fais pas non plus LOL) mais si maintenant elle vous présente une "facture" d'heures supplémentaires vous ne pouvez pas lui en "vouloir".. la seule chose qui n'est pas sympa de sa part c'est de dire qu'elle ne vous fera pas payer et au final le fait quand meme.... sauf : si elle vous avez dit qu"exceptionnellement (pour la 1ere ou 2ème fois) elle ne vous fait pas payer, mais par la suite il y a "facture" ... ba oui, il y a aussi beaucoup d'abus de parents dès l'instant que l'on commence, en tant qu'ass mat a être "gentille" (et je sais de quoi je parle... )
bon courage
#6 31-12-2010 11:39:29
merci pour tout! oui je comprend ce qu elle ressens!mais ce que je ne comprend pasc est qu elle ne perd pas de salaire et la je dois lui payer des heures qu elle n apas effectuées c est facile !moi je veu trouver un employeur qui me paye le s heures (oui je ne travaille pas car actuellement au chomage,mais je laisse ma fille pour ne pas perdre ma nourrice!!)