Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » coucou
Pages : 1
28-05-2007 14:49:55
#2 28-05-2007 14:51:09
Re : coucou
coucou mary
heureuse de te revoir parmi nous.
Je vais tres bien
Bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-05-2007 14:56:53
j ai un nouveau locataire(surprise) ma fille a amener a la maison un petit chaton elle a apeler nemo il est vraiement mimi il a des yeux bleu! couleur blanc casser avec ses petites pattes gris claire il est trop craquant
mamy heureuse
#4 28-05-2007 14:58:14
heureusement qu'elle t'a pas rapporte un nac
Un chaton c'est si mignon
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-05-2007 14:58:14
#7 28-05-2007 15:02:48
ou ET , méfie toi mary il semble que les extras terrestres aient envahi le forum .... des fois qu'ils passent par les ondes et arrivent chez toi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 28-05-2007 15:37:53
contente de te retrouvé,mais tu sais tu n'était pas la seule a avoir déserté le navire!!!j'en aie fait partie, pour cause d'organisation d'anniversaire!!!!bisou
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#9 28-05-2007 15:55:05
#10 28-05-2007 15:59:27
salut a toutes et a toi mary62,c'est vrai qu'il y avait un moment que l'on ne t'avais pas lue,super pour ton petit chat ,tu n'as pas d'autres animaux?Un nac?c'est quoi agenaise?:D
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#11 28-05-2007 16:53:24
- Modérateur Parme
- Membre
- Site Web
bonjoue mary62!
contente de te relire alors revenue en pleine forme!
ne t'inquiète pas il y as un changement provisoire de pesdo car le forum as des soucis et beaucoups on du mal as se connecté sur leur ancien psedo ok
nous attendons la réponse de flo pour quelle remedit au plus vite as ccet incident momentané !bise as toi A+
modérateur toujours parme le temps de la perturbation du forum je vous est a l'oeil
#12 28-05-2007 17:01:17
coucou parme comment va tu? oui j ai vu le changement moi je n arivai pas a me connecter jeudi et vendredi j avait pleins de pub ! je t avai mailier et ca ne marchait pas non plus!mon fils m a enlever windoo vista et m a reinstaler windoo Xp je penser que ca vener de ça mais s estait le forum tampis le pauvre je ne vais pas lui dire car il va etre vexer bisous
mamy heureuse
#13 28-05-2007 17:07:05
nac = nouveaux animaux de compagnie
Comme : serpent, singe, crocodile, araignée .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 28-05-2007 17:11:21
coucou mary62 je suis comme les copines heureuse de te revoir!!!!!!!!! tu nous a manqué et nous on t'a manqué? je connais ta réponse, quand on a gouté au forum on ne peut plus s'en passer sauf cause de faute majeure!!!!!!!!!!!
#17 28-05-2007 17:36:20
- Modérateur Parme
- Membre
- Site Web
coucou parme comment va tu? oui j ai vu le changement moi je n arivai pas a me connecter jeudi et vendredi j avait pleins de pub ! je t avai mailier et ca ne marchait pas non plus!mon fils m a enlever windoo vista et m a reinstaler windoo Xp je penser que ca vener de ça mais s estait le forum tampis le pauvre je ne vais pas lui dire car il va etre vexer bisous
recoucou, comme tu dit email pas reçu et surtout ne dit pas que cela vient du forum a ton fils le pauvre !!!!!
par contre je connait des personnes qui on mit le windoos vista et l'on retirer pour remettre xp!!!!faut pas chercher a comprendre!!!!!!
allez a plus!!!
modérateur toujours parme le temps de la perturbation du forum je vous est a l'oeil
#18 28-05-2007 17:49:17
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » coucou