Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-12-2010 18:43:44
#2 31-12-2010 18:45:55
Re : vacances
C'est à dire ? Elle voudrait que tu travailles lors de semaines qui ont été otées de la mensu , c'est bien ça ?
Si oui, elle peut te le demander, en effet, mais tu n'es pas obligée d'accepter, si tu acceptes c'est payé en heures complémentaires bien sur.
Par contre, si c'est pendant tes CP , non tu ne peux pas avoir l'enfant .
#3 31-12-2010 18:48:32
bonsoir j ai une maman avec qui on est parti sur 42semaines travailles donc des vacances differentes a t elle le droit de me mettre son enfant pendant ses vacances chez moi merci
Bonsoir,
Tu dois absolument avoir noté les dates des 10 semaines déduites. En aucun cas, elle ne doit mettre l'enfant en garde, sans ton autorisation.
Si tu acceptes, ce sera des heures complémentaires en plus de la mensualisation.
Mais pas question pendant tes congés payés.
Dernière modification par ziva (31-12-2010 18:49:01)
ZIVA
31-12-2010 18:48:40
#6 31-12-2010 19:36:52
- chouchou64
- Membre
- Site Web
oui sur ses de vacances qui ont ete optes de la mensualisation
ben si elle te mets l'enfant sur ces semaines déduites !! et si ça corresponds pas avec tes dates de cp (car pas le droit de bosser pendant les cp !) et bien elle sont réglé en complé du salaire mensuel biensur !
#7 31-12-2010 19:39:44
- chouchou64
- Membre
- Site Web
tulipe974 a écrit :oui sur ses de vacances qui ont ete optes de la mensualisation
ben si elle te mets l'enfant sur ces semaines déduites !! et si ça corresponds pas avec tes dates de cp (car pas le droit de bosser pendant les cp !) et bien elle sont réglé en complé du salaire mensuel biensur !
j'ai eu le coup une fois !! parti sur 40 sem ! (noter au contrat les N° des semaines déduites)
le papa voulai donner louloute pendant sa semaine de vacances (moi je ne l'était pas mais lui oui !) parce que Mr voulais faire des travaux ! j'ai dit ok mais ça sera en complé puisque cette semaine là a été déduite !!!
il a tilté !! je lui ai expliquer et du coup ne m'as pas donner louloute !