Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-01-2011 17:56:34
agrémént
Bonjour,
Je vais envoyer ma demande d'agrémént la semaine prochaine, mais en ce moment je ne peux pas sceller mon portique car il fait trop froid et il y a encore de la neige, les pieds du portiques sont bien enfoncés dans la terre et il ne bouge pas.
Quand elle viendra, toutes les sécurités seront en place, peut on me refuser l'agrémént si j'explique que je scellerai mon portique des le printemps.
Merci de vos réponses
01-01-2011 17:56:34
#2 01-01-2011 18:05:06
Re : agrémént
Bonjour,
Je vais envoyer ma demande d'agrémént la semaine prochaine, mais en ce moment je ne peux pas sceller mon portique car il fait trop froid et il y a encore de la neige, les pieds du portiques sont bien enfoncés dans la terre et il ne bouge pas.
Quand elle viendra, toutes les sécurités seront en place, peut on me refuser l'agrémént si j'explique que je scellerai mon portique des le printemps.Merci de vos réponses
Bonjour,
D'ici que la puer vienne le printemps sera peut-être arrivé, en certains endroits c'est assez long pour avoir un rendez-vous.
Autrement elle peut te donner l'autorisation, sous conditions, d'avoir exécuté les travaux, et qu'elle l'ai vérifié.
ZIVA
#4 01-01-2011 20:30:32
Premier jour de l'année et première bonne nouvelle.
Tu vas enfin envoyer ton dossier.... après plus de 180 questions
Super .... tu es prête pour affronter l'évaluation de ta puer.
On sera toujours à tes cotés pour prérarer cet entretien.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-01-2011 20:30:32
#5 02-01-2011 12:59:48
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
bonjour,
Déposes ton dossier et si... la puer te pose une question concernant le sujet, tu réponds que c'est prévu et que tu t'engages à le faire au plus vite.
Cela ne posera aucun problème et cela ne mérite pas d'attente encore des mois pour un dépot de demande d'agréments.
Fonces et bonne année 2011 !!
Pages : 1
Discussion fermée