Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-01-2011 17:57:57
- Perlimpinpinette
- Membre
Nouvelle vie... PMI... Agrément ?
Bonjour...
Séparé de mon mari depuis 1 an, je suis en fin de procédure de divorce, tout est signé il n'y a plus qu'à attendre...
Je suis avec quelqu'un depuis 5 mois, et je suis en train de penser à la vie à 2... enfin à 3 avec ma fille quoi...
Mais j'ai plusieurs questions... soit il emménagerait chez moi, soit on prendrait un nouvel appart...
Si il emménage chez moi :
1. Dois-je en informer la PMI ??? Où est-ce que cela fait parti de ma vie privé et ne regarde personne ?
2. Va-t-elle refaire une visite suite à cette nouvelle information ou me demander de fournir des papiers ?
Si on prend un nouvel appart :
1. A quel moment dois-je en avertir la puer ?
2. Est-ce qu'elle peut modifier mes agréments ? (on part dans l'idée que je prendrais le même genre d'appart qu'actuellement).
C'est pas facile de se lancer dans de nouveaux choix de vie après de grosses déceptions mais en + quand il faut rendre des comptes pour son boulot c'est encore moins simple !!!
01-01-2011 17:57:57
#2 01-01-2011 18:24:52
Re : Nouvelle vie... PMI... Agrément ?
Bonjour...
Séparé de mon mari depuis 1 an, je suis en fin de procédure de divorce, tout est signé il n'y a plus qu'à attendre...
Je suis avec quelqu'un depuis 5 mois, et je suis en train de penser à la vie à 2... enfin à 3 avec ma fille quoi...
Mais j'ai plusieurs questions... soit il emménagerait chez moi, soit on prendrait un nouvel appart...
Si il emménage chez moi :
1. Dois-je en informer la PMI ??? Où est-ce que cela fait parti de ma vie privé et ne regarde personne ?
2. Va-t-elle refaire une visite suite à cette nouvelle information ou me demander de fournir des papiers ?Si on prend un nouvel appart :
1. A quel moment dois-je en avertir la puer ?
2. Est-ce qu'elle peut modifier mes agréments ? (on part dans l'idée que je prendrais le même genre d'appart qu'actuellement).C'est pas facile de se lancer dans de nouveaux choix de vie après de grosses déceptions mais en + quand il faut rendre des comptes pour son boulot c'est encore moins simple !!!
bonjour ![]()
si ton nouveau compagnon emmenage chez toi tu dois fournir son extrait de casier judiciare donc la pmj sera au courant
si tu déménage tudois le signaler par lettre en AR 15 jours avant et pour les agréments cela dépend de la puer
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#3 01-01-2011 18:34:06
- Perlimpinpinette
- Membre
D'acc...
Si je déménage, la puer a combien de temps pour venir faire sa visite ?
En attendant qu'elle vienne puis-je quand même continuer d'accueillir les enfants que j'ai déjà en contrat ???
#4 01-01-2011 19:03:57
D'acc...
Si je déménage, la puer a combien de temps pour venir faire sa visite ?
En attendant qu'elle vienne puis-je quand même continuer d'accueillir les enfants que j'ai déjà en contrat ???
bonjour
non sans accord de la puer tu en peux pas accueillir.
tes contrats seront suspendus (sans soldes) en attendant.
de plus, tu devras faire un avenant à chaque employeur pour ton changement de domicile
s'ils acceptent ça continue après accord de la puer ![]()
s'ils refusent tu devras demissioner...
01-01-2011 19:03:57
#5 01-01-2011 19:05:51
- Perlimpinpinette
- Membre
C'est dingue ca !!!!!
Mais la puer a combien de temps pour passer ?
Parce que si il n'y a pas de date butoire je dis quoi aux parents ?
Je trouve ca scandaleux !
#6 01-01-2011 19:09:21
C'est dingue ca !!!!!
Mais la puer a combien de temps pour passer ?
Parce que si il n'y a pas de date butoire je dis quoi aux parents ?
Je trouve ca scandaleux !
non c'est pas scandaleux, c'est ainsi, c'est un metier avec ses regles ![]()
tu as ete agréée et ton logement aussi ![]()
on est toutes passées par là (celles qui ont demenagé) ![]()
elle à un delais de 3 mois pour repondre à ta demande et generalement ça met 1 mois (dans le meilleur des cas) , si elle n'est pas sur bookée...
envois ta demande dès lundi matin...:)