Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-01-2011 15:30:16
messages originaux
j'ai reçu un texto original pour le reveillon je vous fais partager ?
" joyeuse année 2011
11 sra heureux
11 s amusera
11 s aimera tres fort
11 s'embrassera
11 s' dira tout (ou presque)
11 s' reverra
11 s' refera le monde
et vous quel a ete le texto ou message original que vous avez reçu ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
01-01-2011 15:30:16
#2 01-01-2011 16:05:39
Re : messages originaux
Ah oui trés sympa
Moi j'ai reçu mes SMS en 3, 4 voir même 5 exemplaires original aussi !!!!
Sachant que les opérateurs ne devaient pas envoyer d'accusés reception à cause des nombreux SMS.....
#3 01-01-2011 16:29:55
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pareil que cvrine
et ton message est vraiment sympa et très original média
allez hop, je le pique!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
01-01-2011 16:52:36
#5 01-01-2011 17:55:33
Bonjour et bonne année à toutes!
J'ai reçu ce message, qui est bien sorti du lot, alors quand j'ai vu ce post, je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour le partager :
"Heureux de t'offrir pour cette nouvelle année, ce chèque de 365 jours de santé, payable à la banque du bonheur, avenue de la prospérité, rue du succès, porte 2011 et beaucoup de merveilleuses choses!!"
Biz
Maman de 3 merveilles, en congé maternité
#6 01-01-2011 18:21:28
J'ai reçu ce message, qui est bien sorti du lot, alors quand j'ai vu ce post, je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour le partager :
"Heureux de t'offrir pour cette nouvelle année, ce chèque de 365 jours de santé, payable à la banque du bonheur, avenue de la prospérité, rue du succès, porte 2011 et beaucoup de merveilleuses choses!!"
Biz
superbe !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 01-01-2011 18:40:37
Biz
oh oui superbe !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 01-01-2011 19:35:25
bonjour et bonne année à toutes avec bp de santé en premier et du boulot et du bonheur
alors moi recu de je sais pas qui : "Ding dong....l'embarquement du vol 2011 est annoncé, vos prochaines escales : chance, santé bonheur et amour. La durée sera de douze mois veuillez vous presenter porte 31 à minuit précise, très bon voyage..."
original ...
#11 01-01-2011 19:38:18
Biz
j'ai reçu le même de mon fils
#13 01-01-2011 20:22:12
tu veux une calotte ?? le mien que je t'ai envoyé est en attente
![]()
rien! que dalle!
par contre homme à eu le tien...
je m'en fiche j'ai eu plein de carte pour mon anniv
et lein de mails ce matin
(je repondrais dans la soirée )
#15 01-01-2011 21:44:40
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#18 01-01-2011 22:36:32
déjà bonne année à toute et en ce qui me concerne le plus original que j'ai reçu est celui ci :
"je ne te souhaiterai pas la bonne année car on me l'a souhaité l'an passé et je l'ai fini le 31 décembre aux urgences entre les mains du docteur mamour, tu me diras mais y a pire, de quoi se plaint elle ???? et bien j'étais pas coiffé, j'avais la culotte de grand mère et du poil au patte !!!! alors du coup pour ne pas faire comme tout le monde je vais vous souhaiter la santé et de joyeuses paques !!! avec plein de bisous de moi !"
#19 01-01-2011 23:04:09
ça y est! j'ai des messages qui arrivent !
presque 24h aprèsc'etait bien le reseau (ouf!)
media... j'ai pas eu le tien mais j'ai eu celui de ton homme!
donc... tout va bien
c 'est bien la peine d'avoir un portable si je peux pas te contacter hein ???