Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-12-2010 14:25:03

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

Re : Disneyland !!!

chocolat25 a écrit :

merci les filles pour votre experience wink

y'a autant de queue que ca toute l'année ? c'est à dire lontemps?

J'avais regardé pour Asterix mais est ce qu'il y a autant d'attractions pour les petits que Disneyland ?

Bonne journée

çà dépends quand tu y vas,nous on y est allé en mars (période de vancances mais pas paris mais bordeaux) et un vendredi pour éviter la foule du week end.
il y avait du monde mais on a attendu maxi 25 mn pour une attraction ,sinon les autres fallait compter 15 mn. la seule attraction qu'on a pas pu faire c'est dumbo car trop la queue à notre gout.
mes enfants avait 4 ans et 18 mois donc on s'est concentré sur fantadsyland(tout fait sauf dumbo) et on a pu faire quelques attractions autres( maison hantée ,bateau à aube et tour du parc en train) en une journée c'est déjà pas mal !!:)

le petit à fait toute les attractions même la maison hantée qui soit dit en passant n'est pas effrayante du tout;) et on a fait plusieurs fois  "it's a small word" tellement c'était joli smile

on a fait ouverture/fermeture pour profiter au maximum
il faisait froid mais bien couvert çà le fait (une copine à moi vient d'y aller le 24,ils étaient sous la neige mais y'avait pas grand monde donc on pu bien profiter)

pour les hotel,nous on a dormi dans un hotel économique à 5mn et les places je les avait eu par le ce de mon mari (25 euros et les enfants gratuits)
souvent en période creuse tu peut trouver des offres à ces tarifs sur internets wink

30-12-2010 14:25:03

partenaire publicitaire:

#22 30-12-2010 14:26:57

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

doudouetcompagnie a écrit :
chocolat25 a écrit :

merci les filles pour votre experience wink

y'a autant de queue que ca toute l'année ? c'est à dire lontemps?

J'avais regardé pour Asterix mais est ce qu'il y a autant d'attractions pour les petits que Disneyland ?

Bonne journée

çà dépends quand tu y vas,nous on y est allé en mars (période de vancances mais pas paris mais bordeaux) et un vendredi pour éviter la foule du week end.
il y avait du monde mais on a attendu maxi 25 mn pour une attraction ,sinon les autres fallait compter 15 mn. la seule attraction qu'on a pas pu faire c'est dumbo car trop la queue à notre gout.
mes enfants avait 4 ans et 18 mois donc on s'est concentré sur fantadsyland(tout fait sauf dumbo) et on a pu faire quelques attractions autres( maison hantée ,bateau à aube et tour du parc en train) en une journée c'est déjà pas mal !!:)

le petit à fait toute les attractions même la maison hantée qui soit dit en passant n'est pas effrayante du tout;) et on a fait plusieurs fois  "it's a small word" tellement c'était joli smile

on a fait ouverture/fermeture pour profiter au maximum
il faisait froid mais bien couvert çà le fait (une copine à moi vient d'y aller le 24,ils étaient sous la neige mais y'avait pas grand monde donc on pu bien profiter)

pour les hotel,nous on a dormi dans un hotel économique à 5mn et les places je les avait eu par le ce de mon mari (25 euros et les enfants gratuits)
souvent en période creuse tu peut trouver des offres à ces tarifs sur internets wink

en tout cas c'était super et on y retournera en choisissant une période "calme"

#23 30-12-2010 14:35:58

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

On pensait y aller cet été (2011) mais si l'attente aux attractions est si longue ça ne me dis plus rien sad

#24 30-12-2010 20:37:17

chocolat25
Membre
Lieu : haut doubs
Site Web

bon vous me mettez dans le doute là; du coup, comme cvrine, j'ai plus la motivation rien qu'a cause des files d'attente sad

et puis les enfants ont 4 et 5 ans, c'est peut-être trop petit roll

Chocolat25

30-12-2010 20:37:17

partenaire publicitaire:

#25 31-12-2010 09:26:41

ziva
Membre
Site Web

chocolat25 a écrit :

bon vous me mettez dans le doute là; du coup, comme cvrine, j'ai plus la motivation rien qu'a cause des files d'attente sad

et puis les enfants ont 4 et 5 ans, c'est peut-être trop petit roll

Bonjour,

Nous y sommes allés cet été avec mes petits-enfants, de 7 et 3 ans. Même si le petit est du genre à faire de  très grosses siestes, crois moi, là il n'avait pas sommeil, et tenait le coup jusqu'à tard le soir.

Ce qui est bien, prendre un hotel dans Disney, avec petit-déjeuner inclus, très copieux et à volonté, puis rejoindre le parc en navette, très rapide, et navette en continu, si tu en rates une l'autre arrive peu après.

ZIVA

#26 31-12-2010 11:27:31

chocolat25
Membre
Site Web

merci les filles smile

Et merci Claudie, je vais allée voir tout ca !!!

Alors hier on était chez des amis qui ont fais Disneyland ...eux nous conseille de ne pas hesiter une seule seconde smile il faut foncer smile

a voir roll

Chocolat25

#27 31-12-2010 13:05:07

maic1010
Membre
Site Web

bein ecoute c vrai qu il y a du monde les week end mais je rêve d y retourner c tellement magique disney ,ma fille a adorée alors n hesite pas vas y tu ne le regretera pas bisous

#28 31-12-2010 14:32:23

chocolat25
Membre
Site Web

merci encore smile

je vais me renseigner pour l'option VIP wink

Chocolat25

#29 02-01-2011 13:32:35

chocolat25
Membre
Site Web

encore une tite Question au sujet du train : vous aviez pris le train ? et avec les bagages ca se passe bien ?

encore merci;)

Chocolat25

#30 02-01-2011 17:31:13

Berengere78
Membre
Site Web

Alors nous on n'a jamais été chez Disney à cause du prix (2 adultes et 6 enfants !) et surtout à cause des files d'attente interminables.
Par contre il y a le parc St Paul au Nord de Paris (dans l'Oise) qui est vraiment super pour les enfants ET les adultes, vu qu'on peut faire toutes les attractions aussi.
Avec des enfants de 4 à 9 ans c'est parfait. Je dirais que jusqu'à 14 ans les jeunes y trouvent leur compte avec des attractions pour eux.
C'est en fonction de la taille, je pense comme chez Disney ?
Pour les moins de 90cm, les moins de 1m05, de 1m20, de 1m40, etc....
Et dans tous les cas les parents peuvent accompagner : j'ai pris un plaisir fou à me retrouver sur un petit avion et monter en tirant sur le manche (Hummm lol), faire du petit cheval de bois qui monte et descend, les petites chaises qui tournent et s'envolent....On retombe en enfance avec ses propres enfants, main dans la main, et c'est le bonheur !
On fait toutes les attractions en 1 journée, on peut emporter son sandwich (aires de pique-niques prévues sur place), le parking est gratuit.
Ca coûte le prix de l'entrée, 15€ quel que soit l'âge et gratuit pour les enfanhts de moins de 1 mètre. Sur place toutes les attractions sont incluses dans le prix d'entrée et la queue est toujours de moins de 5 minutes par attractions, donc on peut refaire 10 fois le même manège si on a envie, avec des petits c'est cool, parce qu'ils veulent toujours refaire 10 fois le même lol

Il y a un site internet, vous le trouverez facilement en tapant parc Saint Paul.

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#31 02-01-2011 19:55:25

chocolat25
Membre
Site Web

merci les filles !!!

c'est vrai qu'il parait que c'est cher !!! donc deja on peut se faire un repas sandwich maison le jour de l'arrivée !!!

je vais essayer de prendre les tickets prem's c'est 3 mois a l'avance !!!!

Berengere, merci...mais l'oise ca risque de faire beaucoup trop loin pour nous..deja Disney c'est loin !!!!

Chocolat25

#32 02-01-2011 20:38:11

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

Si tu es dans un hotel de Disney, tu ne paies pas le parking. Mais le mieux est la navette au départ de celui-ci.

Elle te pose juste à l'entrée du parc, le parking est long à parcourir jusqu'à l'entrée.

ZIVA

#33 02-01-2011 21:07:37

chocolat25
Membre
Site Web

merci Ziva !!!

pour finir, je me demande si avec la voiture ce n'est pas mieux parfois...certes depuis chez moi il faut 5 heures (le double du train) mais c'est surtout moins honereux wink et au moins on aurait pas de soucis de grève ou autres wink

en plus si on peux allé directement au parking de l'hotel et y laisser la voiture que demander de mieux !!!

mais en voiture, c'est vraiment facile à trouver ?

Dernière modification par chocolat25 (02-01-2011 21:09:09)

Chocolat25

#34 02-01-2011 21:26:23

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

ah oui en voiture c'est vraiment facile à trouver et 15 à 20 kms avant d'arriver t'as déjà des immenses panneaux t'indiquant le royaume de mickey smile

#35 03-01-2011 00:14:20

laetitia84
Membre
Site Web

Coucou, chocolat pour te repondre au sujet des bagages et du train, y a pas de soucis!! c'est tres bien organisé!
On y est allés sur 3j en janvier dernier a l'hotel cheyenne! A l'arrivée a la gare, tu as un comptoir special ou tu depose tes bagages, ensuite tu part directement au parc sans plus t'en occuper! Tu les recupere le soir en rentrant a l'hotel, la aussi il y a un comptoir dans le hall de l'hotel ou les recuperer et recuperer ta clef de chambre en meme temps!
pareil pour le jour ou tu part: tu les depose a l'hotel le matin et tu les recupere a la gare le soir.

Sinon, moi je te dirais fonce!!!! on y est allés deux fois, la 1ere ma puce avait seulement 2 ans 1/2 et 6 mois apres elle en parlait toujours!
Comme on t'as conseillé, en prennant les fast pass sur les grosses attractions tu gagne un temps fou! et en etant a l'hotel tu a le parc qui ouvre une heure plus tot pour toi. Toute les attractions ne sont pas ouvertes a ce moment la, mais il y en a quand meme quelques unes!

bon choix!!

#36 03-01-2011 09:57:29

chocolat25
Membre
Site Web

merci !!!!

Doudouetcompagnie, alors c'est facile à trouvé smile

Laetitia, pour le train, il parait en effet qu'ils s'occupent de tout...Mais je suis assez anxieuse a ce sujet !!!

De toute facon, je vais deja reserver mon week-end...et nous verrons quelques temps avant si l'on prend le train ou la titine lol
Mais as t-on droit aux même services de train si l'on prend les places TGV prem's en dohors du site de disneyland ?

Bonne journée

Chocolat25

#37 03-01-2011 11:17:05

lilisa
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :
North a écrit :

Coucou smile

ben moi, j'aime pô du tout.....................mais du tout !!!!

Le parc asterix, y'a rien de mieux wink

on n'est coupine alors big_smile lol
j'aime pô non plus, par contre astérix oui big_smile

c'est ce que j'allais dire, à pâques il y a le parc astérix qui ouvre :d
perso je préfère; moins de monde, moins cher, plus pour tte la famille alors que disney est vraiment pour les nenfants wink mais ce n'est que mon avis wink

#38 03-01-2011 11:30:44

laetitia84
Membre
Site Web

Chocolat, t'inquiete vraiment pour les bagages c'est super!!
Pour le service de train je sais pas par contre qd il y a des promos gratuit pour les - de 7 ans c'est valable pour le train aussi, donc dans ces cas la il vaut mieux prendre reserver le train en meme temps!

#39 03-01-2011 12:15:40

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

C'est génial,je veux aussi y retourner mais la, se serait pour un séjour en une journée nous n'en profitons pas. alors fonce et tu verra que la féérie de Disney c'est le tip top.:lol:

10048910.gif

#40 03-01-2011 12:19:02

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou j'ai adoré on est dans un monde magique ... mais la magie se leve quand on doit faire la queue ( 50 mn voir plus parfois) et il faut mieux manger à 11h30 sinon on est obligé d'attendre 15h ( j'ai testé pour vous hmm on se demandait pourquoi les gens mangeaient si tot big_smile) je ne referais pas !! par contre le futuroscope et le puy du fou ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB