Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-01-2011 20:55:38
renouvellement
bonsoir
j'aimerais savoir comment se passe un renouvellement?merci
ça feras 5 ans en mai et peux ton changer l'agrement actuelle c'est à dire
en ce moment j'ai 3+une dérogation sois
2 de 0 à 18
1 le lundi mardi jeudi vendredi sauf le mercredi et vacances scolaire
1 de 3 à 18 (derogation)
j'aimerais passer à 4 sans periscolaire que des ptits bouts(sois 0 à 3 ans),c'est possible?
merci pour toutes vos réponses
01-01-2011 20:55:38
#2 01-01-2011 21:02:41
Re : renouvellement
Pour le renouvellement , le dossier est envoyé par le CG 3 mois avant l'échéance de l'agrément.
Oui tu peux demander des modifications ....
Mais il n'est jamais accordé 4 enfants de 0-3 ans, tu peux avoir au maximumu 3 enfants de 0-3 ans et ensuite on peux t'accorder 1 de plus de 18 mois

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 01-01-2011 21:07:02
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonsoir
j'aimerais savoir comment se passe un renouvellement?merci
ça feras 5 ans en mai et peux ton changer l'agrement actuelle c'est à dire
en ce moment j'ai 3+une dérogation sois
2 de 0 à 18
1 le lundi mardi jeudi vendredi sauf le mercredi et vacances scolaire
1 de 3 à 18 (derogation)
j'aimerais passer à 4 sans periscolaire que des ptits bouts(sois 0 à 3 ans),c'est possible?
merci pour toutes vos réponses
coucou
si tu tapes renouvellement dans le moteur de recherche, tu trouveras pas mal de discussion sur le sujet. ![]()
sinon, pour te répondre plus directement, il faut à nouveau remplir un dossier (d'après ce que j'ai lu) et il y aura certainement à nouveau visite de ton domicile
pour changer tes agrèments, il suffira de le préciser dans ton dossier de renouvellement et en parler à la puer lorsqu'elle viendra. à elle ensuite d'accorder ce changement ou pas.
normaement, tu devrais reçevoir un courrier de ta pmi pour le renouvellement, mais si ce n'est pas le cas, n'attends pas la dernière minute car il faut que ça repasse en commission
sur mon agrément, il est noté à partir de quelle date je dois commencer les formalités, regardes sur le tien, on ne sait jamais ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 01-01-2011 21:19:53
Pour le renouvellement , le dossier est envoyé par le CG 3 mois avant l'échéance de l'agrément.
Mais il n'est jamais accordé 4 enfants de 0-3 ans, tu peux avoir au maximumu 3 enfants de 0-3 ans et ensuite on peux t'accorder 1 de plus de 18 mois
Bonjour,
Si c'est possible, j'ai un agrément pour 4, sans restriction d'âge.
ZIVA
01-01-2011 21:19:53
#5 02-01-2011 17:10:52
coucou
j'ai 4 agréments
2 enfants de 0 a 3 ans temps plein
2 enfants de 0 à 3 ans temps partiel ( moins de 5 jours par semaine)
donc je peux avoir certains jours 4 bébés à la fois
pour l'instant j'ai 2 enfants à garder

#7 02-01-2011 18:44:08
Ok
Au début du 4ème agrément cela n'était pas possible. ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 02-01-2011 23:24:52
Bonsoir
Moi je suis agréer depuis septembre 2008 et j'ai démarrer en mars 2009 et depuis juillet 2010 je suis agréer à 4 à la journée sans occune réstriction.
et en plus on ma mis horraire particulier accepter alors que j'ai rien demander pour les heures.
Donc voilà moi je dis si tu tend sent capable fait ta demande......
Bon courrage.
mais tout sa sa dépend de certaine région.
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
Pages : 1