Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2011 13:00:05

ninne
Membre
Site Web

Contrat enseignant

Bonjour et bonne année à tous.

Voilà je vais commencé un contrat avec des parents enseignant donc sur 36 semaines à partir de mi- janvier.
C'est la premiére fois que j'ai ce type de contrat j'ai donc plein d'interrogations.

Nous allons établir une mensu en prenant en compte le nombre d'heures par semaine
soit 25h sur 36 semaines.
Seulement en septembre les parents auront un nouvel emploi du temps.
Doivent-ils me présenter un avenant?
Je suppose que oui.
Donc il m'est impossible de compléter ce contrat puisque le planning est amené a changer.
Ensuite au moment du changement d'horaires doit-on faire une regule ou doit-on attendre la date anniversaire soit janvier 2011?

Les parents ont demandé une mutation vers leur région d'origine auquel cas le contrat s'arretera en Juin pour moi. N'est-il pas plus avantageux alors pour moi de faire la mensu sur 6 mois (car du coup mon salaire étalé sur 6mois sera un peu plus élevé ce qui peut m'avantager pour les assedics)....

03-01-2011 13:00:05

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2011 13:26:26

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Contrat enseignant

ninne a écrit :

Bonjour et bonne année à tous.

Voilà je vais commencé un contrat avec des parents enseignant donc sur 36 semaines à partir de mi- janvier.
C'est la premiére fois que j'ai ce type de contrat j'ai donc plein d'interrogations.

Nous allons établir une mensu en prenant en compte le nombre d'heures par semaine
soit 25h sur 36 semaines.
Seulement en septembre les parents auront un nouvel emploi du temps.
Doivent-ils me présenter un avenant? oui a chaque modification du contrat initial
Je suppose que oui.
Donc il m'est impossible de compléter ce contrat puisque le planning est amené a changer. il est préférable de noté une amplitude sur d'accueil voir un minimum assuré,le reste se fera en complémentaire.Noter un délai de prévenance pour aviser des nouveaux plannings
Ensuite au moment du changement d'horaires doit-on faire une regule ou doit-on attendre la date anniversaire soit janvier 2011? a chaque nouvel avenant il est préférable oui de faire une régul,c'est plus simple pour mieux repartir

Les parents ont demandé une mutation vers leur région d'origine auquel cas le contrat s'arretera en Juin pour moi. N'est-il pas plus avantageux alors pour moi de faire la mensu sur 6 mois (car du coup mon salaire étalé sur 6mois sera un peu plus élevé ce qui peut m'avantager pour les assedics)....

je penses que tu as mis toi même les réponses a tes questions smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 03-01-2011 13:43:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

au moment de l'avenant tu n'es pas obligee d'accepter wink
tu peux aussi negocier ( jours horaires etcc... )

pourquoi dis tu que tu ne peux pas prendre un autre contrat ?
tu n'as qu'un agrement ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 03-01-2011 17:06:10

ninne
Membre
Site Web

Alors non , j'ai 2 agréments et une dérogation  (je précise d'ailleurs que la dérogation m'a été donné par telephone avant les vacances de Noél et j'étais censé recevoir un papier mais toujours rien)

La dérogation c'est pour pouvoir accueillir trois enfants en mm temps jusqu'en avril date a laquelle une petite nous quitte.

J'ai tenté de demander un 3eme agréement mais vu que la puer n'a pas eu le temps de me visiter elle m'a accordé un entretien téléphonique  a la fin duquel elle m'a accordé cette dérogation en me disant que quand elle aurait le temps elle viendra pour  le 3eme agrément.

Bref pour en revenir au sujet initial  les parents de ce contrat enseignant souhaite me payer les cp par les méthode des10%. Y-a-il des désavantages à cette méthode?

03-01-2011 17:06:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB