Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2011 19:25:42
Charlot41
charlot41
Nouveau membre
Bonjour, je suis nouvelle aussi et je suis aussi en cours de réflexion avant de reprendre mon travail de caissière au mois de mai. Je voudrais me lancer dans ce métier. Je vois pleins d'avantages mais aussi d'inconvénients qui me surprend un peu genre rester cloitrer à la maison mais d'un coté il existe des promenades, des activités pour les enfants et pleins d'autres choses pour donner le bonheur au petits bouts. Est ce vrai ou pas? Peut on choisir ses employeurs par rapport aux horaires de garde? Car j'ai une double activitée qui me prend une à deux heures par jour en moyenne. Le métier d'assmat me tient à coeur sans avoir garder plusieurs enfants à la fois, qu'en pensez vous???
Meilleurs voeux à tous
PS : je travaille déjà chez moi donc pas de soucis de rester à la maison mais de sortir un peu pour pas sentir le renfermé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
02-01-2011 19:25:42
#2 02-01-2011 19:30:22
Re : Charlot41
Bonjour et bienvenue.
Oui, tu pourras choisir tes employeurs.
Mais pour commencer en mai cela me parait impossible
Il faut au minimum 6 mois de procédure d'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-01-2011 20:57:07
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
boh dit!!! je sens pas le renfermé moi ...
bienvenue à toi sur le forum
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 03-01-2011 17:37:56
- bibou59
- Membre
Bonjour,
Je suis également caissiére,enfin la actuellement je suis en congé parental mais j aimerai également me lancer dans cette aventure d assitante maternelle.J aimerai également savoir quels sont les inconvénients?
03-01-2011 17:37:56
#5 03-01-2011 17:41:35
j'ai bossé 17 ans à l'extérieur et je serais ravie de pouvoir travailler chez moi.
certaines bossent depuis des années chez elles et n'aspirent qu'à voir le monde extérieur...
tu ne sauras pas tant que tu n'auras pas comparé les deux, et pour comparer il faut l'avoir vécu!
bonne chance
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1