Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 03-01-2011 19:25:38
Re : complétement écoeurée popo :(
bonjour,
je viens de tout lire, et franchement au début, j'étais en colère ! mais maintenant, je suis soulagée et très contente pour toi !
par contre, je ne comprend pas pourquoi ton assurance ne te donne pas un petit qq chose, quand ma voiture a été accidentée et déclassé en épave, elle avait 12ans, n'était plus assurée en tout risque et on a réussi à avoir 1100€ pour, j'ai marchandé avec l'expert... peut etre parce qu'ils avaient pu avoir l'acces à la voiture malgré tout, mais il me semblait, qu'ils donnaient quand mm toujours un minimum... renseigne toi !
en tout cas, merci à la donatrice, c'est vraiment très très généreux !
bonne année !
03-01-2011 19:25:38
#162 03-01-2011 19:32:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
la voiture avait plus de 18 ans, et malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de marchander...
bien que dès la signature du contrat, mon assureur a été clair sur le fait qu'il ne fallait pas espérer en tirer quoique ce soit si accident ou autre (j'avais même pas pensé au vol à l'époque...)
encore merci à la bonne âme qui m'a tendue la main, ainsi qu'à toutes pour vos messages.
et bonne année à toi aussi
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#163 03-01-2011 20:28:12
contente de lire que tout s'arrange pour toi popo !!
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE