Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#161 03-01-2011 19:25:38

steffyd
Membre
Site Web

Re : complétement écoeurée popo :(

bonjour,

je viens de tout lire, et franchement au début, j'étais en colère ! mais maintenant, je suis soulagée et très contente pour toi !

par contre, je ne comprend pas pourquoi ton assurance ne te donne pas un petit qq chose, quand ma voiture a été accidentée et déclassé en épave, elle avait 12ans, n'était plus assurée en tout risque et on a réussi à avoir 1100€ pour, j'ai marchandé avec l'expert... peut etre parce qu'ils avaient pu avoir l'acces à la voiture malgré tout, mais il me semblait, qu'ils donnaient quand mm toujours un minimum... renseigne toi !

en tout cas, merci à la donatrice, c'est vraiment très très généreux !

bonne année !

radE6A17.gif

03-01-2011 19:25:38

partenaire publicitaire:

#162 03-01-2011 19:32:33

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

la voiture avait plus de 18 ans, et malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de marchander...
bien que dès la signature du contrat, mon assureur a été clair sur le fait qu'il ne fallait pas espérer en tirer quoique ce soit si accident ou autre (j'avais même pas pensé au vol à l'époque...)

encore merci à la bonne âme qui m'a tendue la main, ainsi qu'à toutes pour vos messages. smile
et bonne année à toi aussi smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#163 03-01-2011 20:28:12

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

contente de lire que tout  s'arrange pour toi popo !!

bisous  smile

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB