Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2011 20:47:30

bisounours59
Membre
Site Web

avenant annulé

bonsoir à toutes!!

je suis assistante maternelle et j'ai en garde une petite fille depuis début septembre!!et les parents voulaient faire une modification de contrat pour debut janvier 2011 avec un avenant pour changement de semaines programmées et changement d'heures semaines en plus) cela faisait 2 mois que j'attendais cet avenant!
et pendant les vacances de noel elle m'appelle pour me dire qu'on passera à 30semaines et qu'elle me donnerait l'avenant à la rentrée!!!
et ce matin, je lui annoce que je suis enceinte (je suis bientot dans mon 3eme mois de grossesse) et quand elle revient chercher sa petite, elle me dit on laisse tomber l'avenant, que ce n'est plus la peine, on reste comme avant!!!
je ne comprend pas pourquoi!!

03-01-2011 20:47:30

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2011 20:49:20

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : avenant annulé

Fallait lui demander !

#3 03-01-2011 21:13:42

4i.modo
Membre
Site Web

Re : avenant annulé

bisounours59 a écrit :

bonsoir à toutes!!

je suis assistante maternelle et j'ai en garde une petite fille depuis début septembre!!et les parents voulaient faire une modification de contrat pour debut janvier 2011 avec un avenant pour changement de semaines programmées et changement d'heures semaines en plus) cela faisait 2 mois que j'attendais cet avenant!
et pendant les vacances de noel elle m'appelle pour me dire qu'on passera à 30semaines et qu'elle me donnerait l'avenant à la rentrée!!!
et ce matin, je lui annoce que je suis enceinte (je suis bientot dans mon 3eme mois de grossesse) et quand elle revient chercher sa petite, elle me dit on laisse tomber l'avenant, que ce n'est plus la peine, on reste comme avant!!!
je ne comprend pas pourquoi!!

elle anticipe... sur le congé mat et la reprise certainement.
c'est son droit...
elle te fera l'avenant à ta reprise si tu as assez d'agrements puisque ton bébé prendra une place... penses y sinon tu devras demissioner.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB