Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-01-2011 20:47:30
- bisounours59
- Membre
- Site Web
avenant annulé
bonsoir à toutes!!
je suis assistante maternelle et j'ai en garde une petite fille depuis début septembre!!et les parents voulaient faire une modification de contrat pour debut janvier 2011 avec un avenant pour changement de semaines programmées et changement d'heures semaines en plus) cela faisait 2 mois que j'attendais cet avenant!
et pendant les vacances de noel elle m'appelle pour me dire qu'on passera à 30semaines et qu'elle me donnerait l'avenant à la rentrée!!!
et ce matin, je lui annoce que je suis enceinte (je suis bientot dans mon 3eme mois de grossesse) et quand elle revient chercher sa petite, elle me dit on laisse tomber l'avenant, que ce n'est plus la peine, on reste comme avant!!!
je ne comprend pas pourquoi!!
03-01-2011 20:47:30
#2 03-01-2011 20:49:20
Re : avenant annulé
Fallait lui demander !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-01-2011 21:13:42
Re : avenant annulé
bonsoir à toutes!!
je suis assistante maternelle et j'ai en garde une petite fille depuis début septembre!!et les parents voulaient faire une modification de contrat pour debut janvier 2011 avec un avenant pour changement de semaines programmées et changement d'heures semaines en plus) cela faisait 2 mois que j'attendais cet avenant!
et pendant les vacances de noel elle m'appelle pour me dire qu'on passera à 30semaines et qu'elle me donnerait l'avenant à la rentrée!!!
et ce matin, je lui annoce que je suis enceinte (je suis bientot dans mon 3eme mois de grossesse) et quand elle revient chercher sa petite, elle me dit on laisse tomber l'avenant, que ce n'est plus la peine, on reste comme avant!!!
je ne comprend pas pourquoi!!
elle anticipe... sur le congé mat et la reprise certainement.
c'est son droit...
elle te fera l'avenant à ta reprise si tu as assez d'agrements puisque ton bébé prendra une place... penses y sinon tu devras demissioner.
Pages : 1
Discussion fermée