Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2011 22:41:28
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
alors...cette reprise ?
ici reprit ce matin
à 7h00 un arrivé= une conjonctivite !
à 8h00 = une demoiselle pas contente jusqu'à midi !!
à 8h30 = un pépère super fatigué à cause d'une gastro semaine dernière !!
à 9h15 = un ppa qui avait zappé que sa fille devait être là à 8h00 !!!
sinon tous contents de se revoir...le petit train-train a reprit
et vous ..c'était comment ?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
03-01-2011 22:41:28
#2 03-01-2011 22:56:10
#3 03-01-2011 23:00:13
- coquette2010
- Membre
- Site Web
Re : alors...cette reprise ?
Le 1er arrive à 8h 40 au lieu de 8 h mais j'ai l'habitude et je ne m'inquiète plus...
Le 2ème arrive à 9h au lieu de 8h 30 c'est habituel aussi. Le truc qui m'a énervé c'est qu'il a 7 mois , avant les vacances vient dans son cosy donc pas besoin de siège auto pour lui, or ce matin vient sans....
Le problème me direz vous ?
C'est que normalement le lundi dès l'arrivée du 3ème (10 hrs) je pars à l'asso d'assmat avec les petits pour de la motricité, et bien ce matin j'ai pas pu y aller car bébé 2 arrive à 9 hs, le temps que la maman m'explique des trucs, il a fallu que je le change (selle), je lui donne son bib car pas mangé et donc pas de siège près dans la voiture!!!! et en général on rentre vers 11h15 donc pas assez de temps
et avec 3 enfants, je me voyais pas installer un siège auto que je n'ai pas encore installé au milieu des 2 autres sièges auto.
bref, ca ma énervé, elle aurait pu me prévenir par mail, surtout qu"elle m'avait envoyé des photos .....
sinon, la journée s'est bien passé, tous le monde était content de se retrouver
Dernière modification par coquette2010 (03-01-2011 23:01:07)
#4 03-01-2011 23:07:20
nouveau bebe super agreable! que des sourires! bien eveiller pour ses deux mois et demi!
mes peris sont content d avoir un petit compagnon!
J'aurais presque pu écrire pareil Je n'avais par contre qu'un nouveau bébé de bientôt 3 mois de 8h45 à 17h45 et la journée s'est très bien déroulée
Une belle journée de reprise, en douceur, comme j'aime!
Et demain, deux petits bouchons à garder
03-01-2011 23:07:20
#6 03-01-2011 23:24:40
- jeluma
- Membre
coucou
1 ere pepette = trop contente de revenir elle s'est jettée sur moi pour un gros calin
2 eme pepere = a peine arrivé ma dit en 3 seconde 24000000000000 fois ....mamie le pere noel amené camion poubelle a m........
3eme pepette = retard ma fille
beug de son Iphone
pas de reveil ce matin
à c'est beau le moderne
mais !! contente de voir sa mamie
fin de journée mamie est trop contente qu'elle se termine
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 04-01-2011 00:04:03
alors
1er loulou : 7h45 maman arrive seule vous n'aurez pas X aujourd'hui car malade
2eme loulou: 8h45 au lieu de 8h30 (c'est habituel ) super content de revoir nounou et de raconter ses vacances
et puis c'était tout pour aujourd'hui demain 3 loulous, ça va être la reprise là !!!
#8 04-01-2011 00:19:23
pfffffffffffffffff ma pepette de 7 mois a du avaler un klaxon durant les vacances
elle rale mais elle rale.................... des qu'on la pose. pffffffffffff ca m'a fatiguee vais repartir en egypte moi
la 2eme 2 ans m'a dit nielle m'a manque et m'a fait pleins de gros bisous
et la derniere 3 mois un ange, pourvou que ca dour
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 04-01-2011 00:34:49
alors moi
la 1 er arrive a7h 25 toute contente ,la 2 arrive a 7h30 avec son frere pour l ecole tout va bien et j ais recuppere le 4 a l ecole ,il a un petit peu pleurer
normal 15 jours avec sa maman
il n a que 10 mois mais on c est vite arranger ,sinon j ais passer une bonne journee
ils ont ete tous super
et demain c est repartit mais a 6h15 alors je vais aller faire dodo a demain
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#10 04-01-2011 08:51:13
1 ere pepette arrive a 6h20 et ne redort plus
donc bib et chouine jusqu'a 8h pour la sieste du matin qui est décaler du coup elle a etait chagrine
jusqu'au depart a 12h30
petite 2 arrive a 8h30 comme d'habitude pas de changement elle a retrouver sa
deuxieme maison
3 eme et 4 eme péri cool tres sage rien a dire
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#11 04-01-2011 08:53:04
hier nickel
ce matin... dur dur!
mais pour moi
mes loulous vont super bien...
mais j'ai les oreilles + gorge qui piquent...
et cet ap' j'accompagne ma louloute (peri) à la piscine avec l'ecole
manque de parents... donc les nounous sont sollicitées
comme j'ai mon agrement piscine... j'ai de suite ete volontaire
#14 04-01-2011 09:25:56
hier reprise cool !
un loulou seulement ,plus bebe de deux mois une heure avec ses parents trop sympa !
par contre une heure dans les bras la louloutte on peux pas la poser !!!!! ça promet d'etre sympa !:lol:
aujourd'hui deuxieme loulou revient ,je me prepare a hurler toute le journee ,avec en plus louloutte de deux mois dans les bras ! ce soir carpette la sylvie !
pas grave j'ai plus d'episode de dexter a voir j'ai tout fini hier !!!!!!
#15 04-01-2011 09:39:02
comme d'hab,
pe qui appelle pour dire loulou 1 malade
arrivée de louloute 2 avec tétine dans la bouche à 5 ans passée (alors que chez nounou la réclame meme pas.... quelle coquine !!!)
arrivée de loulou 3 et déjà j'ai accepté de travailler un jour de plus dans la semaine (pas de mamie pour s'occuper de loulou)
et péri du midi top sauf le soir où on m'appelle pour me redemander pour la troisième fois depuis la rentrée, comment je calcule ma mensualisation (qui est toujours la meme depuis septembre), discussion de 5 min pour 5.5 euros qui était justifié, mais pas un merci pour le calendrier de l'avent ou le cadeau du papa noël, heureusement que le péri est super sinon j'aurai tout envoyer ballader
et aujourd'hui re... mais avec le sourire
#16 04-01-2011 10:16:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou, pour moi deux loulous ce matin, on ira faire un tour au relais, il y a un espace jeux, à 11h arrivée de la troisième et fin de journée prévue à 18h !
plus que 4 jours de travail avant les vacances, yes !!!!
#17 04-01-2011 10:24:23
coucou
arrivé de mon péri à 7h45, il a apprécié le repas servi et me l'a dit : c'est bon ce que tu as fait, j'aime ça
arrivée de pépette en retard, dur dur de se lever, bonne journée avec elle et des bisous pleins de bisous
aujourd'hui je retrouve ma petite troupe au complet et c'est reparti pour 4 mois avant les vacances
#18 04-01-2011 10:27:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
Démarrage en fanfare hier matin ,ma fille malade toute la nuit ,direction le docteur donc ,j'ai réussit à joindre le papa du loulou au bout de 4 coups de tel et on s'est organisé avec ma collègue de remplacement noté au contrat pour qu'elle me dépanne ,j'ai récupéré loulou chez elle à 10h45 ,il ne voulait pas partir ,m'a fait une colère qui n'a pas duré ,après tout a roulé super mignon ,bien mangé bien dormi et ma tite pepette ,en vacances avec sa maman toute la semaine et elle est malade la pauvre
,voilà pour ma reprise .
Dernière modification par corinette68 (04-01-2011 11:19:11)
#19 04-01-2011 10:40:45
alors ;loulou 1:un ange comme d hab!
grande louloute ;un amour
-moyenne louloute etait en vacance depuis un mois,donc,fais la tete!
-le hic c est bb;8 mois,10kg,en mouvement perpetuel! j ai pris quelques coups de tete dans les dents,assez sympas!
dort 1h par jour et crie dans le suraigue!!
-bilan de la journee :epaule et cou tres douloureux,jojobb hs!
coucher,20h et lever7h! c est l avantage,pas besoin de somniferes!
#20 04-01-2011 12:13:42
coucou,
hier matin à 11h et quart je vais chercher loulou 1 à l'école, et tout le long du chemin, elle est ou maman? elle est où maman? etc etc... il a été éxécrable toute la journée, et en prime à la fin il m'a traité d'imbécile!!! super!! donc journée dure dure.. mais bon je lui pardonne quand même à mon loulou!! (je précise qu'il est allé au coin et qu'on a bien discuté lol)!!!
et ce matin que ma louloute à 8 h , elle est fatiquée et dort bien!!! ce soir ma péri à l'école, on verra bien la suite