Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2011 12:09:19
problème avec le 1/5
Voilà j'ai appelée la personne du RAM de mon secteur qui me dit que ce n'est pas légal de faire les 1/5 sur les 12 derniers mois où les 3 derniers mois. Elle me précise que si la maman me mets au tribunal je peut tout perdre? Pourriez vous m'aider merci
04-01-2011 12:09:19
#2 04-01-2011 12:11:39
Re : problème avec le 1/5
et oui comme nous ....... ! mais le ram est en tort .. difficile apres de dire aux pe le ram se trompe
Dernière modification par media (04-01-2011 12:37:11)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
04-01-2011 12:16:19
#10 05-01-2011 15:36:37
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour pour m'as part jugement prud hommes datant de octobre 2010 ,ils ont retenue le 1/5 aussi,et les parents ont du verser la différence ,en plus j'avais un document écrit de l'inspection du travail qu il stipuler qu il fallais prendre le plus favorable, il m'avais meme fait le calcul et tamponner le courrier ,donc pour le prud hommes c'étais applicable,et les parens ont du si résousdre, dans le bas rhin en tout cas l'inspection du travail recommande les 3 façon calculer
#13 06-01-2011 13:01:28
ça y est j'ai réussi à avoir la direction departementale du travail qui m'a bien dit que nulle part nous étions exclut de cette loi donc nous y avons bien droit. Et que si j'avais un problème avec des parents rétissents il pouvez m'envoyer un courrier allant dans ce sens. Ce n'est pas conventionnel (dans notre convention collective) mais légal d'aprés la loi du 25 juin 2008. Voilà pour ma part c'est ok bon courage et merci de votre aide à toutes