Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2011 13:57:27

natacha1
Membre
Site Web

calcul cp

bonjour et bonne annee a toutes et a tous !!!

je reviens a vous de nouveau en cette nouvelle année pour des conseils sur les cp

voila j'accueille 2 enfants une periscolaire en annee incomplete et un petit bout en annee complete et ce depuis le premier decembre.
J ai bien compris que pour ma periscolaire les cp me seront payés en juin et que pour le bb les cp sont deja compris dans la mensualisation.
voilà ou j'ai besoin de vos lumieres, au mois de juin 2012 pour mes cp je toucherais pour ma peri 10%de ma mensualisation plus le montant de mes cp allant de decembre 2010 à juin 2011 divisé par douze etc et ce sera recalcule tous les ans a la meme periode.

mais pour le bb le montant restera toujours le meme que maintenant ? on ne recalcule jamais si on a pendant 3 ans l'enfant
la meme base nous est versee

merci encore pour vos conseils

04-01-2011 13:57:27

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2011 14:04:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : calcul cp

pour la peri annee incomplete :
tu comptabilise au 31 mai 2011: les 10% des salaires de la periode echue  qui seront repartis sur les 12 mois suivants

pour l'autre en  annee complete : debut dec 2010
car il faudra compter combien de cp tu as acquis a la prise wink
soit 2.5 x 6 = 15 jours
ce sont les  jours payés que tu as droit de prendre sur les 30
les 15 autres jours seront a deduire selon le calcul de la cour de cassation wink

remarque : si tu as des enfant de moins de 15 ans ils te font beneficier de 2 jour sup chacun wink dans la limite des 30 j

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 04-01-2011 14:24:08

natacha1
Membre
Site Web

merci de ta reponse
mais pour ma peri
c'est 10% des salaires touchés ( cad entretien repas... ) ou  10% de la mensualisation x par 6 mois et / par douze
et ce calcul est a faire tous les ans

et pour mon temps complet
je touche actuellement 250 euros en mensualisation .je ne beneficierais de 15 jours de cp (2.5x6 ) a partir de juin.ca je suis ok
mais comme mes cp sont compris dans les 250 euros , on ne recalcule jamais rien a un moment donné alors que lorsque l'on est en année incomplete on recalcule systematiquement en juin de chaque année avec toujours un petit bonus puisque l'on garde les acquis d'une année sur l'autre.

là je suis completement perdue
merci encore pour ta patience

natacha

#4 04-01-2011 14:31:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

natacha1 a écrit :

merci de ta reponse
mais pour ma peri
c'est 10% des salaires touchés ( cad entretien repas... ) ou  10% de la mensualisation x par 6 mois et / par douze
et ce calcul est a faire tous les ans

et pour mon temps complet
je touche actuellement 250 euros en mensualisation .je ne beneficierais de 15 jours de cp (2.5x6 ) a partir de juin.ca je suis ok
mais comme mes cp sont compris dans les 250 euros , on ne recalcule jamais rien a un moment donné alors que lorsque l'on est en année incomplete on recalcule systematiquement en juin de chaque année avec toujours un petit bonus puisque l'on garde les acquis d'une année sur l'autre.

là je suis completement perdue
merci encore pour ta patience

natacha

peri :

tu ne comptes que les salaires : pas ie ni repas wink
donc 10% des 6 mois de salaires precedents
une fois la somme trouvee tu / 12  = une mensulaité de cp  a ajouter chaque mois
tu recommence le calcul en mai 2012 wink

pour l'annee complete
combien de conges prends tu cet eté ?
si tu en prends 15 j tu perçois ta mensu
si tu en prends plus tu dis deduire ces jours en plus car pas acquis wink

en fait ta mensu a eté calculer sur 52 semaines or arrivee a date tu n'auras pas tout acquis donc ou deduit au prorata
il ne serait pas juste de te payer 30 j de cp alors que tu n'en as droit qu'a 15 wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

04-01-2011 14:31:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB