Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 04-01-2011 15:28:29
Re : enfant, votre plus grosse bétise...
Bonjour,
Alors moi j'ai mis un petit pois(que ma mère venait d'écosser) dans une narine et en essayant de l'enlever je l'ai poussé trop haut, si bien que même en me mouchant il ne pouvait sortir. J'ai fini chez le toubib!!!!!!!!!!!!!!!
04-01-2011 15:28:29
#62 04-01-2011 15:39:36
Bonjour,
Alors moi j'ai mis un petit pois(que ma mère venait d'écosser) dans une narine et en essayant de l'enlever je l'ai poussé trop haut, si bien que même en me mouchant il ne pouvait sortir. J'ai fini chez le toubib!!!!!!!!!!!!!!!
ma petite soeur a fait ca. sauf qu'elle a rien dit et qu'il a germe
la tete du toubib et la honte de ma mere
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#63 04-01-2011 15:55:02
mon papa avait ramene de mission a Dakar, un regime de bananes qu'il avait accrochait dans le garage.
ma soeur et moi , nous grimpions sur le capot de la 4L familiale pour se regaler ...
bien sur la carrosserie ne surportait pas nos petits poids et c'est ma maman qui se faisait remonter les bretelles , :"arrete de deposer tes paniers de course sur la voiture"
et mon papa redresser notre carrosse.
le plus drole, c'est qu'il n'a su la verite que tres longtemps apres... la veille de mon mariage où nous evoquions les bons souvenirs de notre enfance avec ma soeur et une cousine....
helas il n'y avait pas 20ans ,donc plus de prescription, et nous avons eu une belle engu*lade paternelle suivi d'un grand eclat de rire......
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#64 04-01-2011 15:56:21
christyv a écrit :Bonjour,
ma petite soeur a fait ca. sauf qu'elle a rien dit et qu'il a germe
la tete du toubib et la honte de ma mere
![]()
j'imagine
04-01-2011 15:56:21
#65 04-01-2011 16:09:59
J'étais en CP et j'ai découvert une troublante vérité mathématique : 5+5 = 10...
J'avais 5 bons points et il en fallait 10 pour avoir une belle image...Alors j'ai déchiré en 2 mes 5 bons points et, fière, les ai présentés à la maîtresse en réclamant mon dû... Celle-ci est devenue rouge de rage ! et a convoqué le lendemain mes parents...qui, (oh ! surprise), ne m'ont absolument pas grondée...et m'ont dit par la suite que cela prouvait ma débrouillardise !!! N'empêche que depuis, j'aime plus trop les maths !
#66 04-01-2011 16:24:51
ta debrouillardise me fait penser a celle dont mon fils a fait preuve....
il etait en ce2 et avait oublier de faire un exercice, donc la maitresse m'avait fait un mot que je devais signer... et là mon benet de fils , de peur de ce faire ouspilller, avait eu l'idee geniale de decouper ma signature'(difficilement recopiable) dans un vieux cahier, et de la coller sous le mot ....
là où il a ete gonfle, c'est qu'il la presenter son cahier a la maitresse, qui m'a convoquer....
j'ai hesiter a rire devant l'instit , je crois qu'elle aussi etait au bord du rire, mais depuis cette histoire nous fait bien rire , surtout ma belle fille...
ps j'ai garder l'objet du delit, juste pour le montrer a mes futurs petits enfants
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#67 04-01-2011 17:25:42
ben moi je devais avoir 6/7 ans, j'ai mis la pince à épiler dans les trous de la prise de courant. ça a fait sauter les plombs de l'appartement et j'ai les cheveux qui ont frisé ben quoi? j'ai du voir mon père faire la meme chose mais avec le testeur lol!!
ah aussi en passant devant la cuisinière de ma tante, les cheveux ont pris feu!! c'est bizarre non ? toujours mes cheveux!!! ma mère me poursuivait dans toute la maison en me frappant la tete pour éteindre l'incendie mdr!! et moi je croyais que j'avais fait une bétise et qu'elle me corigeait!!
et aussi j'ai arrosé mon maitre d'école avec les bague ou dedans il y avait de la poudre qui se mangeait vous vous rappelez de ces bagues? je vous dis pas la fessée que j'ai eu !!! j'en m'en rappelle encore!!
#68 27-02-2011 13:35:30
je devais avoir 4 -5 ans,je jouais à la dînette dehors avec un petit copain ...on mettais de la terre dans des assiettes,avec des feuilles et tout et tout....et j'ai trouvé des vers de terre au sol,trop génial,alors je lui ai fait mangé...la terre et les vers! pouah! quand j'y repense! et il a même pas vomi!
je précise que je n'ai pas goûté ma popotte,hi hi!
#69 27-02-2011 14:36:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
quand j'ai eu l'appendicite, je devais avoir 6-7 ans, c'était en période de noël et on était bombardé de pub à la tv pour appeler le père noël...
j'ai téléphoné plein de fois pendant la semaine où j'y étais...
je ne comprenais pas que je tombais sur une voix parlante automatique donc j'attendais longtemps qu'on me passe enfin le vrai père noël, et vu que j'l'ai jamais eu, je rappelais sans arrêt espérant enfin l'avoir...
j'vous dit pas la facture en fin de semaine, sans compter tout ce que j'ai cassé:
deux fois le volet de ma fenêtre, trois thermomètre, deux fois la carafe d'eau et j'ai cassé la poignée de la salle de bain... tout ceci facturé bien sûr...
mes parents étaient furax, il y en avait pour plus cher en téléphone et en casse qu'en hospitalisation
à peine dans la voiture, de retour de l'hopital, j'ai été punie pour 15 jours et mes pe ont tirés la tronche pendant 2 jours!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#70 27-02-2011 16:32:15
alors moi en période de noël aussi( vers mes 7 ans), j'ai mangé une boite de crotte en chocolat bien caché par ma mère.....Mais moi je l'ai trouvé. Sauf que le jour J, elle l'a sort et surprise s’aperçoit qu'elle est bien légère. Et oui j'avais mangé les 2 étages mais en laissant 1 à chaque coin de la séparation. Du coup sur 1 kilos il en resté que 4 malheureuses crottes... J'ai pas compris tous les regards se sont penchés sur moi...
Sinon me suis mise une perle dans le nez (vers mes 5 ans je pense), jamais retrouvé et pourtant pleins d'exam... D’après le doc elle est cachée dans un coin de mon corps.... car ma mère a fait la chasse dans mes selles beurkkkkkkkk mais jamais rien.
et vers mes 8 ans, me suis coupé le doigt avec une fossile, mon père en voyant le ptit bout de mon doigt pendre et me voyant hurlé car je voulais pas d'hosto, me dit énerver si t'es pas contente tu n'as qu'a le coupé, ben je l'ai fait..... avec un petit ciseaux ah ben j'ai crié mais j'ai pas eu de points
oui j'ai toujours été sado lol
Bon j'en ai d'autre, voulais pas faire mon shampoing, me suis caché sous une remorque et en me relevant bing la tête, j'ai évité les points pas besoin sinon je devais coupé ma tête
Et une autre fois je faisais le clown sur le banc et arrivé au bout, tombé je me suis tellement mordu la langue que j'avais un trou énorme, on passait notre petit doigt au travers, pareil pas de point car le doc a dit pas possible de recoudre la langue. ça c'est refermé seul..
Mes punitions je m'en souviens plus j'en ai tellement fait
#71 27-02-2011 23:41:01
moi j'aie fait le mur avec ma soeur
j'avais 8 ans et elle 5 ,c'etait chez une tante ,les oarenst jouaient au cartes
ont etaient sur la route pour jouer a cache cache
et je me suis fait ecraser
mes parents nous croyaient en dedant
heureusement je n'ais que quelques jours d'hopital
ha les gosses
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#73 28-02-2011 16:07:49
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je devais avoir dans les 6ans, ma mère venait de recevoir sa première commande de maquillage Yves Ro... et peut de temps après, je me rappelle qu'elle m'a dit qu'elle allait faire les courses, qu'il fallait que je sois sage.
C'était la première fois qu'elle me laissait toute seule (la preuve qu'il ne faut pas laisser un enfant de 6ans tout seul !). Elle m'a bien entendu dit de "ne pas faire de bêtises". J'étais tellement fière, que j'ai voulu lui faire en son absence un beau dessin. Comme je n'avais pas de crayons de couleurs, j'ai utilisé son nouveau maquillage. Après, j'ai voulu faire la cuisine toute seule. J'ai sortie la farine les oeufs, j'ai tout mis dans un saladier, il y en avait partout. J'étais embêté car je voulais mettre dans le four et que je ne savais pas sur quels boutons appuyer.
J'ai laissé tomber et j'ai voulu nettoyer les toilettes. Je trouvais ça rigolo...
Ma mère est rentrée et ma mis une de ces volées ! Je la revois pleurer devant sa commande de maquillage et me dire "c'était la première fois que je m'en achetais".
Ne jamais laisser un enfant tout seul
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#74 28-02-2011 16:43:32
bonjour alors moi j ai mordu le mollet de mon grand-oncle qui etait de dos et regardait par la fenetre (je sais pas pourquoi)et ma soeur s est mis un noyau de cerise dans le trou de nez (direction les urgences)
#75 02-03-2011 11:16:22
J'habitait au 3 eme étage je devais avoir 6/7 ans , le jardinier passait la tondeuse juste dessous ma fenetre , j'étais en train de boire un orangina , j'ai attendu qu'il regarde pas et je lui est vider mon orangina sur la tête , et hop je suis rentré , et 2/3 minutes apres je voulais voir le resultat de ma betise , et la le gars me regardais , je savais plus ou me mettre!!!!