Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-05-2007 12:27:04
- nounette64
- Membre
- Site Web
aller au pot
bonjour a tous
Voila aujourd'hui je vous pose une question en tant que maman je voudrai mettre mon fils au pot mais il pleure quand on le pose dessus les fesses nu alors qu'il s'en amuse et qu'il si assoie dessus
habille je ne voudrait pas le brusquer alors si vous avez des idees je suis preneuse merci
24-05-2007 12:27:04
#4 24-05-2007 14:10:21
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : aller au pot
bonjour
Ton fils a quel age ? comme le dit Méline, il faut bien lui expliquer et puis peut être n'est ce pas le moment .
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
24-05-2007 14:10:21
#5 25-05-2007 21:12:14
tu sais des fois il s ont peur du pot ... c'est le cas de mon fils, et je ne le brusque pas...j'y vaus en douceur sinon jai peur que ca fasse l'effet contraire..., j'ai achete un pot en forme de canard et j'ai ressaye quelques mois plus tard et la il a moins peur mais c'est pas encore ca qu'est ca ! peut etre preferera t il faire comme les garnds debout ?
moi il a l'air de preferer comme ca !
#6 26-05-2007 02:16:24
tout est affaire de presentation de valorisation de cet acte qui est un grand passage pour eux....une entree ds le monde des grands mais aussi la sortie du monde des petits...
moi j'ai acces cela comme qq chose dont l'enfant doit etre fier.... et toute la famille y a participé!!!
pour les "petits" moment comme pour les "gros "
mais c'est vrai qu'il faut s'armer de patience...
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 28-05-2007 18:44:46
- nounette64
- Membre
- Site Web
merci de vos reponses .Je le lui ai explique mais pour le moment il s'amuse avec alors je vais attendre un pe plus mon fils a 21 mois donc je ne suis pa presse non plus
Pages : 1