Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-01-2011 14:01:09
Pas de salaire encore !!!!
Bonjour,
Je suis en maladie depuis 3 semaine, il me reste encore 1 semaine d'arrêt.
On enlève mon plâtre normalement mardi prochain.
Je désespère maintenant car je n'ai pas eu mon salaire de décembre, j'ai envoyé le montant dû
à mon employeur lundi dernier. Et depuis rien, sur le contrat nous avions marqué : paiement au 30 de chaque mois.
Cela avait bien commencé mais voilà maintenant.
Ce matin, j'ai appelais mais je suis tombée sur la messagerie, maintenant j'attends.
Et après si rien ne se passe ? quel recours ? les prud'hommes ?
De plus, ma remplaçante habite à coté de chez mes employeurs, et j'ai su par eux, qu'ils avaient contacté cette asmat mais qu' à la rentrée de septembre elle n'avais qu'1 agrément.
Alors je me fait un peu de soucis en ce début d'année.
Meilleurs vœux à toutes.
A bientôt.
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
04-01-2011 14:01:09
#2 04-01-2011 14:03:57
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : Pas de salaire encore !!!!
coucou
ben si pas de nouvelles , tu peux peut etre aller les voir ?
si non tu n'as plus que la lettre recommandé pour solution
#3 04-01-2011 14:06:32
bonjour,
d'une part bon courage et joyeuse année.
Pour ton salaire les parents ne te doivent pas la totalité du mois, ils ne te doivent qu'à partir du 1er décembre et jusqu'au dernier jour de travail. Du premier jour de ton arret à maintenant il faut que tu vois avec la sécurité sociale.
Bon courage
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#4 04-01-2011 18:57:34
Bonjour Pomme,
Je ne discute pas sur le montant de mon salaire, car je sais que les parents ne me doivent que 44hs, le reste c'est les indemnités de la sécurité sociale.
Je ne parlais que des 44hs que j'ai fait au début de décembre que j'attends toujours.
Je me pose des questions sur ce silence.
De plus au premier jour de mon arrêt de maladie, j'étais encore en période d'essai, puisque elle se finissait le 26 décembre.
Je ne sais pas si cette période d'essai est reconductible, c'est à dire comme j'ai un mois d'arrêt, est ce qu'elle se poursuit à ma reprise du travail ?
Bonne année.
A bientôt. Nadette
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
04-01-2011 18:57:34
#5 04-01-2011 19:57:47
Bonjour Pomme,
Je ne discute pas sur le montant de mon salaire, car je sais que les parents ne me doivent que 44hs, le reste c'est les indemnités de la sécurité sociale.
Je ne parlais que des 44hs que j'ai fait au début de décembre que j'attends toujours.Je me pose des questions sur ce silence.
De plus au premier jour de mon arrêt de maladie, j'étais encore en période d'essai, puisque elle se finissait le 26 décembre.
Je ne sais pas si cette période d'essai est reconductible, c'est à dire comme j'ai un mois d'arrêt, est ce qu'elle se poursuit à ma reprise du travail ?Bonne année.
A bientôt. Nadette
aie!! tu poses une colle!
dans le droit du travail dans les entreprises, toute période d'esai et de préavis non éffectuée en totalité à cause d'arret maladie se retrouve prolongée d'autant plus que l'absence a duré...
mais je ne suis pas encore une accroc de la convention des ass mat et ne sais pas si elle suplante le droit du travail à ce miveau.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1
Discussion fermée