Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2011 17:30:07

cetalola
Banni(e)
Site Web

Contrat sur année incomplète

Bonjour,

j'ai reçu des parents pour la garde de leurs deux petites filles du lundi au vendredi et de 9h à 18h.
Comme la grande rentrera à l'école en septembre dans un autre département, mon contrat s'arrêterait fin août.
Ils me donnent la réponse ce soir, et si c'est bon je pourrai les acceuillir jeudi ou lundi...

Alors je suis un peu perdue, comment faire ma mensualisation sur 8 mois?
Et mes vacances d'été? Mes congés payés?
J'aimerai prendre tout le mois d'août....

Merci d'avance!

04-01-2011 17:30:07

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2011 17:44:37

chouchou64
Membre
Site Web

Re : Contrat sur année incomplète

coucou smile
le plus simple est de prendre un calendrier est noter toutes les semaines de PRESENCE des enfants et compter selon les mois restant smile

2 mensu évidemment (1 pour chaque enfant, idem 2 contrats) smile

chouch10.gif

#3 04-01-2011 17:49:45

cetalola
Banni(e)
Site Web

Merci pour ta réponse...
Je crois que ça fait 32 semaines du lundi 10/01 jusqu'à fin août...
Et par rapport à mes congés?

#4 04-01-2011 18:21:02

chouchou64
Membre
Site Web

cetalola a écrit :

Merci pour ta réponse...
Je crois que ça fait 32 semaines du lundi 10/01 jusqu'à fin août...
Et par rapport à mes congés?

ben tu peux pas compter le mois d'aout dans ta mensu puisque tu dit que tu voudrai prendre tout aout !!!!!!! smile

chouch10.gif

04-01-2011 18:21:02

partenaire publicitaire:

#5 04-01-2011 20:22:15

tiff137
Membre
Site Web

bonjour je suis nouvelle ici,
et je cherche une information, je ne sais pas si l'emplacement de mon post est correct.....je tente.
Voilà j ai signé il y a deux jours un contrat sur une année incomplète, soit 42 semaines de garde dans  l'année. Lors de la signature je lui demande les jours de non présence de l'enfant , (or vacances carelle a droit a un delais pour me prevenir), et me répond que non je pourrais les poser quand j en ai besoin si ca lui pose pas de problèmes . Or j'ai réfléchis , il y a 10semaines en moins ds mon contrat que ds une année complète, donc c'est l'équivalent de mes 5semaines de congés qu'elle me donnera plus tard quand elle connaitra les dates,
mais il reste encore 5semaines soit 5 fois 5 egal 35jours encore qui faut que je "pose" (puisqu'elle ne sait pas me dire quand elle veut les prendre), cela veut donc dire qu'en plus des congés j'ai droit a 35jours ds l'année  c bien ca?
Car si je ne les prend pas c'est comme si je travaillais finalement pour une année complete en étant moins payé c bien ca?
J'ai fait le calcul c'est l'équivalent de 3jours par mois à prendre pour ne pas les perdre.
Je voulais que l'on me confirme si mon raisonnement était bien juste . Qu'il me reste 5semaines soit 35jours à prendre car si je ne les prends pas mon employeur ne les posera pas et du coup je travaillerais 3 jours ds le moiss pour rien.
JE précise qu'elle ne veut pas se mettre en année complète donc sur 47semaines car cela lui fait trop à me payer et non plus sur 41semaines car pareil ca lui ferait trop chere. Je veux juste pas me faire "avoir" bien qu' elle ne le fasse pas sciemment je pense .

Si vous pourriez m'éclairer je vs en serais reconnaissante!!

#6 04-01-2011 21:19:43

cetalola
Banni(e)
Site Web

Oui c'est vrai CHOUCHOU64, donc en fait il faudrait que je mensualise sur 29 semaines alors....jusqu'à fin juillet et à ce moment-là mes congés seront en août...il faudrait qu'ils me licencient le 15 juillet du coup (15j de préavis et pas de licenciement pendant les congés!) et puis fin juillet ils me règleront mes congés d'août..
Très bien, je verrai ça avec eux...MERCI!
Je ne me trompe pas?

#7 04-01-2011 21:23:38

cetalola
Banni(e)
Site Web

Je pense que je peux quand même mensualiser sur 8 mois, c'est à dire jusqu'à fin août, ça ne changera pas ma mensualisation, même si je suis en congés et que mon contrat se termine fin août....Ca revient au même! J'aurai mon salaire fin août quoiqu'il en soit.

#8 04-01-2011 21:31:57

jeluma
Membre

tiff137 a écrit :

bonjour je suis nouvelle ici,
et je cherche une information, je ne sais pas si l'emplacement de mon post est correct.....je tente.
Voilà j ai signé il y a deux jours un contrat sur une année incomplète, soit 42 semaines de garde dans  l'année. Lors de la signature je lui demande les jours de non présence de l'enfant , (or vacances carelle a droit a un delais pour me prevenir), et me répond que non je pourrais les poser quand j en ai besoin si ca lui pose pas de problèmes . Or j'ai réfléchis , il y a 10semaines en moins ds mon contrat que ds une année complète, donc c'est l'équivalent de mes 5semaines de congés qu'elle me donnera plus tard quand elle connaitra les dates,
mais il reste encore 5semaines soit 5 fois 5 egal 35jours encore qui faut que je "pose" (puisqu'elle ne sait pas me dire quand elle veut les prendre), cela veut donc dire qu'en plus des congés j'ai droit a 35jours ds l'année  c bien ca?
Car si je ne les prend pas c'est comme si je travaillais finalement pour une année complete en étant moins payé c bien ca?
J'ai fait le calcul c'est l'équivalent de 3jours par mois à prendre pour ne pas les perdre.
Je voulais que l'on me confirme si mon raisonnement était bien juste . Qu'il me reste 5semaines soit 35jours à prendre car si je ne les prends pas mon employeur ne les posera pas et du coup je travaillerais 3 jours ds le moiss pour rien.
JE précise qu'elle ne veut pas se mettre en année complète donc sur 47semaines car cela lui fait trop à me payer et non plus sur 41semaines car pareil ca lui ferait trop chere. Je veux juste pas me faire "avoir" bien qu' elle ne le fasse pas sciemment je pense .

Si vous pourriez m'éclairer je vs en serais reconnaissante!!

tiff j'ai deplacé ton post car la tu est eur le post d'une autre smile
tu as desormais ton post créer dans tarif wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB