Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2011 16:40:53

gally
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 877
Site Web

avenant, hausse tarif horaire, régul

Bonjour à toutes et bonne nouvelle année !!

Suite à la perte de son emploi, un de mes employeurs souhaite mes baisser le nombre d'heures d’accueil. Moi je suis d'accord mais je souhaiterai toutefois augmenter mon prix de l'heure.
Mon employeur doit me présenter un avenant pour la baisse d'heures mais faut-il ensuite que je lui présente un autre avenant avec mon nouveau tarif ? ou bien nous nous entendons sur un prix et il me présente directement un avenant avec tous les éléments (baisse d'heures et nouveau tarif) ?

Une fois l'avenant signé il faut recalculer une nouvelle mensu, mais on repart sur 12 mois ou bien jusqu'à la date anniversaire du contrat initial ?

Il faut également que je fasse une régularisation, mais elle doit être faite à la date de l'avenant ou bien à la date anniversaire de la 1ère mensu ?


c'est mon 1er avenant alors je ne voudrais pas faire de bêtises, merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

03-01-2011 16:40:53

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2011 16:43:24

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : avenant, hausse tarif horaire, régul

Si vous etes d'accord sur les nouveaux horaires et les nouveaux tarifs vous pouvez tous noter sur le mème avenant.

Suite à cet avenant vous faites une nouvelle mensu sur 12 mois.
Et une régularisation de l'ancien contrat à la date de l'avenant.

Hors ligne

#3 03-01-2011 16:51:07

gally
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 877
Site Web

Re : avenant, hausse tarif horaire, régul

rapide, efficace j'ai toutes mes réponses, merci beaucoup

je trouve vraiment ce forum formidable, très instructif et on se sent moins seule et perdu dans ce métier (ou nous sommes un peu "livrer" à nous même surtout au niveau administratif je trouve)

Hors ligne

#4 03-01-2011 17:01:04

elola
Membre
Inscription : 03-01-2011
Messages : 12
Site Web

Re : avenant, hausse tarif horaire, régul

super Sophie 56!
et bonne année à toi aussi Gally!


*** accueil 1 p'tit de 22 mois. Toute nouvelle ass mat'; merci de vos conseils***

Hors ligne

03-01-2011 17:01:04

partenaire publicitaire:

#5 04-01-2011 20:58:37

gally
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 877
Site Web

Re : avenant, hausse tarif horaire, régul

me revoilà avec mon avenant,

donc mon employeur souhaite me baisser le nombre d'heures d'accueil et moi je souhaite continuer le contrat mais en proposant une hausse de mon tarif,
si j'augmente de 1 euro mon tarif à l'heure, je perdrais environ 50 euros par rapport à la mensu actuelle.

- je fais "l'effort" de perdre 50 euros, cela me parait raisonnable pour l'employeur. Qu'en pensez-vous ?
- 1 euro d'augmentation ça me parait beaucoup, mais bon cela ne fais déjà pas une grosse mensu. J'aimerai votre avis car c'est la 1ère fois que je suis confrontée à un avenant.

Hors ligne

#6 04-01-2011 21:29:55

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : avenant, hausse tarif horaire, régul

bonsoir, alors il faut le faire en meme temps que la reduction du temps de travail ( trop facile de signert la reduction et apres que ce dernier ne veuille pas accepter l'augmentation, hein, hein,  hein...)
ça te fais une perte seche de combien en tout?
tu le calcules comme ça apres tu lui dis, voila, j'accepte de perdre tant, mais on va coupert la poire en deux et vous aller augmenter mon tarif de tant pour que ma pertte soit pas si importante que ça!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#7 04-01-2011 22:31:15

gally
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 877
Site Web

Re : avenant, hausse tarif horaire, régul

kathy38 a écrit :

ça te fais une perte seche de combien en tout?

si j'augmente mon tarif horaire de 1 euro je perds une cinquantaine d'euros

mais j'aurai voulu votre avis car 1 euro de l'heure en + j'ai peur que ça fasse beaucoup

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB