Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-01-2011 17:17:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : travailler avec des connaissances

enfin si c'est des amie ne pas prendre des connaissances tu peux ... bein evidemment sinon tu bosseras jamais !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

04-01-2011 17:17:40

partenaire publicitaire:

#22 04-01-2011 18:13:55

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : travailler avec des connaissances

eh bien !!!!!!!!!
merci les filles pour vos témoignages
je pense comme celles qui me disent à " éviter "
chez certaines personnes que je fréquentes , je travaillerais plus facilement avec certains que je ne travaillerais jamais avec d' autres
donc je pense qu' il faut le dire dès le départ et etre honnete avec eux, ne pas gacher notre amitié ou le lien famillial ou autre.........
et ne pas en choisir un plus q' un autre
en tout cas merci, çà confirme ce que je pensais....
heureusement que vous etes là!!!!!!!!!


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#23 04-01-2011 19:02:16

gally
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 877
Site Web

Re : travailler avec des connaissances

je n'ai jamais eu ce cas qui se présenté à moi mais je pense que je refuserai car je pense vraiment que dès qu'il y a un rapport financier les choses se compliquent,

c'est + délicat d'aller demander le paiement des heures complémentaires à sa fille par ex si la grand-mère am accueille son petit fils je pense,
ou bien dire à une voisine qu'elle devrait consulter car son enfant traîne une fièvre depuis plusieurs jours

Hors ligne

#24 04-01-2011 20:51:04

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : travailler avec des connaissances

bonjour
je pense qu avec les voisins , les connaissances banales ...ce peut etre possible ...tout depend du feeling.
mais pour la famille proche , les bons amis , la bonne copine c est à eviter...je connais une collegue qui l a fait (avec 4 ou 5 personnes) , elle ne recommencera jamais.
pour ma part , pas avec des amis ( je refuse) même pas avec les voisins...mais j ai pris mon ti fils en garde, avec d autre enfants...je ne recommencerai jamais car je n etais plus une mamie...ça a été trop dur pour moi!

Hors ligne

04-01-2011 20:51:04

partenaire publicitaire:

#25 04-01-2011 21:19:23

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : travailler avec des connaissances

corinette68 a écrit :

J'ai jamais travaillé avec la famille ou amis et je ne veux pas.Quand je vois déjà combien il est difficile de dire des choses ,d'imposer des limites avec des employeurs autre alors avec la famille ou des amis,on court à la catastrophe je pense hmm
Ma nièce qui vit au pays basque ,lorsqu'elle a accouchée de son bébé ,m'avait dit ,dommage tatie que tu sois si loin car entre nièce et tante on pourrait s'arrenger ,déjà ça voulait dire bien des choses ,donc je lui avait dit de suite non je ne travaille pas avec la famille big_smile et quand je vois dans quelles  conditions ils font garder leur enfant ,et bien je me dit que j'ai eu raison.

et ben moi j'ai refuser à ma niéce!!! smile
en + la connaissant !!!!! lol
oups! je lui ai expliquer le pourquoi de mon refus , elle a bien compris smile
mais quand même déçue car elle connais ma façon de travailler smile


chouch10.gif

Hors ligne

#26 04-01-2011 22:22:52

nounoucreation
Membre
Lieu : DOUBS
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : travailler avec des connaissances

et bien moi, je garde mon petit fils et j'en suis ravie
et effectivement, je ne compte pas les heures supp à ses parents, je considère que passé l'heure, c'est la mamie qui prend le relais
je garde également le fils d'une amie (12 ans de fréquentation) et pas l'ombre d'un problème
quand tout est mis noir sur blanc au départ et que le courant passe , il n'y a pas plus de risque de problème qu'avec des inconnus, en tous cas, c'est ce que je pense


Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)

Hors ligne

#27 04-01-2011 22:47:47

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : travailler avec des connaissances

Coucou,

Mes 2 employeurs sont mes voisins smile

Le premier a déménagé à 500 m et l'autre déménage également dans qq semaines à l'autre bout du pâté de maison.

On est devenus "très proches", notamment avec une des familles, mais pas amis.

C'est quand même super pratique pour les PE surtout l'hiver (ils passent par le garage commun au deux immeubles en sous-sol) LOL

Et puis comme le dit très justement nounoucreation juste au dessus, quand les choses sont dites/écrites clairement dès le départ je ne vois pas pourquoi ca poserait un problème ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB