Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2011 23:09:34

isa29
Membre
Site Web

assedic et reprise contrat

bonsoir à toutes
j'espere que mon post sera au bon endroit ...

voila, mon amie est assistante maternelle
ayant perdu deux contrats recemment elle perçoit 800 euros de la part des assedics
aujourd'hui on lui propose un petit contrat de qq heures par semaine pr un salaire de 200 euros par mois

elle a telephoné aux assedics pr savoir si elle perdrait enormement d'assedic si elle prend ce contrat
les assedics lui ont dit su'elle ne perdrait rien tant qu'elle ne gagne pas plus de 1600 euros par mois .........

cette reponse nous semble bizzare !!
avez vous deja rencontré ce genre de souci ?
la permanence des assedics est a 1h20 de chez nous il nous est dc delicat de ns deplacer, et il est tres dur de les joindre par telephone
j'aimerais donc savoir si vous en savez un peu plus que nous sur ce sujet

merci enormement de vos reponses
bonne soirée
isa

04-01-2011 23:09:34

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2011 23:31:06

chouchou21205
Membre
Site Web

Re : assedic et reprise contrat

Bonjour, dans votre espace personnel sur le site pole emploi, il y a une simumation.
Pour continuer a percevoir un complement assedic il ne faut pas.que votre (vos) nouveaux salaires depassent 70% de l'ancien
Sur votre avis deprise e charge pole emploi, il y a le salaire brut journalier (attention pas le montant de votre indemnite journaliere!)
quel est il pour vous?

Nouvelle vie à Satory...

#3 04-01-2011 23:31:51

autruche0
Membre
Site Web

Bonsoir,je suis ass mat aussi j'ai perdu 2 contrats aussi,je touchais les assedic et j'ai retrouvé 1 petit contrat aussi de 20h par semaine et je ne perd rien par rapport a la mensualisation j'ai mon petit salaire plus complement d'assedic ce qui fait qu'en additionnant les deux,j'ai la méme chose que j'avais avant de retravailler.C'est comme quelqu'un qui est au chomage et qu'il travaille tant d'heures par semaine,il touche ce quil a travaillé plus son compl d'assedic ,ca fait la totalité de son chomage,voila

#4 05-01-2011 00:50:22

isa29
Membre
Site Web

merci de vos reponse mesdames

05-01-2011 00:50:22

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB