Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2007 18:06:16

pepette1964
Banni(e)
Site Web

débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

Je demande aux modos. Je suis très branchée la-dessus. Etes vous d'accord ??? Débat n° 7 ?

Dernière modification par pepette1964 (28-05-2007 18:13:04)

28-05-2007 18:06:16

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2007 18:15:24

Méline
Membre
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

et bien je suis prete à y croire en fait
et ma belle mere est assez bonne narratrice pour y croire car elle dit voir son papa mort par exemple
et elle en sens son parfum

eio16310.gif

#3 28-05-2007 18:25:47

alpa01
Invité

pour ma part je n y croit pas du tout

maintenant si cela peut aider la personne a se racrocher a la personne

qu elle a perdu et bien je n ai rien contre maintenant cela na jamais

etait vraiment prouve mais bon je ne porte aucun jugement negatif

le dessus

#4 28-05-2007 18:26:30

4i.modo
Membre
Site Web

pas de soucis smile
j'ai modifié ton titre wink

moi je suis très branchée à ce sujet,
mais pas de veritable experience en la matière...

28-05-2007 18:26:30

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2007 18:27:31

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Certains phénomènes sont troublant.
Mais j'ai du mal à pouvoir concrétiser une réelle croyance.

#6 28-05-2007 18:30:23

GERANIUM
Membre
Site Web

moi je n y crois pas trop a ca..je pense que s est le subconcient  qui fait sentir  ou voir les personnes disparues  a force de penser aux gents ont les voix par contre je crois au sixieme sens    lol  celui de ressentir les choses de regarder une personne qui te parle et de sentir ce qu elle pense vraiment  de toi  et je vous assure que se n est pas agreable pour la personne en question quand moi je lui dit ce que moi je pense d elle   il y a aussi des intuitions  pour le denouement de certaine situation... en gros les filles chez moi on m appelle la sorciere lol

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

#7 28-05-2007 19:29:43

moderateur media
Membre
Site Web

je suis fan !! ayant vu des trucs !! nous etions meme 4 a voir au meme moment et en meme temps !!! mais chut je n'en dis pas plus ! et media = medium mais stop j'arrete là !!

EN PANNE!!!!!!!!

#8 28-05-2007 19:41:29

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Super il y a des apprenties sorcières parmi nous !!!

Je voulais parler de cela car j'ai eu une expérience très troublante (2 jours après décès de mon papa). Je précise que je suis totalement athée donc je suis vierge de toute croyance.

J'en ai parlé à mes proches qui sont restés très sceptiques. Tu m'étonnes !

Je crois en effet que le subconscient à une grande part de "responsabilité" dans le vécu de ses phénomèmes "para-normaux". Mais quand même cela avait l'air si réel que depuis j'ai remis pas mal de choses en doute.

Je crois dur comme fer à la réincarnation depuis longtemps. Le paradis, l'enfer je suis plutôt hermetique. Bon c'est pas le sujet.

Donc sans entrer dans les détails je suis quasi sûre d'avoir été éveillée au moment des faits (cela c'est passé la nuit). Depuis j'attends d'autres signes (depuis 12 ans tout de même). Rien.

J'aimerais savoir si certaines ont essayé le truc du magnétophone. On appelle l'esprit et ensuite on écoute la bande.

Si certaines veulent des détails, pour comparer nos expériences merci de me mailer.

Dernière modification par pepette1964 (28-05-2007 19:45:28)

#9 28-05-2007 19:43:45

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

je suis a fond la dedans aussi!
en fait j'ai vecu des trucs plus ou moins sympa!

a 14 ans operation de l'appendicite, le reveil s'est mal passé, et je suis sortie de mon corps!!! le plus etrange c'est que je me voyais mais n'arrivais pas a comprendre que c'etait moi, je voyais l'infirmiere mettre des claques a quelqu'un en hurlant reveillez vous reveillez vous, et pff j'ai reintegré mon corps!!!

j'ai egalement fait des reves prémonitoires, mon beau- pere  est décedé il y a quelque stemps, et environ 3 jours apres il est venu pendant mon sommeil, il m'adonné un chiffre et, est partit!
j'ai cherché pendant plusieurs semaines, puis un dimanche l'illumination, il fallait jouer au tiercé, donc on a joué sur un cheval gagnant , placé ( genre 10 euros) et bien on a gagné environ 200€

j'ai des flash, et depuis peu je maitrise mon magnetisme avec l'aide d'un ami, jusqu'a présent j'avais peur de me servir de ce don, et ça m'a bouffé la vie, tout ce qui est electrique autour de moi se casse , les ampoules durent 1 mois a peine, les cafetieres 3 mois, frigo, machine a laver, ordi, tout ce detraque, j'ai meme fait venir un electricien apres que mon ordi et mon fer aient pris feu!!! mais rien

du coup j'ai longtemps utilisé l'ordi avec des gants lol!!! maintenant j'utilise ce magnetisme a soigner les autres et ça va mieux!!!

waouuh , alors là je me suis lachée les filles, car j'evite dans parler car souvent on me prend pour une sorciere!!!!! ça doit etre l'effet virtuel qui fait que je me découvre un peu!!!

signat10.gif

#10 28-05-2007 19:52:46

pepette1964
Banni(e)
Site Web

C'est génial So. J'aimerais avoir un tel don. C'est vrai qu'à part le fameux "6ème sens" qu'on a quasiment toutes nous les femmes, pas grand chose malheureusement chez moi.

Par contre je suis allée en tunisie et au maroc il y a qq années. Alors la Médina et les souqs de maraech c'était comme si j'y avais tj vécu. Et les ruines de Carthage (tunisie) cela m'a carrément fichu une peur bleue. J'étais sûre d'avoir vécu là !! Oui mais quand ?

J'adore la musique arabe, la cuisine arabe en général, et les hommes très bruns et très typés ...

Ben , je suis peut-être la réincarnation de Shéhérazade.

tout ca pour dire qu'on peut tous vivre un jour où l'autre des trucs assez déments pour se poser des questions.

#11 28-05-2007 20:08:43

so
Membre
Site Web

je suis comme toi pepette, je crois a la reincarnation, a nos vies anterieures et je suis persuadée qu'on a des "restes", ma mere a vecu une aventure similaire  a la tienne, un jour elle se retrouve dans une ville qu'elle ne connaissait pas et pourtant elle l'a connaissait par coeur!!!

signat10.gif

#12 28-05-2007 20:17:38

4i.modo
Membre
Site Web

les filles vous me siderez... je croyais que c'etait dans ma tête.. mais à priori on est plusieures...
mais chtttttt
je ne dirais rien de + (pour le moment smile )

#13 28-05-2007 20:37:25

juliette
Membre
Site Web

moi tout ce qui ce porte sur l'au dela,esprits et autres, j'y crois car j'ai vécu ainsi que plusieurs personnes de ma famille, des choses vraiment trés étranges, que je ne peut expliquer ici, car on va me prendre pour une folle, et pourtant.Quand vous vivais ces choses,vous ne pouvais resté septique!

un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir wink
ange8.gif     32.gif

#14 28-05-2007 20:42:15

so
Membre
Site Web

alors juliette n'ai pas de craintes, au vu de tout ce qui a été écrit, je pense que personne ne te prendra pour une folle, alors racontes  wink

signat10.gif

#15 28-05-2007 20:53:00

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Les filles, nous ne sommes pas folles ! Je pense que c'est aussi une question de grande sensibilité. Mais y a pas que cela.

C'est comme tout ces gens à travers le monde qui ont vécu une expérience de mort imminente. Ils racontent tous la même chose. C'est vrai que la science explique le phénomène mais quand même on peu quand avoir de sérieux doutes.

Je dois aller coucher mon fils, mais je reviens.
A tout de suite.

#16 28-05-2007 21:04:16

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Ado j'etait tres fan de tout ce qui se rapportait apres la mort il y a des choses tres troublantes et des livres de temoigna ges encore +.Maintenant je vois ma mere qui n'etait pas branchee "paranormal" jusqu'ici partir dans des delires.Dingue de chat a chaque fois q'un decede elle fait apelle a je ne sais + qui et delire pour l'accompagner dans l'autre monde :photo, bougies ect... et la personne apres lui dis c'est ok tel chat ou tel personne est venue le chercher et maintenant il est bien tou est ok!
Faites aussi gaffe a l'interpretation:TU AURAS UN AUTRE ENFANT MAIS PAS FORCEMENT AVEC LE MEME PERE!
Ha oui merci le flip!!! Mon homme vas mourrir on vas se quitter ,je vais rencontrer un homme deja pap.........
et ben non je suis devenue assmat et je garde un petit garcon d'un autre papa! Alors on en pense quoi.
En meme temps le meme a dis que je revais d'une petite maison et que je l'aurais alors lui je l'aime bien!
enfin tout ca c'est le resume de ma mere vous voyez les quiproquo que ca peut donner .Moi j'ai flipée un bon momment.

Dernière modification par coincoin (28-05-2007 21:04:44)

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

#17 28-05-2007 21:07:11

juliette
Membre
Site Web

Pour tout vous dire l'esprit du père de mon mari se manifesté par l'ouverture des robinets,des lumières,alors qu'il n'y avait personne a l'étage,des souffles dans le cou,quand on se trouvé dans la chambre de ses derniers jours.plusieurs personnes on vécus ces choses.
Une vérité a fait disparaitre ces faits bizarre car l'esprit du défunt a retrouvé la paix.A l'heure d'aujourd'hui, ma belle mère vit tourjours dans cette maison, il ne se passe plus rien mais ne monte plus a l'étage seule.Voila

un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir wink
ange8.gif     32.gif

#18 28-05-2007 21:08:40

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Je n'ai jamais eu d'expériences de ce genre
mais je n'y crois pas trop... Je vous laisse à vos expériences... A plus tard...

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#19 28-05-2007 21:10:30

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

he pepette (j'ai pas pu prendre le pseudo!) tu as vu les yeux du chat sur tes "textes" il fait un peu flipper non,:o
Au faite j'ai rien contre les chats!
et puis parit il nous avons tous en nous des dons paranormaux ou pas et moi j'ai les boules de me dire que ca ce trouve j'en ai et je ne sais pas les exploiter.
J'adorerais.Maintenant je dis ca vas savoir si je savais le faire si ca ne me fairait pas flipper

Dernière modification par coincoin (28-05-2007 21:14:23)

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

#20 28-05-2007 22:10:19

milou
Banni(e)
Site Web

bon je me lance:pendant mon sejour en réa j'ai vécu des choses.Je n'en ai jamais parlé même pas à mon mari.J'ai peur d'être prise pour une folle et je suis encore éffrayée!Cela fait 6ans.
J'ai lu "la traversée" de Philippe Labro et j'ai compris pas mal de choses!
Même sur ce forum je ne peux pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB