Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2011 10:35:33
finc contrat 30janvier
bonjour voila j'ai fais ma lettre de démission je fini mes deux contrat le 30janvier c'est une fratrie .
donc fin janvier la maman me donnera mon salaire de janvier et d'abitude tout les mois elle me donne mes cp de 5€60. elle me doit donc encore 28€ (5€60x5mois jusqu'en mai 2011. es se que c'est bien sa? es se qu'elle doit me donné autre chose ?
en vous remerciant d'avance
05-01-2011 10:35:33
#3 05-01-2011 10:44:57
Re : finc contrat 30janvier
bonjour voila j'ai fais ma lettre de démission je fini mes deux contrat le 30janvier c'est une fratrie .
donc fin janvier la maman me donnera mon salaire de janvier et d'abitude tout les mois elle me donne mes cp de 5€60. elle me doit donc encore 28€ (5€60x5mois jusqu'en mai 2011. es se que c'est bien sa? es se qu'elle doit me donné autre chose ?
en vous remerciant d'avance
voir dans infos & articles
index
lettre D
demission
et lettre R : regularisation
tout y est
pour les chiffres on en peut pas t'aider, on connait pas ton contrat...
05-01-2011 11:09:48
#6 05-01-2011 11:41:13
Re : finc contrat 30janvier
c'est moi qui es démissioner donc j'ai donner la lettre a la maman le 30décembre donc comme sa fesais plus d'un an ancienneté un mois de préavis donc fin le 30janvier.
se que je voulais savoir c'était pour le cp!!!
on es en année imcomplète. donc le 31mai on a fais le calcul pour les cp donc elle me donne 5€60/mois en cp comme je fini le contrat avant mai elle me doit mes cp jusqu'an mai??
Pages : 1
Discussion fermée