Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2011 13:23:50
le 1er biberon du matin qui le donne?
je m'explique 2 bb arrivent entre 8h et 8h15 et un bb a déjà bu avec sa maman avant son arrivée
par contre l'autre non du coup avant elle patientait 9h00 le temps que je rentre de l"école mais maintenant non dès son arrivée il faut qu'il soit prêt ce qui n'est pas forcément évident
car pas dispo pour accuillir le 2ème enfant et moi qui doit habiller les miens plus les 2 bb pour aller à l'école qui ouvre à 8h35 mais moi du coup toujours à la bourre et arrivée à 8h45 juste
alors comment faite vous? imposez vous le bib au parents pour les arrivées après 8h00 ou pas
car avant 7h30 je trouve que cela fait tôt et que nous avons le temps de le lui donner
05-01-2011 13:23:50
#2 05-01-2011 13:26:16
Re : le 1er biberon du matin qui le donne?
je crois qu ils peuvent donner le bib c est leur metier de parents!
j ai un bb qui arrive a 8h il a deja pris son bib
un autre arrivait a 7h30 changé habillé et nourrit,c est pa la fin du monde!
#3 05-01-2011 13:36:56
- sylvette35
- Membre
- Site Web
Re : le 1er biberon du matin qui le donne?
et bien moi j'ai 2 bebe j'ai beau dire aux parents de leur donner a boire car j'en ai un qui arrive a 7h30 et l'autre 7h45 ils ne leur donne pas le biberon et je leur ai dit donc donner 2 biberon en meme tps c'est pas possible donc j'ai des pleurs tous les matins c'est penible j'ai meme mieux j'ai un papa qui a pleins de rtt +toutes les semaines et j'ai le petit meme en ce moment qu il es malade et je lui ai dit de le garder ils s'en fiche et croyer moi il n'en a pas l'intention je pense q u il ne veut pas s'embeter avec son petit il a 39 ans et a pris ses principes de celibataire et il veut garder sa vie d'avant pourquoi faire des enfants dans ses conditions moi j'ai du mal a comprendre ses nouveau parents tout leur ai du
05-01-2011 13:52:04
Pages : 1
Discussion fermée