Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-01-2011 12:36:39
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Qui oserait????
infos sup: les larves de guêpes ne ressemblent pas à un "ver"... ce qui est mieux ou pire ça dépends des point de vue!!! en fait ça ressemble (et là je crois que certaines vont avoir les cheveux droit sur la tête!!!)... à une guêpe adulte qui serait endormie et recroquevillée sur elle même. On voit la tête, les yeux, les pattes, les ailes!!!! c'est pour cela que la première bouchée, je la fais les yeux fermés....
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
05-01-2011 12:36:39
#22 05-01-2011 12:40:59
#24 05-01-2011 15:34:04
je pourrais pas , je crois meme que je mourrais de faim plutot que de manger des larves beurkkkkkkkkkkkkkkkk
le plus" exotique" que j'ai mangé jusqu'a la , c'est de l'ane
les guépes , je n'y songerais meme pas , trop peur , sont-elles plus "vénéneuses "une fois cuites ?
05-01-2011 15:34:04
#27 05-01-2011 16:23:39
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
j'ai déjà mangé des viandes que l'on ne trouve pas chez nous (comme du crocodile par ex), mais des insectes ou des araignées, même grillées, non merci
#28 05-01-2011 16:45:27
bennnn ! vous rechiniez a manger un grillon ou un ver !:lol:
mais on mange des escargots ,des cuisses de grenouilles ,de la langue ,des huitres et des bulots bien gluants ,de la cervelle ,du coeur du foie (quand j'y pense c'est l'organe principal du corps )!
alors ça vous choque pas car ça fait partie de votre" alimentation "
mais eux c'est les insectes !
perso le pire pour moi serait le ver a soie bien coulant et croquant là je vomie !
l'araignee grillee euh faudrait qu'elle soit en tout petit bout ,que je ne là voye pas en entier (surtout pas son corps )
ses pattes serait un peu comme l'araignee de mer !:lol:
bon a part les insectes a carapace grillé peut etre je testerais , le reste je pourrais pas ! beurk prefere manger ma main !:lol:
#29 05-01-2011 16:52:42
quand je vois qu'on adore les huitres, les crevettes ..........
ça doit être une question d'habitude, si ça se trouve c'est très bon,
parait t'il que les sauterelles grillées s'est excellent, pas gouté moi
alors pour les plus téméraires,
vous pouvez trouvé en bretagne un restaurant qui sert ce genre de 'tits insectes,
ça marche pas mal
#30 05-01-2011 17:09:59
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
les guépes , je n'y songerais meme pas , trop peur , sont-elles plus "vénéneuses "une fois cuites ?
Non ce n'est pas "piquant" mais c'est vrai que je ne me suis pas posée la question du "dard"... comme elles sont au stade larvaire (ortho?) elles ne l'ont peu être pas encore!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#31 05-01-2011 17:25:20
mais on mange des escargots ,des cuisses de grenouilles ,de la langue ,des huitres et des bulots bien gluants ,de la cervelle ,du coeur du foie (quand j'y pense c'est l'organe principal du corps )!
perso le pire pour moi serait le ver a soie bien coulant et croquant là je vomie !
l'araignee grillee euh faudrait qu'elle soit en tout petit bout ,que je ne là voye pas en entier (surtout pas son corps )
bon a part les insectes a carapace grillé peut etre je testerais , le reste je pourrais pas ! beurk prefere manger ma main !:lol:
perso je mange rien de tout ça faisant parti de notre alimentation....
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#33 05-01-2011 18:18:27
faites manger du fromage bien de chez nous à un asiatique pur jus... il vous fera la même grimace que ce post nous inspire...
bon, maintenant, je ne sais pas si j'en mangerais... à moins de le manger sans savoir ce que c'est... paraît que c'est plein de protéines et que c'est l'avenir de l'alimentation pour ceux qui malheureusement manger n'est plus un plaisir, mais simplement une question de survie...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#36 05-01-2011 18:27:07
Ah non des escargots ou des grenouilles quelle horreur... et les huitres c'est gluant... berk... les crevettes ok... ça revient à ce que je disais sur les insectes, les trucs avec une carapace ok comme les crevettes... mais les vers, les larves ou les huitres pour moi, c'est pareil
#37 05-01-2011 18:36:41
des escargot bien préparé, un délice ,
les huitres que du bonheur,
des cuisses de grenouilles , humm
les bigorneaux aussi, si on s'arrete a leur aspect, mais c'est très bon
par contre, je ne mange pas de 'tits lapinous, de biches ....
pourquoi pas t'enter quelques insectes après tout,
peut être que bientôt tous en rafolleront !!
#38 05-01-2011 18:47:42
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
euh, au fait, popopilo, tu en penses quoi ???
(meuh, non, je ne me moque pas...
)
ben pourquoi moi???
j'en pense que les insectes, bien grillés, avec une sauce piquante, pourquoi pas!
les gertrudes et les vers ou autres, niet!!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#39 05-01-2011 18:49:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah oui, d'accord, je fais le rapport!!
tu parles de ma phobie... vilaiiiine!!!
ben comme dit les insectes, oui, mais pas de guêpes, bourdons, abeille... même au stade larvaire...
brrrrrr... ça fait froid dans le dos rien que d'y penser....
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.